Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

cracks a écrit :

Quelle journée pluvieuse ! sad Début de match pour la B et déluge avec vent à Sauveterre neutral Bref une première mi temps assez équilibré avec des jeunes dans les deux équipes ! Grenade se débride enfin avec du travail sérieux devant et joueur derrière d'ou le score à la mi temps de 3 à 17! Deuxième mi temps moins pluvieuse et toujours le même jeu avec un petit accrochage à la fin que l'arbitre au demeurant très bien dans sa gestion du match calma rapidement! on fini donc avec une belle victoire qui fera du bien à nôtre B 6 à 34 ! Et non "choco" n'a pas marqué wink donc pas de bière tongue (pour USB) En une on démarre on ne peut plus mal (surement les pâtes du midi qui ne seraient pas passées ? roll),on est complètement endormis et on prend 10 pions en 5 mns mad . Toute la partie fut désordonnée ! La deuxième mi temps un peu mieux il est vrai avec un arbitre assez perdu mais qui en fin de partie nous a carrément sanctionné sans raison alors qu'on est dans les 5 mètres adverses et qu'on devait aller à dame (fait chier mad ) bref la raison de la défaite vient en très grosse partie quand même de nôtre mauvaise gestion du jeu! roll va falloir redresser le tir sans compter trois blessés de plus , ça commence à peser aussi hmm Dommage encore une fois on revient de déplacement avec le point de bonus défensif et surtout avec le sentiment d'être passé très prés de la gagne!!! Va falloir que ça passe un jour mais difficile déplacement dans 15 jour à Nafarroa qui à priori est au dessus ? En attendant réception Dimanche de Gimont ou il va falloir se sortir les doigts !!! "ECHU BERIC" on se voit ?? wink

Chococoko joue en B , au moins lui il a gagné 6-34 tongue wink LE Score 1 ? Alors !! Il a arrosé avec le déluge lol Et Cracks c pas noyé lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

Chococoko joue en B , au moins lui il a gagné 6-34 tongue wink LE Score 1 ? Alors !! 16 / 10 Il a arrosé avec le déluge lol wink Et Cracks c pas noyé lol Non mais trempé roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

biperra a écrit :
cracks a écrit :

gageons que nous nous verrons dans 15 jours wink

Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain.

Tu feras la bise à xixon de ma part???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
biperra a écrit :
cracks a écrit :

gageons que nous nous verrons dans 15 jours wink

Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain.

Tu feras la bise à xixon de ma part???

+ 1

Bon alors on y va ou on n'y va pas ?? yikes C'est mou , c'est mou cette Poule qui au demeurant va s'avérer à mon avis assez serrée dans le classement; la saison étant assez longue les blessés et donc Bancs de Touche vont faire la différence!! Ce que je vois sur toutes les équipes rencontrées jusqu'à lors c'est des jeunes (surtout en B) et donc du jeu smile ce qui fait plaisir!! Bons Matchs à tous

Fédérale 3 Hasparren / Nafarroa ==>> 4 / 1 Ne vendez pas la peau du HAC trop vite! J'y crois. Grenade / Gimont ==>> 1 / 4 Grenade en proie aux doutes, Gimont costaud c'est ma surprise du WE Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 1 Astarac / FCTT ==>> 4 / 1 Je sens le réveil à la maison Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 Excellence B Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren Décidément vous insistez mais le HAC gagnera même difficilement. Des retrouvailles avec un certain Xavier A. vont s'avérer colorées sur le terrain et arrosées après! Grenade / Gimont ==>> Grenade Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Hasparren / Nafarroa 4 / 1 Hasparren d'un souffle... Grenade / Gimont 4 / 1 Grenade peu en réussite à l'extérieur ne doit surtout pas en perdre à la maison... Larressore / Sauveterre 5 / 0 Larressore me semble au dessus... Astarac / FCTT 1 / 4 L'Astarac pas au top, et FCTT voudra réagir au plus vite après sa défaite à domicile du week-end dernier... Nogaro / Beaumont 5 / 0 Les points de bonus seront capitaux dans cette poule, il ne faut pas en laisser en route... Allez !!! Excellence B Hasparren / Nafarroa : Hasparren Grenade / Gimont : Grenade Larressore / Sauveterre : Larressore Astarac / FCTT : Astarac Nogaro / Beaumont : Nogaro

Amis Gimontois à Demain smile "ECHU" seras tu de la partie ?? Ou as tu peur de la pluie ?? roll big_smile

match hasparren / nafarroa reporté

garazi64 a écrit :

hmm La faute à "Ulysse" ? big_smile

cracks a écrit :
garazi64 a écrit :

hmm La faute à "Ulysse" ? big_smile

lol lol lol

cracks a écrit :

Amis Gimontois à Demain smile "ECHU" seras tu de la partie ?? Ou as tu peur de la pluie ?? roll big_smile

Salut l'ami, Désolé, mais une école de rugby, tu le sais, demande beaucoup de temps. J'ai passé le dimanche en famille. Dommage, malgré le temps, j'aurai bien refait le monde, autour d'une "mousse"... Nos jeunes ont bien gagné parait-il, mais je ne doute pas des ressources du Grenade Sports.. Il va se refaire la cerise... Je reviens dans la course du forum... et bienvenue à l'Inthalatz Larressore !! Cracks : on fait un tournoi "sympatoche" le 4 mai prochain, je serai honoré de la présence du Grenade Sports et de sa belle EDR !!!:D:D:D

Fédérale 3