Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jump2607 a écrit :8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve.
bonne nouvelle qd es ce qu on va les connaitre?c est qd meme loin des 26 de ums forza notre boulanger preferer qd meme
Dernière modification par alain26 (16/07/2012 19:28:17)
8+8=26 cqfd.
Moi j'ai croiser le coach très recament il m'a dit qu'il n'y avait qu'une recrue officielle: fayolle usrp.... Mais il peut être pas les bonnes infos
julien molina a écrit :jump2607 a écrit :8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve.
salut, as-tu des infos sur les noms/club d'origine / poste stp ?
Les noms, clubs d'origine et postes seront donnés très prochainement dans les journaux locaux (demain ou mercredi je pense, ils ont été transmis aujourd'hui). Ne vous attendez pas à des noms connu comme avec LeCorvec à HyereCarqu. Les joueurs viennent soit de Fed 2 soit d'Espoir, et remplaceront numériquement les départs de l'équipe premiere A+
jump2607 a écrit :julien molina a écrit :jump2607 a écrit :8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve.
salut, as-tu des infos sur les noms/club d'origine / poste stp ?
Les noms, clubs d'origine et postes seront donnés très prochainement dans les journaux locaux (demain ou mercredi je pense, ils ont été transmis aujourd'hui). Ne vous attendez pas à des noms connu comme avec LeCorvec à HyereCarqu. Les joueurs viennent soit de Fed 2 soit d'Espoir, et remplaceront numériquement les départs de l'équipe premiere A+
ils viennent pas tous de F2 ou d espoir..... y en a un qui vient de bien plus loin que sa .... d un autre hemisphere
Eric Delage dit le R ( centre RCAV ) Pierre Fougedoire ( 3ieme ligne RCAV ) Gérémie Illiere ( 10 ou 15 RCAV ) ce sont engagé avec l'UMS voici les trois première recrues dévoilés. Il y'a aussi : 2 piliers un de Aix l'autre de Monptellier 2 talon 1 de vichy l'autre de USRP 1 deuxieme ligne de CSBJ 1 trois quart centre ou ailier de chateauroux reprise de Nicolas Revallier + 6 ou 7 joueurs pour la réserve et encore 2 dossiers à finaliser
UMS 26 a écrit :Eric Delage dit le R ( centre RCAV ) Pierre Fougedoire ( 3ieme ligne RCAV ) Gérémie Illiere ( 10 ou 15 RCAV ) ce sont engagé avec l'UMS voici les trois première recrues dévoilés. Il y'a aussi : 2 piliers un de Aix l'autre de Monptellier 2 talon 1 de vichy l'autre de USRP 1 deuxieme ligne de CSBJ 1 trois quart centre ou ailier de chateauroux reprise de Nicolas Revallier + 6 ou 7 joueurs pour la réserve et encore 2 dossiers à finaliser
pas trop mal sa sa prend tournure
Ça avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de l autre hémisphère,,,,quelqu un on sait PLUS
Aga26 a écrit :Ça avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de l autre hémisphère,,,,quelqu un on sait PLUS
de lautre hemishere on fait venir des nz maintenant
alain26 a écrit :Aga26 a écrit :Ça avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de l autre hémisphère,,,,quelqu un on sait PLUS
ça peut aussi être un réunionais ou un bolivien !
julien molina a écrit :alain26 a écrit :Aga26 a écrit :Ça avance,,,,Très bien,,,on verra pour les autres noms,,,, concernant la recrue de l autre hémisphère,,,,quelqu un on sait PLUS
ça peut aussi être un réunionais ou un bolivien !
ou un pingoin
D après le dauphine : Joris Carrian (pilier aix en Provence ) Julien caputo (talonneur vichy) Geoffrey mazaouaki (pilier Montpellier ) Thomas maillet ( 2ème ligne CSB) Pierre fougedoire ( 3ème ligne RCAV) Gary fayolle ( pilier Romans) Jérémie illiere (RCAV 10 ou 15) Éric delage ( RCAV ) Valentin duchler ( Châteauroux )
le mek de lemisphere sud c'est un centre australien espoir de clermont.il recherche encore en troisiemme ligne centre ou aille.
C'est Valentin Duchler qui revient d'Australie passer par Châteauroux et avant espoir ASM! il joue ailier ou centre je crois.