Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

Salut à tous Les matchs En B deux équipes de Grenade neutral La première mi temps verra Grenade Dominer mais ne pas marquer 3 / 0 La deuxième fut Catastrophique et le mot est faible , le Fctt pris le dessus et finit avec 24 pts marqués contre 10 (des essais ou les Grenadains ne savaient plus plaquer et le moral au fond des chaussettes mad ) sans nul doute le plus mauvais match pour ces jeunes!! Va falloir se redresser vite et ce ce weekend si possible En Une Grosse entame du FCTT très costaud devant on prend 8 pts en 10 mns (encore une fois) neutral Ensuite et surtout en deuxième mi temps très grosse défense du GS ou on vit les Toulousains plus érodés physiquement yikes et Grenade commence à dérouler du jeu qui même s'il ne passe pas laisse envisager autre chose. Après un retour à 9 à 8 et juste avant la fin un essai de filou du 10 entre les perches transformé 16 à 8 , on donne une pénalité à la fin que le Fctt se dépêche de transformer afin de prendre le bonus ; ce qui ne nous arrange pas! Match tendu tout le long vu l'enjeu du gain du match pour les 2 équipes ! Le FCTT a des moyens énormes devant alors ?? La condition physique ?? A noter un mauvais point pour les deux équipes unes qui rentrent sur le terrain en se bousculant alors que les gamins étaient sur le pré mad après la présentation de l'EDR forte de 220 jeunes

Dernière modification par cracks (12/11/2012 11:51:06)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Dimanche à HASPARREN: Un temps mitigé mais sans pluie attendait les protagonistes des 2 équipes qui ont évolué sur un terrain "traditionnellement" lourd. En B, à son habitude l'équipe locale fait un bon début de match, l'occupation est bonne les attaques sont bien menées et Nogaro est malmené. Un premier essai vient concrétiser la domination verte, 13-3 à la mi-temps. Seconde mi-temps sensiblement identique à la première malgré une domination moins net, 2eme essai vert après une nouvelle belle attaque, on s'y habitue facilement, 20-3 à la fin du match. En 1 le match sent la poudre d'entrée, les gersois ont un statut à assumer et les verts une invincibilité à conserver. Les débats sont âpres et tout le monde pense que ce sera dur dans tous les sens du terme. A 3-3, après une belle prise à 2 mains les avants haspandars mettent au supplice les tangos. S'en suit une pénalité, hasparren veut enfoncer le clou et va réussir à marquer un essai sur ballon porté suite à une nouvelle touche. J'avoue que j'aurais pas mis un billet sur essai devant face à cette équipe cuirassée de NOGARO. La suite du match verra les 2 équipes se neutraliser globalement, le buteur de NOGARO sera maladroit. En fin de match il arrachera tout de même le bonus défensif pour son équipe. Je m’arrêterais là quant au commentaire de la fin de match, ce qui suivra n'est absolument pas digne d’intérêt... Encore un match gagné au forceps par les petits verts qui s'adjugent la première place de la poule. La B "pousse au cul" avec la seconde place de son championnat. Tout va bien avant un déplacement périlleux qui se profile à MIELAN-MIRANDE.

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Une petite photo de la fédérale 3 . . et le petit lien pour les voir toutes: . sans oublier la réserve, . . et le lien qui va avec: . @+

Belle Photos "Biperra" Bon match à vous Allez Dimanche déplacement au circuit de Nogaro smile Petits pronos dominical roll En UNE Nafarroa / Sauveterre ==>> 4 / 0 Beaumont / Gimont ==>> 0 / 4 FCTT / Larressore ==>> 4 / 1 Nogaro / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (parce qu'on le va(e)ut bien !! wink ) Astarac / Hasparren ==>> 2 / 2 En B: Nafarroa / Sauveterre ==>> Nafarroa Beaumont / Gimont ==>> Gimont FCTT / Larressore ==>> FCTT Nogaro / Grenade ==>> Grenade big_smile (le réveil wink ) Astarac / Hasparren ==>> Astarac

cracks a écrit :

Belle Photos "Biperra" Bon match à vous Allez Dimanche déplacement au circuit de Nogaro smile Petits pronos dominical roll En UNE Nafarroa / Sauveterre ==>> 4 / 0 Beaumont / Gimont ==>> 0 / 4 FCTT / Larressore ==>> 4 / 1 Nogaro / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (parce qu'on le va(e)ut bien !! wink ) Astarac / Hasparren ==>> 2 / 2 En B: Nafarroa / Sauveterre ==>> Nafarroa Beaumont / Gimont ==>> Gimont FCTT / Larressore ==>> FCTT Nogaro / Grenade ==>> Grenade big_smile (le réveil wink ) Astarac / Hasparren ==>> Astarac

Bonjour cracks, smile As-tu lu la dépêche aujourd'hui ?

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bonjour cracks, smile As-tu lu la dépêche aujourd'hui ?

neutral Oui maintenant et celle de la veille vue aussi : Deux articles , deux façons de voir roll Ce qui n'excuse pas l'inexcusable Mardi soir à l'entrainement les joueurs sont tous passés dans chaque catégorie de l'EDR présenter leurs excuses aux gosses et educs présents :

Slt, Je suis naze en informatique, Comment joindre une photo à un message, svp ? merci d'avance, EB

ECHU BERIC a écrit :

Slt, Je suis naze en informatique, Comment joindre une photo à un message, svp ? merci d'avance, EB

Bonsoir éric Béchu, Est-ce-que c'est une photo à toi ou une image copiée sur le net ? smile Moi je suis né le 9 fevrier 1960, respect ! wink

Dernière modification par arnaud anguera (15/11/2012 21:20:22)

arnaud anguera a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Bonsoir éric Béchu, Est-ce-que c'est une photo à toi ou une image copiée sur le net ? smile Moi je suis né le 9 fevrier 1960, respect ! wink

Une photo à moi, sur mes fichiers perso... merci à toi.. 09.06.1970 (la Saint-Diane ; patronne des chasseurs !!)

ECHU BERIC a écrit :
arnaud anguera a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Une photo à moi, sur mes fichiers perso... merci à toi.. 09.06.1970 (la Saint-Diane ; patronne des chasseurs !!)

Alors tu y es arrivé ?? Vieux big_smile

cracks a écrit :

Je ne vois pas de photo, donc il semblerait que non... Je ne crois pas que l'on puisse télécharger une image directement depuis son PC. 1/ Il faut que celle-ci soit déjà publiée sur le net sur un site quelconque, picasa ..... 2/ Tu copies l'URL de l'image 3/ Tu l'insères entre les balises image dans ton message. Voilà.

biperra a écrit :
cracks a écrit :

Je ne vois pas de photo, donc il semblerait que non... Je ne crois pas que l'on puisse télécharger une image directement depuis son PC. 1/ Il faut que celle-ci soit déjà publiée sur le net sur un site quelconque, picasa ..... 2/ Tu copies l'URL de l'image 3/ Tu l'insères entre les balises image dans ton message. Voilà.

Et t'en connais un rayon hein? big_smile Moi j'ai

ECHU BERIC a écrit :
arnaud anguera a écrit :
ECHU BERIC a écrit :

Bonsoir ECHU BERIC, smile La date de naissance c'était par rapport à celle d'Eric Béchu : le 9 janvier 1960... Pour les photos, j'allais te donner casimages, mais cet "enfoiré" de Cracks m'a devancé ! lol Adishats.

arnaud anguera a écrit :

Pour les photos, j'allais te donner casimages, mais cet "enfoiré" de Cracks m'a devancé ! lol Adishats.

Epi cétou tongue A Demain les Nogaroliens wink pluie annoncée ?? mad roll

Fédérale 3