Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui c'est sa.Il manke peu etre 1 ou 2 joueurs pour devant et des ailliers
L'aborigène a écrit :C'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avant espoir ASM! il joue ailier ou centre je crois.
ben c'est bien ça, un australien, il parait que sa mère est maorie et son père aborigène, du coup ce mélange fait un ... castelroussain auvergnat !
julien molina a écrit :L'aborigène a écrit :C'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avant espoir ASM! il joue ailier ou centre je crois.
ben c'est bien ça, un australien, il parait que sa mère est maorie et son père aborigène, du coup ce mélange fait un ... castelroussain auvergnat !
tu es vraiment pour le melange mon foufe je suis curieux de voir a quoi il ressemble si il cherche des ailiers lomu et libre de tout contra (ps c de l humour)
julien molina a écrit :L'aborigène a écrit :C'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avant espoir ASM! il joue ailier ou centre je crois.
Oui c'est moi son père
Quels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
UMS 26 a écrit :Quels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
moi je dit jean pontier en premiere
alain26 a écrit :UMS 26 a écrit :Quels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
moi je dit jean pontier en premiere
Ou Jean Némard ... OK je sort
Rajoute Jean Peplut...
UMS 26 a écrit :Quels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
1ere ligne: DURAND, VEYRIER, CARRIAN, MAZAOUAKI, RAVEL, PORTIER, CAPUTO, VIALATTE, PLANES. 2ieme ligne: MERINOS, ZERBINI, MAILLET, TSIKLAURI. 3ieme ligne: GASC, FOUGEDOIRE, GRANJON, FRANITCH, TAULEIGNE. 1/2 mélée: TRONCY, ZANOLIN. 1/2 ouv: REVALLIER, LARONCE. Centre: FAURE, LACROIX, DELAGE. Ailier: DUCHIER, ROUCHON. Arrière: ROUX, ILLIERE.
pimpinou a écrit :UMS 26 a écrit :Quels joueurs pourrons à votre avis composer le groupe de 22 de l'équipe première???
1ere ligne: DURAND, VEYRIER, CARRIAN, MAZAOUAKI, RAVEL, PORTIER, CAPUTO, VIALATTE, PLANES. 2ieme ligne: MERINOS, ZERBINI, MAILLET, TSIKLAURI. 3ieme ligne: GASC, FOUGEDOIRE, GRANJON, FRANITCH, TAULEIGNE. 1/2 mélée: TRONCY, ZANOLIN. 1/2 ouv: REVALLIER, LARONCE. Centre: FAURE, LACROIX, DELAGE. Ailier: DUCHIER, ROUCHON. Arrière: ROUX, ILLIERE.
Peut être Pontier, Houdart, petit Vialatte, Pico, Rouchon 2......et j en oublie sûrement qui ont jouer en B la saison passer et qui pourront postuler en A vu leur qualité....!
Gary Fayolle aussi, talonneur très intéressant
Pour moi les 22 seront Première ligne: DURAND PLANES VIALATTE FAYOLLE PORTIER Deuxieme ligne: ZERBINI MERINOS MAILLET Troisième ligne: FOUGEDOIRE GRANJON TAULEIGNE PONTIER Mélée: TRONCY ZANOLIN Ouverture: REVALLIER ILLIERE Centre : FAURE DELAGE DUCHIER Ailier: ROUCHON ROUCHON Arrière: LARONCE Ce 15 là semble pour moi trés intérréssant maintenant il faut ce mettre au travail dès lundi prochain avc la reprise de l'entrainement ALLEZ L'UMS
TU MET OU FLORENT ROUX ET LE GEORGIEN TSIKLAURI ET FRANITH EN TROISIEME LIGNE
le super 15 prend fin le w-e prochain, pas de nouvelles recrues en perspective ?