Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

Victoire à Beaumont de la I : 32 à 6 et la B : 24 à 10. Première cape de "chouchou" au talon (malgré quelques Calzonne ; c'était pas mal !!)..

Et blessure grave (j'espères pas, mais...) de Flatazort : finis les "oies sauvages" de Michel Delpech pour un moment... Bon courage l'ami !! Merci à tous, j'ai réussi cracks, biperra, etc.. j'ai réussi...VRAIMENT UN EXPLOIT !!!

EN EXCLUE POUR RUGBY FEDERAL . LA DEPECHE DE DEMAIN !!! D'appelation d'origine contrôlée / A.O.C : aîl ou canard ?. En cette période hivernale de beaujolais primeur, mais aussi de festins de Noël, la parole était donnée au terroir. La vulgaire piquette du premier "tercio" laissa place à un nectar douceâtre et agréable aux palais, certes d'un point de vue pûrement gersois. En effet, entrés poussivement dans la rencontre, les hommes de Damien Duffau auront survolés les débats à partir de la vingtième minute. Pourtant, les lomagnols, charpentés et organisés devant, avaient des arguments à faire valoir. Mais le rugby se joue à quinze, et les "gazelles" locales étaient sans conteste dans un jour sans. L'entame se révelera au final, trompeuse. 4 essais de belles factures récompenseront la jeunesse triomphante gimontoise, et parfaitement organisée autour de son maître à jouer, Damien Duffau : une merveille d'action conclue par Bragatto, jouée par tous dans le bon tempo ; un pressing gagnant conclu par "Féfé" Duffau ; un balayage du terrain où le puncheur Dupoux fait la différence par sa "grinta" ; et enfin la "cigogne" Stigliani à la conclusion d'un nouveau contre gagnant, initié par ce même Dupoux. Les locaux n'avaient que le courage de leurs "gros" à opposer à une formation en gros progrès, et qui possède une énorme marge de progression. Quand on connaît la jeunesse du "bus" rouge et blanc, et quand on sait que les juniors Reichel ont battu sans-coup-férir, Hagetmau, l'Etoile se prépare de très jolis millésimes. Le collectif se régale, et s'octroie un fabuleux dimanche, pour "un autre rugby", face au leader Nafarroa dans une semaine. On en salive d'avance. A Beaumont : Damiot. A Gimont : Sottom, Duffau, Soucasse, Laurent ; une fois n'est pas coûtume, mettons en avant le boulot réalisé par les coachs. Mais deux soldats ont survolés la rencontre : derrière Florian Dupoux, joueur à l'état d'esprit unique, monté sur deux "jambons" de nytroglycérine, et surtout Adrien Daubas, deuxième ligne atypique, qui compense centimètres et kilos par un engagement et un mental de tous les instants.

Bonjour, Double victoire du HAC à l'EAB arrachées à priori au regard des scores: 16-19 en B et 20-21 en première. La bonne forme des verts se confirme, un beau début de saison des "petits trapus", pourvu que ça dure...

Dernière modification par Rocky064 (19/11/2012 11:43:27)

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Le HAC c'est 4 matchs 4 victoires FCTT/Nafarroa/Nogaro/Mielan:Mirande Réserve et 1ere inclus,contre Nogaro la semaine derniere,80 mn de match des 2 réserves c'était 80 mn sans s'ennuyer une seule seconde,du grand art!un pied énorme..... Dimanche on reçoit Beaumont,va pas falloir louper la marche comme l'année derniere on l'a fait contre Roquefort,ça nous coute la 1ere place en fin de saison.......mais il est assez rare que les Haspandars fassent 2 fois la meme boulette.....

bonne nuit pichet lol:lol::lol::lol:

ECHU BERIC a écrit :

Et blessure grave (j'espères pas, mais...) de Flatazort : finis les "oies sauvages" de Michel Delpech pour un moment... Bon courage l'ami !! Merci à tous, j'ai réussi cracks, biperra, etc.. j'ai réussi...VRAIMENT UN EXPLOIT !!!

Même que ça peut bouger big_smile Bon Dimanche 18/11 avec un déplacement annoncé comme difficile ! En B : Encore une mi temps ou on résiste et ou ça joue et malheureusement vu les blessés ,certains joueurs étant en UNE la 2° mi temps fut laborieuse et on prend la marée , mais ceci dit nos petits n'ont pas démérites et même à encourager car difficile de faire la même équipe.. En UNE Putain quel match qu'on a perdu mais Nogaro a un pack très costaud physiquement et un DIX qui fait tout , ballade du jeu dans tous les coins,chandelles de ouf,pénalités,drops .... Enfin quoi le bordel pour nous roll Par contre ce que j'annonçai en amont c'est que le jeu a réussi à se mette en place et Grenade était devant 15/18 à 5/10 mns de la fin avec deux essais de belle facture big_smile Le super 10 manque l'égalité (assez difficile) et oui ça arrive aussi !! wink Ensuite après une touche alors qu' un des nôtres bien touché était au sol à l'aile l'arbitre a refusé la demande de soins (c'est la règle puisque ce n'était pas un avant) Nogaro a donc profité de ce trou à l'aile opposée pour marquer un essai en surnombre!(bien amené) Voila 22/18 on peut être content du bonus défensif amplement mérité et Nogaro a eu chaud aux plumes quand même! Un Grand Bravo à cette équipe de Grenade qui m'a fait vraiment plaisir avec surtout un gros combat devant !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

perdiac a écrit :

Le HAC c'est 4 matchs 4 victoires FCTT/Nafarroa/Nogaro/Mielan:Mirande Réserve et 1ere inclus,contre Nogaro la semaine derniere,80 mn de match des 2 réserves c'était 80 mn sans s'ennuyer une seule seconde,du grand art!un pied énorme..... Dimanche on reçoit Beaumont,va pas falloir louper la marche comme l'année derniere on l'a fait contre Roquefort,ça nous coute la 1ere place en fin de saison.......mais il est assez rare que les Haspandars fassent 2 fois la meme boulette.....

Bravo à vous et à"Xixon" Mais attention que ça ne devienne pas wink

Il est des victoires qui te file plus les boules qu'une défaite!!! C'est un match dans lequel, malgré l'absence de 5 ou 6 joueurs cadres (blessures, suspensions...), tu dois mettre, en toute objectivité, 40 pions... mais tu joues à la baballe, tu t'engages à moitié... et en face, il y a des mecs courageux qui, même souvent dépassés, ne lâchent rien, qui s'accrochent comme des morts de faim, qui font preuve d'une vaillance et d'un abnégation qui forcent le respect... et à la fin tu perds ton bonus offensif dans la dernière minute. Quelques images: .

Dernière modification par biperra (20/11/2012 09:42:10)

perdiac a écrit :

tè.....boulette et xixon!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Alors ? parait qu'on s'la castagne sévère,du bon rugby des campagnes...j'savais pas que Grenade etait explosif comme ça tongue Prenez exemple sur le HAC,gentillesse,sérieux,humoristique,le nouvel Hasparren est comme le Beaujolais,nouveau et un poil piquant

perdiac a écrit :
cracks a écrit :
perdiac a écrit :

Alors ? parait qu'on s'la castagne sévère,du bon rugby des campagnes...j'savais pas que Grenade etait explosif comme ça tongue Prenez exemple sur le HAC,gentillesse,sérieux,humoristique,le nouvel Hasparren est comme le Beaujolais,nouveau et un poil piquant

Que veux tu ? Comme on dit qui pète rote nien se porte tongue J'aime pas le beaujolais tongue lol Par contre vous m'avez bien plu par le jeu proposé chez vous wink Attendons le 09/12 à Grenade ou j'espère bien en croiser certains dont Mon ami "Xixon" ? smile J'y dois un coup big_smile(à boire) tongue

biperra a écrit :

Il est des victoires qui te file plus les boules qu'une défaite!!! C'est un match dans lequel, malgré l'absence de 5 ou 6 joueurs cadres (blessures, suspensions...), tu dois mettre, en toute objectivité, 40 pions... mais tu joues à la baballe, tu t'engages à moitié... et en face, il y a des mecs courageux qui, même souvent dépassés, ne lâchent rien, qui s'accrochent comme des morts de faim, qui font preuve d'une vaillance et d'un abnégation qui forcent le respect... et à la fin tu perds ton bonus offensif dans la dernière minute. Quelques images: .

Vaillance, courage... Ce 10 est quand même un sacré trouillard! La preuve en image ci-dessus!!! Il est plus peinard planqué en 15 pour faire valoir son GROS pied! Si tu me lis tu as toutes mes amitiés saint-palaisiennes! big_smile big_smile big_smile big_smile Cette équipe fait avec ses armes comme tu dis Biperra, et au final le fait plutôt bien... Y a déja plusieurs matchs où ils peuvent se dire qu'ils méritaient mieux, en attendant que ça paye vraiment ce que je leur souhaite (enfin pas face au HAC quand même). wink

Dernière modification par Rocky064 (20/11/2012 13:24:42)

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
cracks a écrit :

Que veux tu ? Comme on dit qui pète rote nien se porte tongue J'aime pas le beaujolais tongue lol Par contre vous m'avez bien plu par le jeu proposé chez vous wink Attendons le 09/12 à Grenade ou j'espère bien en croiser certains dont Mon ami "Xixon" ? smile J'y dois un coup big_smile(à boire) tongue

Par la force d'Ulysse,probablement qu'il y sera cool

Fédérale 3