Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu veux dire 43 ans. Remarque ils auraient pu m'appeler à 40 balais autant je fais quelques feuilles de match. Plus sérieusement ça sent la grosse galère à l'UMS. Même si j'espère me tromper.
Rassurez vous....!!!!!!c est la galère,,,,et pour tous ceux qui nous expliquent et nous disent QU il ne faut pas s inquiéter,,,,et bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!! Qand tu prends un effectif comme celui de l année dernière et que tu termines avant dernier et que tu te maintiens Grace a Orleans,,,,,je pense que certains ont des peaux de saucisses devant les yeux,,,,,,vous je suis simplement réaliste,,,,bref en espérant que je me trompe....mais bon CA SENT BON LA GALERE
Dernière modification par Aga26 (09/07/2012 20:33:51)
amis montiliens BONJOUR. un 2eme ligne de chez vous teddy mounier a signé chez nous à st jean en royans;qu'en pensez- vous:bon ou pas????merci de votre réponse.
il a du jouer 6 match etan suspendu toute le reste de la saison ......
Vous verrez bien le 12 juillet date de l'AG et l'annonce des recrues
ne jouant pas à Montélimar, mais connaissant très bien teddy mounier, vous avez fait un très bon recrutement, c'est un joueur de devoir et qui ne s’échappera jamais.
8o 8o 8o
ums forza a écrit :Vous verrez bien le 12 juillet date de l'AG et l'annonce des recrues
je t'avais pourtant dit d'arrêter de faire le charmant... "vous verrez " sous-entend que toi tu sais, et ben c'est bien t'es super fort !!!8o
Les joueurs ne sont pas invité à l'AG? car personne ne les a prévenu !
Ah bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.
ums forza a écrit :Ah bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.
ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !
lupo nero a écrit :amis montiliens BONJOUR. un 2eme ligne de chez vous teddy mounier a signé chez nous à st jean en royans;qu'en pensez- vous:bon ou pas????merci de votre réponse.
Il s'entendra très bien avec Monsieur Christophe Belle ...
julien molina a écrit :ums forza a écrit :Ah bon psk toi tu c'est mieu que moi peu etre.
ça m'étonnerai, puisque j'ai zéro info !!! mais t'es trop bidon, je réponds plus à tes interventions ou éventuels MP, toi tu me connais certainement (si tu es montilien), mais moi je te connais pas et je m'en moque ! je passerai un coup de fil à bébert, lui au moins il aura de vraies infos !
La biz à toi monsieur foufe ... et à bebert aussi
Amis de st Jean,,,,très bonne recrue pour vous,,,,,Teddy est solide,,,gaillard,,,,un vrai combattant,,,,bonne pioche et bonne saison pour votre club
Dernière modification par Aga26 (10/07/2012 19:15:41)
salut àvous amis montiliens.MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS DONNES.bonne saison à vous.sachez que dans le monde du rugby vous comptez...