Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16 2012 2013

titan64100 a écrit :

cracks a écrit : Match avancé Hasparren 22 (Bo) Sauveterre 12 en B forfait Sauvetere deja forfait la saison va etre longue c'est surtout que le match avait lieu un samedi et donc il y avait beaucoup de joueurs absent

Sont malin à Azparren big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

très belle victoire de l'EAB XV sur gimont qui ne souffre d'aucune contestation.

Effectivement à Hasparren pas de réserve de Sauveterre, espérons pour eux que ça ne se généralise pas. Ça a permit à certains de voir un match de balandrades des plus divertissants, ces jeunes haspandars promettent... Pour la 1, chaque équipe a eu sa mi-temps. La première à sens unique pour le HAC, beaucoup d'entrain et des attaques qui font mouches par 3 fois. Par contre des points laissés en route par le buteur prolifique du week-end dernier (comme quoi il faut être buteur pour comprendre ce qui se passe dans leur tête...). Dommage. En seconde période les béarnais sont revenus des citrons bien décidés à remonter leur retard. Ils y mettront l'envie et développeront moultes attaques au large dont plusieurs passeront près de la récompense. Cependant c'est par le pied que Sauveterre engrangera ses points mais pas suffisamment pour rattraper le BD. Coté Hasparren on a géré et fait tourné dans ce deuxième acte. Victoire à Xapi (et il la fallait), le 5-0 est un peu sévère mais fait du bien comptablement. Je le dis aussi pour Sauveterre (ça fait 3 fois pour 3 adversaires différents) mais Sauveterre est une équipe plaisante qui va faire chier du monde... Comme quoi la poule est surement plus homogène que certains avaient l'air de le penser...

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

A Grenade Journée mitigée hmm En B difficile match à la maison démarrage plus que couillon avec u n ballon Offert sur un PLATEAU au petit vert qui n'en demandait pas tant. Equipe très jeune à Larressore chez nous aussi , les verts jouaient tous les ballons et nous on les vendangeait (je sais que c'est la saison mais là MERDE mad Va falloir se reprendre sérieux et se révolter un peu car j'ai l'impression d'assister à un match de .... ) Bref on perd et c'est tout!! En Une démarrage difficile en 1° mi temps et Larressore joue également tous les ballons et plante un essai de belle facture, bon nous on tombe trop de ballons (en compliquant les phases ?) et en 2° Mi temps lorsqu'on joue simple et bien ça avance , on met à la faute l'adversaire et sur une combinaison on va à dame. A la fin essai collectif(enfin) parti de la ligne dans les 22 ! Ouf on a souffert mais Content de cette Victoire qu iva faire du bien dans les têtes après les deux défaites d'un point à l'extérieur! Allez après ce coup de gueule passé présentation de tous les nouveaux présents déguisés comme il se doit avec apéro offert aux supporters suivi d'un repas Comme le dit "Rocky" bien malin celui qui va donner les qualifiés aujourd'hui big_smile Allez un petit repos qui va faire du bien wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

A Grenade Journée mitigée hmm En B difficile match à la maison démarrage plus que couillon avec u n ballon Offert sur un PLATEAU au petit vert qui n'en demandait pas tant. Equipe très jeune à Larressore chez nous aussi , les verts jouaient tous les ballons et nous on les vendangeait (je sais que c'est la saison mais là MERDE mad Va falloir se reprendre sérieux et se révolter un peu car j'ai l'impression d'assister à un match de .... ) Bref on perd et c'est tout!! En Une démarrage difficile en 1° mi temps et Larressore joue également tous les ballons et plante un essai de belle facture, bon nous on tombe trop de ballons (en compliquant les phases ?) et en 2° Mi temps lorsqu'on joue simple et bien ça avance , on met à la faute l'adversaire et sur une combinaison on va à dame. A la fin essai collectif(enfin) parti de la ligne dans les 22 ! Ouf on a souffert mais Content de cette Victoire qu iva faire du bien dans les têtes après les deux défaites d'un point à l'extérieur! Allez après ce coup de gueule passé présentation de tous les nouveaux présents déguisés comme il se doit avec apéro offert aux supporters suivi d'un repas Comme le dit "Rocky" bien malin celui qui va donner les qualifiés aujourd'hui big_smile Allez un petit repos qui va faire du bien wink

Salut Cracks, ici on est content pour vous. On connait Larressore et on sait que ça joue et qu'il faut être très vigilant. La victoire qui lance tout à Grenade? J'imagine qu'il y a eu une belle bringue sous la yourte. A+

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Balmag a écrit :

Salut Cracks, ici on est content pour vous. On connait Larressore et on sait que ça joue et qu'il faut être très vigilant. La victoire qui lance tout à Grenade? J'imagine qu'il y a eu une belle bringue sous la yourte. A+

Salut "Balmag" merci c'est vrai que c'est joueur et on aime ça . wink Grosse bringue pas trop pour moi je suis parti plus tôt j'ai réussi à Tchoper la crève "Basque ??" donc je ne sais pas trop ! Sauf qu'il y a eu pas mal de vêtements délaissés lol lol Joli et content aussi pour vos résultats @ + de se voir l'ami wink et bien sur félicitations à tous

Rocky064MembreInscription : 15/11/2011Messages : 56MP Re : poule 16 2012 2013 Effectivement à Hasparren pas de réserve de Sauveterre, espérons pour eux que ça ne se généralise pas. Ça a permit à certains de voir un match de balandrades des plus divertissants, ces jeunes haspandars promettent... Pour la 1, chaque équipe a eu sa mi-temps. La première à sens unique pour le HAC, beaucoup d'entrain et des attaques qui font mouches par 3 fois. Par contre des points laissés en route par le buteur prolifique du week-end dernier (comme quoi il faut être buteur pour comprendre ce qui se passe dans leur tête...). Dommage. En seconde période les béarnais sont revenus des citrons bien décidés à remonter leur retard. Ils y mettront l'envie et développeront moultes attaques au large dont plusieurs passeront près de la récompense. Cependant c'est par le pied que Sauveterre engrangera ses points mais pas suffisamment pour rattraper le BD. Coté Hasparren on a géré et fait tourné dans ce deuxième acte. Victoire à Xapi (et il la fallait), le 5-0 est un peu sévère mais fait du bien comptablement. Je le dis aussi pour Sauveterre (ça fait 3 fois pour 3 adversaires différents) mais Sauveterre est une équipe plaisante qui va faire chier du monde... Comme quoi la poule est surement plus homogène que certains avaient l'air de le penser... trés bonne analyse rien a rajouter,cela fait plaisir de lire des commentaires objectif

cracks a écrit :
Balmag a écrit :

Salut "Balmag" merci c'est vrai que c'est joueur et on aime ça . wink Grosse bringue pas trop pour moi je suis parti plus tôt j'ai réussi à Tchoper la crève "Basque ??" donc je ne sais pas trop ! Sauf qu'il y a eu pas mal de vêtements délaissés lol lol Joli et content aussi pour vos résultats @ + de se voir l'ami wink et bien sur félicitations à tous

T'es fragile comme garçon tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

T'es fragile comme garçon tongue tongue

Konotkeuté smile Ca n'a pas duré 24h00 comme quoi les virus Baskets sont moins forts tongue En attendant le Grenade Sports souhaite un prompt rétablissement à ce Gamin hmm

A Toulouse, Match agréable, on a pris un carton rouge rapidement pour un placage retourné (il n'y a rien à dire car même si l'arbitre avait mis le jaune, il se serait transformer en rouge en commission) On prend le bonus offensif sur la dernière action du match après match de jeu total. Une équipe de Beaumont avec un bon jeu au pied et des gratteurs efficaces.

Heureusement que j'ai un gros nez, sinon j'en aurais pris plein la gueule !!

petits commentaires dans le coin smile

Y en a qui sont au repos ce weekend et d'autres qui s'en passeraient fais chier j'y étais et c'est sur qu'on a vite compris mad Un bon gars en plus dans tous les sens du terme , courage Thomas ,on t'a vu Dimanche et on te reverra avec plaisir pour les 3° Mi temps

Dernière modification par cracks (08/10/2012 18:28:24)

Allez, reprise des hostilités ce week-end après ce chaud week-end de repos... Faites vos jeux !!! Nafarroa - Astarac Bigorre 5 - 0 Très belle équipe de Nafarroa, très joueuse et capable de marquer beaucoup d'essais... Gimont - Hasparren 4 - 0 Gimont très solide sur ses terres... Sauveterre - Grenade 4 - 1 Sauveterre à domicile (d'un souffle...) Beaumont de Lomagne - Larressore 1 - 4 Pourquoi pas ??? FCTT - Nogaro 1 - 4 Pourquoi pas aussi ???

Dernière modification par papi brossard (09/10/2012 11:52:47)

En UNE Nafarroa / Astarac ==>> 4 / 0 (sur la lancée à l a Maison) Gimont / Hasparren ==>> 4 / 1 (A la Maison) Sauveterre / Grenade ==>> 1 / 4 big_smile (Parce qu'il le faut!) Beaumont / Larressore ==>> 1 / 4 (Beaumont pas si bien?) FCTT / Nogaro ==>> 4 / 1 En B Nafarroa / Astarac ==>> Nafarroa Gimont / Hasparren ==>> Gimont Sauveterre / Grenade ==>> Grenade big_smile Beaumont / Larressore ==>> Larressore FCTT / Nogaro ==>> FCTT

Dernière modification par cracks (10/10/2012 12:02:25)

Fédérale 3