Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La tribune de quoi ?
La tribune est un hebdomadaire qui relate les infos de la région
plutot que je sais tout.....mais je dirais rien..... a quelle heure le mach demain soir?
Aga26200 a écrit :La tribune est un hebdomadaire qui relate les infos de la région
J'avais bien compris mais je ne vois rien.
Mandrin a écrit :A quelle heure le match à Marsanne ?? Est ce que 18H est confirmé ?
Sur le BO du Comité, c'est 18h. Mais c'est vrai qu'on parle beaucoup de 19h !! Faudrait téléphoner à Marsanne 8)
Bonn et bien je suis toujours en attente d'infos !!!! Si quelqu'un veut m'éclairer, il est le bienvenu.
MIDOL38 a écrit :Bonn et bien je suis toujours en attente d'infos !!!! Si quelqu'un veut m'éclairer, il est le bienvenu.
Accord des deux clubs et de l'arbitre Ce sera 19h à Marsanne
Merci pour l'info.
sur la tribune il ya marquer l'ariver de 2 joueurs de prod2
Si c est marqué sur la tribune on peut connaître les noms plus les clubs
Aga26200 a écrit :Si c est marqué sur la tribune on peut connaître les noms plus les clubs
Les noms et clubs precedents de ces 2 joueurs seront donnés quand ils seront bien arrivé à l'entrainement !! Mais effectivement l'info est validée
C'est une excellente nouvelle. A quel poste jouent-ils ?
3eme ligne et un seconde ligne
ums forza a écrit :3eme ligne et un seconde ligne
Non! Tu vas pas dire QU'ILS vont venir à Montélimar?