Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3 joueurs en attente vont arivees 2 eme ligne 3 eme ligne et 3/4 polyvalent
ums forza a écrit :3 joueurs en attente vont arivees 2 eme ligne 3 eme ligne et 3/4 polyvalent
Ils viennent de quels clubs ?
En attente de quoi????????,,,,et ils viennent de kel club,,,,merci pour les precisions
rien d'officiel encore mais un chose est sur si les 2 avant signe se serai des gros coup enormes mais ont peut pas devoiler des nom
Et on aura la réponse quand. Merci de nous tenir au courant.
Juste la provenance des 3 joueurs ! apres les noms c'est autre chose!
s'ils sont tous des bons coups comme duchier ..........
pk duchier le centre de chateauroux est exelent meme
Des noms ums forza !!!!!
Enfin...ça commence à devenir intéressant....merci ums forza
je ne dirait pas les noms tant que le joueur na pa signer
ums forza a écrit :pk duchier le centre de chateauroux est exelent meme
je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.
Les joueurs doivent signer quand
saintpourçainsursioule a écrit :ums forza a écrit :pk duchier le centre de chateauroux est exelent meme
je pense que l'on parle pas du même, ce n'est pas valentin duchier passé par Montluçon et Châteauroux sinon je pense qu'il doit etre seul à l'entrainement.
valentin est un super joueur de rugby passer par montlucon les espoir de l asm chateauroux puis un escapade du coté de perth pendant un an le voila a montelimar en plus d un super joueur c est un mec en or avec une super mentalité il fais pas souvent la bringue mais attention quand il est parti il peu se transformer et devenir tres interessant vous avez fais un tres joli coup en le recuperant