Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

Comme quoi la victoire à domicile de Nafarroa sur le FCTT n'était pas usurpée.La victoire de Nogaro à Toulouse le serait elle?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Comme quoi la victoire à domicile de Nafarroa sur le FCTT n'était pas usurpée.La victoire de Nogaro à Toulouse le serait elle?

aaahhh?! n'éteignez pas les projecteurs les matches continuent dirait-on? jolie coup de pied (à suivre) de papajoxet...il devrait y avoir du monde à la reception notamment monstermunch!lol

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :
papajoxet a écrit :

aaahhh?! n'éteignez pas les projecteurs les matches continuent dirait-on? jolie coup de pied (à suivre) de papajoxet...il devrait y avoir du monde à la reception notamment monstermunch!lol

Nan.....même pas peur,j'avais à coeur de remettre les choses à leurs places big_smile big_smile wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Quelle journée pluvieuse ! sad Début de match pour la B et déluge avec vent à Sauveterre neutral Bref une première mi temps assez équilibré avec des jeunes dans les deux équipes ! Grenade se débride enfin avec du travail sérieux devant et joueur derrière d'ou le score à la mi temps de 3 à 17! Deuxième mi temps moins pluvieuse et toujours le même jeu avec un petit accrochage à la fin que l'arbitre au demeurant très bien dans sa gestion du match calma rapidement! on fini donc avec une belle victoire qui fera du bien à nôtre B 6 à 34 ! Et non "choco" n'a pas marqué wink donc pas de bière tongue (pour USB) En une on démarre on ne peut plus mal (surement les pâtes du midi qui ne seraient pas passées ? roll),on est complètement endormis et on prend 10 pions en 5 mns mad . Toute la partie fut désordonnée ! La deuxième mi temps un peu mieux il est vrai avec un arbitre assez perdu mais qui en fin de partie nous a carrément sanctionné sans raison alors qu'on est dans les 5 mètres adverses et qu'on devait aller à dame (fait chier mad ) bref la raison de la défaite vient en très grosse partie quand même de nôtre mauvaise gestion du jeu! roll va falloir redresser le tir sans compter trois blessés de plus , ça commence à peser aussi hmm Dommage encore une fois on revient de déplacement avec le point de bonus défensif et surtout avec le sentiment d'être passé très prés de la gagne!!! Va falloir que ça passe un jour mais difficile déplacement dans 15 jour à Nafarroa qui à priori est au dessus ? En attendant réception Dimanche de Gimont ou il va falloir se sortir les doigts !!! "ECHU BERIC" on se voit ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bonjour à tous! A toulouse temps pluvieux,pas de quoi pouvoir faire de grandes envolés! Nous nous sommes trés bien adaptés aux conditions avec une trés bonne occupation du terrain et un gros travail de la part des "gros". Aux citrons 0-12 pour nogaro et contre le vent! En 2éme mi temps les locaux ont repris du poil de la bête et reviennent à 10-12 mais une nouvelle penaliter nous remet à +5. Il ne restait plus qu'à gerer la fin de match. Match accrocher, une equipe du fctt trés solide devant notamment, il ne perdront pas beaucoup de match à domicile. Une excellente opération donc pour nous, qui plus est avec pas moins de 7absents rien que pour l'equipe une ce qui rend notre victoire encore plus belle!

Isole-toi si tu veux, mais jamais seul.

Je n'étais pas à Gimont, un résumé de quelqu'un? Je sais qu'Hasparren s'incline en 1 comme en B mais avec des scores qui me font penser à de bonnes prestations des verts à Gimont (l'an dernier nous étions rentrés avec 2 valises si mes souvenirs sont bons). ALORS?

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

Une question pour cracks, est ce que vous n'avez pas pris l'équipe de sauveterre un peu de haut? Car si il est vrai que l'arbitre n'a pas été bon lors de la fin du match, il me semblé voir une équipe de Grenade vexé, attention pas de provocation de ma part

titan64100 a écrit :

Une question pour cracks, est ce que vous n'avez pas pris l'équipe de sauveterre un peu de haut? Car si il est vrai que l'arbitre n'a pas été bon lors de la fin du match, il me semblé voir une équipe de Grenade vexé, attention pas de provocation de ma part

Je ne sais pas ce qui te fais dire ça ? Mais je peux t'assurer qu'on n'a jamais pris une équipe de haut ! Si c'est parce que vous montez d'honneur sache que nous avons été repêchés alors tu vois hmm Non on n'a pas été comme je le dis plus haut capable de mettre un jeu en place ce qui n'enlève en rien le fait que vous ayez gagné wink Bonne continuation à vous.

ok pas de soucis, je ne doute pas que vous avez l'équipe pour mieux jouer que ça, aprés sauveterre va tout faire pour ne pas perdre à la maison meme si cela sera trés dur mais cette poule est beaucoup plus homogène que j'imaginais

À Garazi malgré un temps exécrable , très belle victoire de Nafarroa sur Astarac avec bonus offensif 37 à 14 et 5 essais à 1.

papajoxet a écrit :

Comme quoi la victoire à domicile de Nafarroa sur le FCTT n'était pas usurpée...

Si la victoire apparait tout à fait normale et logique le score ne reflète pas forcement la physionomie du match et j'ai trouvé l'équipe de l'EAB XV solide, vaillante et très voire trop joueuse au regard de la météo. Attention donc à ne pas les sous-estimer. - En B victoire également 22 à 6. - Quelques photos du match sont disponible ici: - En avant goût:

Belles photos "Bipéra" gageons que nous nous verrons dans 15 jours wink Allez c'est parti pour les pronos En UNE: Hasparren / Nafarroa ==>> 1 / 4 (Nafarroa parait armé mais Hasparren à la maison ??) Grenade / Gimont ==>> 4 / 1 (Parce qu'on n'a pas le choix!) big_smile Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 0 Astarac / FCTT ==>> 4 / 1 Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 En B: Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren Grenade / Gimont ==>> Grenade big_smile Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro

moi j'ai trouvé deux belles EQUIPES de NAFARROA, on a pris l'eau de partout ,à droite à gauche et même en haut le score n'est pas usurpé .Il faut plus de rigueur en défense.

cracks a écrit :

gageons que nous nous verrons dans 15 jours wink

Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain. Bon je vais y aller de mes petits pronos: Fédérale 3 Hasparren / Nafarroa ==>> 1 / 4 Grenade / Gimont ==>> 4 / 1 Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 1 Astarac / FCTT ==>> 1 / 4 Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 Excellence B Hasparren / Nafarroa ==>> Nafarroa Grenade / Gimont ==>> Grenade Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro

Dernière modification par biperra (16/10/2012 12:50:46)

blondin a écrit :

moi j'ai trouvé deux belles EQUIPES de NAFARROA, on a pris l'eau de partout ,à droite à gauche et même en haut le score n'est pas usurpé .Il faut plus de rigueur en défense.

Nous a trouvé les supporters d'EAB sur une aire d'autoroute big_smile

Fédérale 3