Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non aucune
ils ont pas les licences encore
Elles arrivent quand les licences ???????
Je pense qu'ils faut leur laisser un temps d'adaptation en plus de l'attente des licences.Ils devront être prêt pour le prochain match à la maison soit contre Seyssins. En attendant, nous avons les moyens de gagner face à Rumilly avec de la volonté et de l'implication, comportements vraisemblablement absents contre St Savin, il y a 15 jours . Allez l'UMS.
On est un peu dans le "dur" après cette défaite chez nous face à Rumilly, une réaction est attendue (sans pour autant parler de victoire) la semaine prochaine à Bedarrides.
Plus personne à Montélo ?
je pense que l apres midi va etre longue a bedarrides et douloureuse
Vraisemblablement le 2eme ligne roumain sera present ainsi que flegon en 3 eme ligne un peu de sang frai sa fera du bien en attendant purdie qui effectuer ses premiers tour de terrain et une rreprise esperait au mois de novenbre
Bref misons le match contre Seyssins car toujours compliqués de faire un résultat au stade des verdeauxag
Je commence à m inquiéter quand même.......Seyssins vient de se taper Annecy à la maison.....donc c est une équipe qui commence à prendre confiance... amis Montiliens RÉVEILLEZ VOUS,,,,Au moins pour votre public
La saison qui a bien débuté, s'annonce plus difficile que prévue. Il faut vite se reprendre face à Seyssins mais cela sera très difficile.
Une saison qui a bien débuté : cela me laisse perplexe.....un nul au RCT face à une équipe convalescente,,,,,,puis un point de bonus face à Six Fours ( comme tout le monde ).....pour le moment pas de match référence et presque 70 points pris à l extérieur ,,, certes on joue le maintien certains vont me dire,,,,,,mais quand même,,,,,j espère qu on ne verra pas la même saison que l année.....
Il était difficile de faire quelque chose à Bédarrides mais à 14 contre 15 depuis la 38ème minutes, c'était mission impossible. Maintenant, il faut se retrousser les manches parce que Seyssins (que je croyais prenable) s'annonce un match difficile.
Match déjà capital pour le maintien