Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

Tmityk a écrit :

Defaite du fctt sur ces terres 15 à 28... Quelle tristesse. Hasparen n est pas solide mais joueur... Et à envie... Le rugby c est une histoire d envie...

Tu peux en dire plus? J'étais pas au match mais j'ai vu les scores et ils me surprennent tant en une qu'en B. Je suis content pour le HAC mais j'avais un bon souvenir de la B lorsqu'on vous a joué en premier match de phase finale la saison dernière(on gagne dans la prolongation si je me souviens bien...) et je pensais qu'on allait devoir batailler pour ramener un point de Toulouse...

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

ce week end a gimont j ai vu trois beau match de rugby pour commancer les reichels de gimont sont venu a bout de l ogre blagnacais 17 a 13 gros match des jeunes gimontois en b et en une deux matchs similaires deux belles équipes visiteuses qui ont joué un beau rugby et qui ont surpris tous les spectacteurs au stade les gimontois ont gagnés les deux match de justesse a cause des basques plus que volontaires pour moi il faut compter sur larressore pour la qualif équipe tres soudée,joueuse,et qui ne baisse jamais son niveau on a gagné mais que ce fut tres dur et meme si on perd il n y a rien a dire vu le suspens du match les deux équipes premieres ont livrés une grande bataille tres bon match pour l instant le meilleur que jai vu

pichet a écrit :

personne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors!

mais de toute maniere tout le monde avais raison sur la defaite de nielan gagner a nogaro cela va tres dur cette année mais pourquoi pas ?

Eh bé Craks Tu parles plus? On t'a quand même pas fermé les 2 yeux sur le terrain,ce qui t'empêcherait de lire ce que tu écrirais sur ce forum?

segi nafarroa a écrit :

Eh bé Craks Tu parles plus? On t'a quand même pas fermé les 2 yeux sur le terrain,ce qui t'empêcherait de lire ce que tu écrirais sur ce forum?

D'habitude le "chambrage" c'est plutôt mon rayon ... mais là concernant cracks, je trouve ce commentaire assez déplacé ... et pourtant, généralement, je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis assez prompt à dégainer !!! Le terrain, on a tous vu ce qu'il s'y ait passé et même ce qu'on aurait pas aimé y voir !!! Tu l'as mauvaise, je te comprends car moi aussi je l'ai en travers de la gorge... et même plus que ça, mais on n'y changera rien et puis ...... ce n'est pas lui qui était sur le terrain. J'ai fait connaissance avec cracks dimanche et j'ai bien apprécié notre rencontre. Plus de 30 ans au service du rugby, dirigeant chez les jeunes, à l'école de rugby, maintenant les seniors ... Moi je dis RESPECT

biperra a écrit :
segi nafarroa a écrit :

D'habitude le "chambrage" c'est plutôt mon rayon ... mais là concernant cracks, je trouve ce commentaire assez déplacé ... et pourtant, généralement, je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis assez prompt à dégainer !!! Le terrain, on a tous vu ce qu'il s'y ait passé et même ce qu'on aurait pas aimé y voir !!! Tu l'as mauvaise, je te comprends car moi aussi je l'ai en travers de la gorge... et même plus que ça, mais on n'y changera rien et puis ...... ce n'est pas lui qui était sur le terrain. J'ai fait connaissance avec cracks dimanche et j'ai bien apprécié notre rencontre. Plus de 30 ans au service du rugby, dirigeant chez les jeunes, à l'école de rugby, maintenant les seniors ... Moi je dis RESPECT

Cracks est un tres bon copain du forum,moi aussi je le chambre mais amicalement,de plus il n'a rien dit de mal sur Nafarroa.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
biperra a écrit :
segi nafarroa a écrit :

Cracks est un tres bon copain du forum,moi aussi je le chambre mais amicalement,de plus il n'a rien dit de mal sur Nafarroa.

smile Salut les Poulets wink Non non je suis pas mort !! Rentré tard fatigué et hier j'étais sur Castres , aujourd'hui j'étais occupé et j'attendais la Saint Bienvenue pour revenir lol lol Je prends pas mal le chambrage wink sur le terrain on a 3 petites dont une mêlée relevée suite à ballon perdu sur introduction roll !!Dommage le Rouge pour le joueur de Nafarroa Très content d'avoir fait ta connaissance "Bipera" et merci pour ton talo qui était excellent (du coup à la récept j'ai pris qu'un peu de salade hmm ) On a été reçu comme des Rois et je remercie encore les co-présidents de leur sympathie avant et après. D'habitude je mange avec les joueurs mais là j'avoue ne pas avoir regretté lol !! Pour moi c'est 47 Ans de Rugby de joueur à entraîneur,éducateur, président EDR ... big_smile (p'tin ça rajeunit pas yikes ) Que dire des matchs content de notre B qui rate 3 occasions franches d'essais en sachant qu'on est allé à Baïgorri avec du leger en remplaçants cause Blessés et travailleurs (n'en jetez plus la cour est pleine sad ) avec deux juniors "tout juste 18 Ans bravo à eux !") En Une j'en aurai presque pleuré quand en 20 minutes il nous restait un remplaçant et on faisait rentrer les blessés ; j'avais jamais vu ça la scoumoune quoi(ça pétait comme du verre) ceci dit une très belle équipe de Naffaroa avec des jeunes qui ont des jambes et qui jouent énormément , bon après les querelles on l'a senti désorganisée. Bonne continuation à eux ils le méritent wink Bon "Bipéra" je te revoies au match retour big_smile Salut "Papa" t'avais raison sur un point c'était la Saint Rude neutral big_smile Et oui "ECHU" coquin de sort que j'ai bien mangé au bord de la Nive comme le dit "Bipéra" big_smile Mais bon avec 10h00 de Car AR c'était mérité tongue big_smile

Dernière modification par cracks (30/10/2012 13:05:50)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ah oui j'oubliai ce repos va faire du bien big_smile Espérons qu'on va récupérer quelques joueurs roll Je pense que le Match Hasparren / Nafarroa va être d'un bon niveau ayant vu évoluer les deux équipes !! big_smile Que le meilleur gagne wink

Bon, place aux images "Histoires de 9" et Pour le reste des photos: et Et une petite dédicace avec la photo n°40 des B

Dernière modification par biperra (30/10/2012 17:14:10)

biperra a écrit :

Bon, place aux images "Histoires de 9" et Pour le reste des photos: et Et une petite dédicace avec le photo n°40 des B

Belles photos big_smile avec notre 9 remplaçant suite à sortie nez cassé du titulaire neutral Oh putain tu l'as pas loupé le 40 roll T'as pas pris le meilleur côté yikes big_smile T'as loupé "chococoko" sur la 29 arrive sur l'action (on voit la manche noire sont frileux ces djeunes lol lol ) sur la 34devant le 9 big_smile , 37 couché dessous (dort il ? lol ) ,38 à gauche big_smile ) Toujours Planqué celui là lol tongue lol Pour "USB.." Il a failli marquer un essai et a eu donc droit à un demi ainsi qu'un autre qui a failli aussi roll lol

Dernière modification par cracks (30/10/2012 16:54:49)

cracks a écrit :
biperra a écrit :

Bon, place aux images "Histoires de 9" et Pour le reste des photos: et Et une petite dédicace avec le photo n°40 des B

Belles photos big_smile avec notre 9 remplaçant suite à sortie nez cassé du titulaire neutral Oh putain tu l'as pas loupé le 40 roll T'as pas pris le meilleur côté yikes big_smile T'as loupé "chococoko" sur la 29 arrive sur l'action (on voit la manche noire sont frileux ces djeunes lol lol ) sur la 34devant le 9 big_smile , 37 couché dessous (dort il ? lol ) ,38 à gauche big_smile ) Toujours Planqué celui là lol tongue lol Pour "USB.." Il a failli marquer un essai et a eu donc droit à un demi ainsi qu'un autre qui a failli aussi roll lol

Pitinggg Cracks !!!!! vous avez joué à 10 ??? on voit que des rouges sur le terrain roll roll lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :
biperra a écrit :

Pitinggg Cracks !!!!! vous avez joué à 10 ??? on voit que des rouges sur le terrain roll roll lol lol

Pfffffff hmm Amendonné j'ai failli demander des filets aux poteaux on n'était pas loin de 11 roll En même temps c'est un Baïgorien qui prend les photos tongue d'ailleurs àmendonné il a bifurqué du mauvais côté lol (surement des souvenirs d'enfance !! big_smile )

cracks a écrit :

En même temps c'est un Baïgorien qui prend les photos tongue

Baïgorien non: Toulousain... Toulousain... Toulousain... Qui ne saute pas n'est pas Toulousain... mais avant tout Nafartar big_smile big_smile big_smile P.S. Pas Baïgorien mais Baigorriar et... Garaztar.

biperra a écrit :
cracks a écrit :

En même temps c'est un Baïgorien qui prend les photos tongue

Baïgorien non: Toulousain... Toulousain... Toulousain... Qui ne saute pas n'est pas Toulousain... mais avant tout Nafartar big_smile big_smile big_smile P.S. Pas Baïgorien mais Baigorriar et... Garaztar.

smile Ok je m'en rappellerai pour le Match retour wink Ce weekend Match plus qu'indécis : En Une Hasparren / Nafarroa ==>> Nafarroa (mais ça risque d'être dur dur roll avec Hasparren à la maison wink ) En B Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren

Fédérale 3