Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :biperra a écrit :Salut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matchs n'auront pas lieu à GARAZI mais à BAIGORRI à 14h00 et 15h30. À Dimanche.
Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? Ils annoncent la pluie ?? A Dimanche en attendant les pronos
Kel président....y en a 2 chez "Segi"
Euh non !! ????????????
Nafarroa -Grenade/ A Baigorri...Cracks tu vas en Basquie Dimanche ...Houille .... Aie ...Aie....Fait pas tout sauter Ou C ton équipe qui va exploser contre le LEADER .... Chococoko est en Forme ?
Dernière modification par USBSUPP38 (23/10/2012 22:01:46)
USBSUPP38 a écrit :Nafarroa -Grenade/ A Baigorri...Cracks tu vas en Basquie Dimanche ...Houille .... Aie ...Aie....Fait pas tout sauter Ou C ton équipe qui va exploser contre le LEADER .... Chococoko est en Forme ?
Faire tout sauter en ce moment c'est plus tôt nous qui nous faisons péter les joueurs Abaigorri y a que Baigo qui rit On va peut être chez Leader price mais faudra pas dégoupiller "Chococoko" est en forme comme les autres valides mais de quoi ?? Toute la question est là!!! De toute façon ce soir après l'entrainement il a été décidé que si ils jouaient mal ils rentraient à Pied 9 à 10 h00 de Car faut pas déconner quand même
Dernière modification par cracks (23/10/2012 22:23:04)
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? Ils annoncent la pluie ?? A Dimanche en attendant les pronos
Kel président....y en a 2 chez "Segi"
Euh non !! ????????????
Y a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) & Jacques SALLAGOITY (Baïgorri canal historik) .Tu verras,ils sont super,ils se balancent quelques saucisses avec humour.Bon courage à vous.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Kel président....y en a 2 chez "Segi"
Euh non !! ????????????
Y a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) & Jacques SALLAGOITY (Baïgorri canal historik) .Tu verras,ils sont super,ils se balancent quelques saucisses avec humour.Bon courage à vous.
Merci! Ok pour les pres c'est Jacques qu'on a eu Ce qui me pose question c'est "Segi" ??? ALlez mes pronos En UNE: Nafarroa / Grenade ==>> 1 / 4 ( Grenade le hold-up ) Gimont / Larressore ==>> 4 / 1 ( Gimont pas mal du tout) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 4 / 1 (FCTT à la Maison ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison) En B: Nafarroa / Grenade ==>> Grenade Gimont / Larressore ==>> Larressore Beaumont / Sauveterre ==>> Beaumont FCTT / Hasparren ==>> FCTT Nogaro / Astarac ==>> Nogaro
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Euh non !! ????????????
Merci! Ok pour les pres c'est Jacques qu'on a eu Ce qui me pose question c'est "Segi" ??? ALlez mes pronos En UNE: Nafarroa / Grenade ==>> 1 / 4 ( Grenade le hold-up ) Gimont / Larressore ==>> 4 / 1 ( Gimont pas mal du tout) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 4 / 1 (FCTT à la Maison ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison) En B: Nafarroa / Grenade ==>> Grenade Gimont / Larressore ==>> Larressore Beaumont / Sauveterre ==>> Beaumont FCTT / Hasparren ==>> FCTT Nogaro / Astarac ==>> Nogaro
Nafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez) Gimont / Larressore ==>> 1 / 4 ( Larressore solide sur les appuis) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 1 / 4 (Xixon fera la différence ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison
biperra a écrit :ECHU BERIC a écrit :A ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....
Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Report indépendant des instances du club et des joueurs... Il était d'ailleurs prévu les photos des équipes et un apero pour les partenaires à ce que je sais donc ce déplacement de match a été décevant pour le HAC aussi! je trouve ces insinuations déplacées et j’espère sincèrement que les joueurs vous montreront qu'ils sont près à affronter n'importe qui et surtout à Xapitalia. Ce sera la meilleur réponse à faire à ceux qui peuvent croire que le HAC fuit certains matchs, pour moi y a pas de raisons... Attention aux péchés d'orgueil...
Rocky064 a écrit :biperra a écrit :ECHU BERIC a écrit :A ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....
Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Report indépendant des instances du club et des joueurs... Il était d'ailleurs prévu les photos des équipes et un apero pour les partenaires à ce que je sais donc ce déplacement de match a été décevant pour le HAC aussi! je trouve ces insinuations déplacées et j’espère sincèrement que les joueurs vous montreront qu'ils sont près à affronter n'importe qui et surtout à Xapitalia. Ce sera la meilleur réponse à faire à ceux qui peuvent croire que le HAC fuit certains matchs, pour moi y a pas de raisons... Attention aux péchés d'orgueil...
Quelque part je comprend Bipera qui peut s'étonner que l'on puisse jouer à kekes km de la.Mais Bipera ne maitrise pas les territoriaux qui peuvent décider le mercredi,de la non pratikabilité d'un terrain 3 jours plustard épi Bipera ne savait pas que la vidange de la piscine de xapitalia se ferait sur le stade de rugby du même nom.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Y a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) & Jacques SALLAGOITY (Baïgorri canal historik) .Tu verras,ils sont super,ils se balancent quelques saucisses avec humour.Bon courage à vous.
Nafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez) Gimont / Larressore ==>> 1 / 4 ( Larressore solide sur les appuis) Beaumont / Sauveterre ==>> 4 / 1 ( Equipes équilibrées) FCTT / Hasparren ==>> 1 / 4 (Xixon fera la différence ) Nogaro / Astarac ==>> 4 / 1 (Nogaro à la Maison
Bonjour la poule 16 : Nafarroa / Grenade 7/6 ( terrain lourd ). Gimont / Larressore 5/0 ( Allez le Gers! ). Beaumont / Sauveterre 4/1 ( Parce-que, c'est pas loin du Gers! ). FCTT / Hasparren 0/5 ( XiXiXon revient.....? stp...? ). Nogaro / Astarac 2/2 ou 0/0 ( Générales au coup d'envoi, à la 5èm, à la 20èm... Les 15 minutes qui manquent, sont dues à la bagarre de la 5èm...)
nafarroa - grenade 4/0 gimont - laressore 5/0 beaumont - sauveterre 4/1 fctt - hasparren 4/1 nogaro - mielan 4/0
EN UNE: Nafarroa/Grenade 5/0 (Nafarroa à la maison) Gimont/Larressore 4/1 (Gimont sur sa lancée) Beaumont/Sauveterre 4/1 (Beaumont doit gagner à tout pris) FCTT/Hasparren 1/4 (Hasparren la surprise de la journée) Nogaro/Miélan 4/1 (Nogaro à la maison) EN B: Nafarroa/Grenade (Nafarroa) Gimont/Larressore (Gimont) Beaumont/Sauveterre (Beaumont) FCTT/Hasparren (FCTT) Nogaro/Miélan (Nogaro)
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :es équilibrées) Nafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez)
Nafarroa / Grenade 7/6 ( terrain lourd ).
Oh les gars A choisir je prendrai le Haricot Tarbais plus tôt que le Dresseur de Pottocks non mais!!
personne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors!
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :es équilibrées) Nafarroa / Grenade ==>> 6 / 0 ( pazke vous le méritez)
Nafarroa / Grenade 7/6 ( terrain lourd ).
Oh les gars A choisir je prendrai le Haricot Tarbais plus tôt que le Dresseur de Pottocks non mais!!
Merci Skcarc ! 3,50 euros le Kg en frais, 7 euros en sec 19 euros à paris !!!