Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

adpddv a écrit :
saintpourçainsursioule a écrit :
ums forza a écrit :

pk duchier le centre de chateauroux est exelent meme

je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.

valentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperant

Ce joueur a fait combien d apparitions en espoirs a l'asm ? zero Ce joueur a participé a combien de match en premiere à montluçon ? très très peu lors de la saison de la premiere remontée 2006/2007. A chateauroux effectivement il a joué. Certes c'est un bon gars mais ne le surcoté pas ça devient ridicule. Caputo oui est un joueur certes jeune mais dejà confirmé pour de la f2.

adpddv a écrit :

je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.

valentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperant

Ce joueur a fait combien d apparitions en espoirs a l'asm ? zero Ce joueur a participé a combien de match en premiere à montluçon ? très très peu lors de la saison de la premiere remontée 2006/2007. A chateauroux effectivement il a joué. Certes c'est un bon gars mais ne le surcoté pas ça devient ridicule. Caputo oui est un joueur certes jeune mais dejà confirmé pour de la f2.

tu l a vu jouer combien de fois ? a chateauroux en F2 il a bcp jouer si il etais pas bon pourquoi le MR l aurai bloqué lors de sa venu a chateauroux ?pk voulaient ils absolument le garder ? pour avoir fais plusieur saison avec lui je peu te dire que c est un putain de joueur doublé d un ami ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

je respecte votre opinion mais je la partage pas, j'ai du mal a penser que roussillon a l epoque a bloqué duchier, surtout vu les recrues derriere comme gervais, gigauri, ioannidès, perrin ,kahn , et en sachant qu'un certain alban desprès était en train d exploser. Et puis s'il etait si enorme que cela il aurait pas atterit à chateauroux. Ce joueur a des qualités mais ça sert à rien de surcoté c'est tout simplement logique. Bonne saison malgré cette divergence d'opinion.

peu etre est il venu pour un projet a chateauroux .... ou jouer avec son frere ..... et pour ce qui est de rousillon c est sur qu il l a bloqué j y etais ... il a peu etre compris aussi que vu le recrutement sa allai ce compliquer pour lui ... et puis c est pas un secret ... il y a bien peu de produit de montlucon qui evolu en equipe fanion ... enfin bref

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Des infos sur le match de samedi face au ROC ?

A quelle heure le match à Marsanne ?? Est ce que 18H est confirmé ?

Dernière modification par Mandrin (24/08/2012 17:18:14)

sayer c fait. Enorme

Raconte,,,,,????????

UMS Forza, balance les infos sinon je bouffe mon micro mad

sa sera encore mieu la semaine prochaine 2 coup de malade

ums forza, balance les infos en MP et je les garde pour moi sinon je vais commencer à croire que tu es un mytho !!!!!

Dernière modification par MIDOL38 (24/08/2012 19:59:08)

WAIT and SEE,,,

avver vous lu la tribune

Non pkoi

Fédérale 2