Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

caputo a montelimar????

ums forza a écrit :

caputo a montelimar????

il a signer a romans

j'ai vu sa sr le poste de vichy il est possible de faire marche arriere quand a muter non

On le saura ce soir....il y a l'AG ou les recrues devraient etre devoilé. Ca serait simpa d'etre au courant...!

julien molina a écrit :
ums forza a écrit :

Ah bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.

ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! lol je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !

je c qui c mon foufe c encore une des sancue du club qui n es la que par interer tu voit un peu le genre il y a que sa mdr le mimi en out cas super organiser l ag aucun joueur au courant .il veulent peut etre pas montrer les recru si il y en a et ou il jouer surtout

L'aborigène a écrit :

On le saura ce soir....il y a l'AG ou les recrues devraient etre devoilé. Ca serait simpa d'etre au courant...!

et oui grand chauve sa change pas malgrer les années

Thierry26 a écrit :
ums forza a écrit :

caputo a montelimar????

il a signer a romans

Ce n'est pas le même. Celui de Vichy est talon.

Qui peut nous faire un topo sur l'AG ?

Alors ,,,,,,,alors??????????

marigny_serge a écrit :
Thierry26 a écrit :
ums forza a écrit :

caputo a montelimar????

il a signer a romans

Ce n'est pas le même. Celui de Vichy est talon.

ok autant pour moi, bonne saison a l'ums

Toujours rien,,,pourtant l AG,,,il me semble se tenait le 12.........pourtant d apres certains quelques beaux bébés devraient arriver

Dernière modification par Aga26 (13/07/2012 23:35:26)

Aga26 a écrit :

Toujours rien,,,pourtant l AG,,,il me semble se tenait le 12.........pourtant d apres certains quelques beaux bébés devraient arriver

les bebe sont encore ds le ventre de leur mere mdr si on vien de voir que rouzet etait encore le manager alors qu il ne devais plus en avoir apres c plus mon probleme sa j espere qu il vont qd meme faire signer qque gars car les quelque ireductible qui dise qu il peuvent faire sans se qui sont parti il va bieen falloir les remplacer

8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve.

jump2607 a écrit :

8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve.

salut, as-tu des infos sur les noms/club d'origine / poste stp ?

Fédérale 2