Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hier a mirande, match tres engagé ou les deux équipes ont envoyé du jeu mais malheureusement arbitrées par un guignol... on est venu a bout des toulousains grace a une vaillance et une envie retrouvées, ce gros match n'était pas parfait mais est plein d'espoir... bonne saison au fctt qui sera dans les quatre. pour nous pas de pression pour le derby a nogaro, ce serait vraiment beau de ramener des points...
Sans pression à Nogaro mais avec ambition.., Belle équipe du fctt avec un gros pack... Et côté eab xv un très bon 10 ...
pichet a écrit :pour nous pas de pression pour le derby a nogaro, ce serait vraiment beau de ramener des points...
Cela me parait tout à fait possible, à condition de ne pas concéder trop de pénalités... toutes les fautes jusqu'à 55m voire plus se payent cash avec leur buteur.
Salut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matchs n'auront pas lieu à GARAZI mais à BAIGORRI à 14h00 et 15h30. À Dimanche.
biperra a écrit :Salut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matchs n'auront pas lieu à GARAZI mais à BAIGORRI à 14h00 et 15h30. À Dimanche.
Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? Ils annoncent la pluie ?? A Dimanche en attendant les pronos
garazi64 a écrit :match hasparren / nafarroa reporté
et pendant ce temps là, ça jouait à Larressore ..... à 15km !!!
Le micro-climat basque, ce n'est donc pas une légende !!! A ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....
biperra a écrit :garazi64 a écrit :match hasparren / nafarroa reporté
et pendant ce temps là, ça jouait à Larressore ..... à 15km !!!
Oui mais on l'a déjà dit : Ulysse est en panne
et cracks, attention aux abus de la table basque, t'as plus vingt ans....!! ps : je peux te rendre le ricard, j'ai fait acheter une palette !!!
Ca veut dire quoi ça ? Je viens de t'envoyer un MP j'avais pas vu que tu étais connecté Quant aux plaisirs de la table Basque c'est du bon quand même Et je fais gaffe je conduis pas
cracks a écrit :On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? Ils annoncent la pluie ?? A Dimanche en attendant les pronos
Bus de Joueurs ou de Supporteurs ? Dans les deux cas c'est accessible aux bus (je t'envoie un MP ce soir pour t'expliquer). Si c'est pour les joueurs, dommage d'aller chez Juantorena pour un menu sportif !!! Si c'est pour les supporteurs, je recommande le menu terroir. Mais rien n'empêche les joueurs de prendre un menu terroir, histoire de se requinquer un peu avant le match On annonce une journée ensoleillée mais fraîche Quant aux pronostics.... on ne va pas se chamailler avant d'avoir bu une bière ensemble
ECHU BERIC a écrit :A ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....
Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
biperra a écrit :ECHU BERIC a écrit :A ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....
Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Oui mais quand il pleut à Hasparren il pleut Et à ça s'ajoute les larmes à "Xixon" qui pleure Ulysse Bises Haspandar
cracks a écrit :biperra a écrit :Salut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matchs n'auront pas lieu à GARAZI mais à BAIGORRI à 14h00 et 15h30. À Dimanche.
Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? Ils annoncent la pluie ?? A Dimanche en attendant les pronos
Kel président....y en a 2 chez "Segi"