Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

On verra le jour J......un Derby reste un Derby,,,,,malgré le score et le vainqueur,,,cela reste le premier match de la saison ,,,,,qui sera longue bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aprés ce match on pourra parler car ces matchs amicaux " ne veulent PRATIQUEMENT rien dire"

Dernière modification par Aga26 (11/09/2012 19:48:52)

Un petit résumé du match de samedi :

les 3 essais oublier comme il dit dans son resumer de match son du coter de montelimar pas du coter de st jean le mec a pa vu le meme match ou il etai a la buvette

Peu importe,,,le plus important c est de les mettre samedi contre le RCT,,,,????????????????

oui c clair des nouvelle o nivo du recrutement ou pa

On comptait sur toi UMS Forza !!!! wink

Niveau recrutement sa semble terminé. En tout cas aucun bruit à l'entrainement quand à l'arrivée de nouveau joueur ni même sur la reprise de Franitch.

je suis pas sur il recherchetjr un second barre et il me semble qun 3/4 polyvalent va arriver demain

le trois quart polyvalent est arrivé mardi deja je croit. Enfin il y avait un nouveau qui jouait dérrière plutot gaillard.Je pense que sa doit etre lui alors.

le 3/4 polyvalent est un espoir qui a jouer o stade francais.Enfin pour le nouveau qui joue derriere c un georgien que fred courbis a recuperer a bagnol/sur ceze quand la b jouait en amical.De plus le 2eme ligne est arriver mercredi....mais je c pas son nom

Des noms, des noms !!!!!

TRES TRES BON RESULTAT HIER DANS LE DERBY MEME SI ON AURAIT MERITER LA VICTOIRE AU VU DE LA 2EME MITEMPS EFFECTUER A MON AVIS BEAUCOUP DEQUIPE NOUS ENTERRER DEJA EN FED 3 MAIS ON VA JOUER PEU ETRE AUTRE CHOSE ALLEZ ROUGE ET BLEU

Très bon résultat chez nos voisin du Tricastin. A confirmer la semaine prochaine contre Six-Fours.

Bon, des news des arrivées ?

Fédérale 2