Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RIEN,,,,plus de news,,,,donc recrutement termine pour cette saison,,,Courage les gars la saison va etre dur
bonne chance à julien caputo talonneur pour sa nouvelle saison, fort dommage de le voir partir. pour moi votre poule est une des plus difficiles de la fédérale 2.
Peux t on savoir comment vit le groupe avec ces nouvelles têtes....l état d esprit qui y règne .....et les premières impressions sur les nouveaux....bref comment se prépare la nouvelle saison
un 2ieme ligne de béziers aurait signé. à voir.
et brouardelle voudrait revenir, vrai ou faux?????
Il est vrai que Brouardelle, il y a du monde en 3ème ligne au ROC.
Brouardelle est-il le fils de votre illustre pilier?
oui le fils de didier un sacree gailard celui la. Revenons sur le recrutement les avant se sera solide en 1ere ligne en seconde barre c costaud en 3eme ligne on ne perdra pas au change malgre le depart de andy.Et deriere illieres delage revallier le mec de chateauroux sont pas mal
pour andy c absolument faux il ne reviendra pas
J'ai été impressionné par le père, surtout ce qu'il a surmonté, je l'ai vu jouer une fois à Albertville, un gaillard, surtout à l'âge qu'il avait à cette époque. Au moins 10 ans en arrière.
Bon pour l'effectif de Montélimar (il suffit d'enlever les départs et d'ajouter les arrivées)
C est ça....on ne sait rien sur le groupe,,, l état d esprit......comme d hab rien.......stratégie pour enrhumer l adversaire....on ne se dévoile Pas
Dernière modification par Aga26200 (20/08/2012 21:30:17)
Aga26200 a écrit :C est ça....on ne sait rien sur le groupe,,, l état d esprit......comme d hab rien.......stratégie pour enrhumer l adversaire....on ne se dévoile Pas
Qui ne sait pas ne souffre pas. ]:D
Bien vu.....mais qui ne sait pas ne viendra pas (au stade bien sur apporter sa ptite contribution et supporter notre EQUIPE ). Je plaisante mais bon,,,ce forum c est comme les tribunes VIDES Allez UMS
Dernière modification par Aga26 (21/08/2012 19:52:46)