Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cracks il s'est mélangé les pinceaux là..............
papi brossard a écrit :Cracks il s'est mélangé les pinceaux là..............
Rectifié Merci
Rectifié pas tout à fait... Tu as oublié de nous mettre vainqueur...
Dur dur cette poule pas trop de branchés ?? Allez à Dimanche les Sauveterriens
Gimont 54.......Hazparren 3 . Pour emmerder xixon .
Dernière modification par papajoxet (12/10/2012 09:05:51)
papajoxet a écrit :Gimont 54.......Hazparren 3 Ah quand même !!! C'est ton age ?? Tu vas le faire revenir sur ce coup là . Pour emmerder xixon .
Nafarroa - Astarac Bigorre 1/4 Gimont - Hasparren 5/1 Sauveterre - Grenade 4/0 Beaumont de Lomagne - Larressore 1/4 FCTT - Nogaro 4/1
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Gimont 54.......Hazparren 3 Ah quand même !!! C'est ton age ?? Tu vas le faire revenir sur ce coup là . Pour emmerder xixon .
Xixon n'ira pas à Gimont ce WE.....Ulysse est à l'hôpital
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Gimont 54.......Hazparren 3 Ah quand même !!! C'est ton age ?? Tu vas le faire revenir sur ce coup là . Pour emmerder xixon .
Xixon n'ira pas à Gimont ce WE.....Ulysse est à l'hôpital
J'espère qu'elle sera remise pour le Match retour à Grenade le 09/12 ?? Après on s'en fout c'est la fin du Monde Courage Ulysse mets de l'huile...
Crack il joue Chococoko a sauve la terre (C ou ?) GRENADE C dangereux
USBSUPP38 a écrit :Crack il joue Chococoko a sauve la terre (C ou ?)* GRENADE C dangereux
* Trop facile : DTC Oui il joue et au retour on espère être plus tôt un Convoie d'Anges Heureux dans le car !!! Ca risque de dégoupiller Après les Victoires !!! L'eau sera absente sauf pour .... Sauveterre de Béarn (64)
cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :Crack il joue Chococoko a sauve la terre (C ou ?)* GRENADE C dangereux
* Trop facile : DTC Oui il joue et au retour on espère être plus tôt un Convoie d'Anges Heureux dans le car !!! Ca risque de dégoupiller Après les Victoires !!! L'eau sera absente sauf pour .... Sauveterre de Béarn (64)
CRACKS C comme çà que tu parles aux Femmes DTC C pas joli mon poulet. Je vais le Dire a ARNAUD Anguera BON MATCHS a vos 2 équipes de GRENADE Y a combien de packs de Bière dans le CAR ? + LE Jaune . J'attends le Résultat et les essais de Chococoko
Dernière modification par USBSUPP38 (13/10/2012 11:39:36)
Oups désolé tu m'en vois confus Mais faut pas tenter le diable Euh "Chococoko" des essais ??? en ballon porté alors
Sauveterre - Grenade demain à 15h30. Devant Hasparren, Sauveterrre a montré un visage intéressant en résistant plus de 60 minutes à un collectif haspendars étoffé. La quinzaine écoulée, les joueurs de l'USS se sont appliqués à corriger les erreurs. "Nous avons fini la période d'observation et nous sommes rentrés en plein dans la Fédérale 3. L'équipe commence à trouver ses marques ", confie l'entraîneur Bernard Elgoyhen. Pour affronter Grenade, Sauveterre compte sur le retour de Grossemy en troisième ligne. De toute façon, demain, les Béarnais n'ont pas vraiment le choix et ne peuvent se permettre un écart de route à domicile. Seule la victoire leur permettra de quitter ce fond de tableau pas très rassurant.