Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

MIDOL38 a écrit :

Bon, des news des arrivées ?

Apparement un 2ieme ligne d'aix en provence, a confirmer

je comfirme pour le 2eme ligne et o dire de sont collegue Carrian il serait d'un tres tres bon niveau mais barrer pour jouer en prod2 il etait aussi suivi par Narbonne.Et peut etre un autre qui viendrait mais niveau 3/4

Seront ils présent contre Six Fours ????

super resultat a pierlatte vous avez clouez le bec a + d un mais faut comfirmer a la maison contre un concurent direct par contre sa fait vraiment chier pour la b j espere quelle va pas vivre une saison noir courage les amis

Pas facile en B, avec pas mal de nouveau joueur et seulement 1 match amicale! faut le temps des réglages.

montelimar fait un tres bon match encore sa fait plaisir il mene 36 a 7

score final 43 a 7 bonus offensive gros match t festival dessai aller UMS

Bravo pour cette belle victoire,,, il y avait tout.......l esprit....la combativité ,,,et surtout la manière,,,,encore bravo,,Allez UMS

Bravo à Montélimar.

Meilleur attaque meilleur defense si on continue comme sa le maintien sera largement a notre porté voir plus.En tout cas sa fai plaisir sa fait lomgtemps qu'on s'etait pas regaler comme sa allons faire un resultat a saint savin allez UMS allez

Il est vrai.....on s est RÉGALE....

Trés bon match bravo à l'équipe B ET 1ERE ALLEZ UMS !!!!!!!

À partir de quand peux t on voir le deuxième ligne et Justin Purdie...par avance merci

Pour Justin il va encore falloir attendre un peu je pense, il boite encore beaucoup et n'a pas encore reprit la course, il est en reeducation mais a mon avis pas avant noel. Quand au second ligne il risque pas de jouer de si tot car jamais vu à l'entrainement, je croit que pour le moment il n'existe que dans la tête de UMS forza wink

Fédérale 2