Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

je pense que le vrai teste se fera dimanche contre st savin,qui au vu de ses 2 premier résultats devrais être une bonne équipe.pour revenir à nos 2 derniers résultats on a vu rct moins compétitif que l'an passé et quand à sixfour je pense qu'il jouerons leurs maintient surtout a domicile.continué à jouer comme dimanche. ALLEZ UMS!!!!!!!!

C'est clair que le déplacement au stade de l'Eglise dimanche sera un bon test pour connaitre notre niveau.

Quand au second ligne il risque pas de jouer de si tot car jamais vu à l'entrainement, je croit que pour le moment il n'existe que dans la tête de UMS forza Alors pour te repondre mon cher Almontel un seconde barre sera bien present a montelimar au debut octobre se sera un roumain de 2m asser tanker

Et bien voilà de l'info. Merci UMS FORZA

Une véritable montagne.....si tout se passe bien.....plus de 2 m....

2m de haut ou de tour de taille?????:D

de haut pask de taille se serai un sumo

Merci pour le résultat de l équipe première

Défaite 28 à 3 à St Savin.

Dernière modification par MIDOL38 (30/09/2012 20:04:02)

Et bien voilà nos 2 recrues annoncées dans le DL de ce jour : 1- NEASCU Petre - 2ème ligne (2m - 115kg) international roumain de - 20 ans 2- FLEGON Thibault - 3ème ligne ou centre (186cm - 92kg) de retour d'afrique du sud après avoir joué à Monteux

cela va apporter de la densiter a notre pack

petite info cote recrutement : un 3 ligne qui a joue aux etats unis un 9 en provenance d'australie un centre en provenance d'un club de la region

C'est quoi des nouvelles recrues encore ?

Peux t on compter sur les nouvelles recrues ce dimanche,,,,,,,????? Merci pour ceux qui savent

Fédérale 2