Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR DE RETOUR

jump2607 a écrit :

OFFICIEL !! De sources sûr, le 2nd ligne Sud Af' ne viendra pas à l'UMS pour problème de Visa.

Ceci étant dit avec le retour de Franitch en 3ème ligne centre, Purdie Justin peut "monter" en 2ème ligne.

hum vous misez beaucoup sur franitch mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait un début de saison exceptionnel l'annee dernière, qu'il n'est plus tout jeune et qu'il sort d'un opération.. De plus on ne la touours pas revu à l'entrainement et d'ailleurs personnes parlent de sa reprise, c'est sur? Quand a justin nous avons pu l'apercevoir à l'entrainement et il boite encore beaucoup pour quelqu'un qui est censé reprendre en octobre.

Franitch doit reprendre la semaine prochaine et peut etre le georgien tsiklauri.Quand a justine il est actuellement en phase de reeducation a la clinique kennedy il fait 4 heure par jours

Almontel26 a écrit :

hum vous misez beaucoup sur franitch mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait un début de saison exceptionnel l'annee dernière, qu'il n'est plus tout jeune et qu'il sort d'un opération.. De plus on ne la touours pas revu à l'entrainement et d'ailleurs personnes parlent de sa reprise, c'est sur? Quand a justin nous avons pu l'apercevoir à l'entrainement et il boite encore beaucoup pour quelqu'un qui est censé reprendre en octobre.

Et bien dis donc, tu n'es pas trop optimisme. Y a t- il un match ce week-end ?

si quelqu'un peu me faire un petit résumé du match de hier merci.

au vu des comentaire de no ami du rocun gro manque de reussite bokoup den avan il fodrai voir la compo

Si tu veux j'ai recupéré la compo de votre équipe hier soir : excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes : Planes Fayolle Carian, Zerbini Merinos (c), Vialatte Pontier Guillot, Picco Revailler Duchier Illiere Delage Laronce et Roux, remplacants : Caputo Testud Veyrier Manent Granjon Faure Reynaud Sur ce que j'ai vu de votre coté grosse débauche d'energie mais un manque de réalisme flagrant au contraire de Saint Jean qui score sur ses temps fort et beaucoup beaucoup de fautes. Voilà

c'est pas faux

deja toute le 3eme ligne titulaire etait absente manquai le 9 troncy.Au niveau du realisme vaut mieu se manquait en amical et en mettre plein la mussete en championnat en tout cas les 3/4 vont samuser cet annee par rappport a lan dernier

Match dans l'ensemble équilibré même si le score ne le reflète pas vraiment. Equipe de St Jean Très vayante qui marque en contre et sur ses temps forts. Le score aurait pu être beaucoup plus sérré si Montélimar avait pas commis autant d'en avant dans la dernière transmission. ( au moins 3 essaie vandagés à cause de sa) Quelques jolie mouvements derrières. Apres il manquait du monde, il y aura quelques retours contre Tricastin mais il va falloir s'y filer car au vu de la résistance qu'a proposé Tricastin contre le roc qui m'ont d'ailleurs beaucoup impressionné sa va être très compliqué.

"au vu de la résistance qu'a proposé Tricastin contre le roc" je comprend pas trop ils on perdu 28 a 11 je pense pas que l'on peu parler d'une super resistance ou sinon on a pas vu le meme match. Il vaut mieux que montelimar est perdu, pour moi la saison va s'ecrire samedi prochain. Au vu du prochain match on s'aura si on reste ou si on descend. Si devant notre public pour un derby on est pas capable de gagner croyez moi ca va etre difficile. sur ce, a samedi.

Le match est à pierrelatte..!!

ce derby sera serer je pense on a retouver la cavelerie a montelimar sa fai plaisir sauf ke samedi il fodra etre realiste pas kometre den avant kom se week end.

j'ai compter 22 en avant lors du match contre st jean dont 10 sur turn over, 6 pénalités pour hors jeu et y en a encore + les 10 mètre de plus car je parle à l'arbitre... pffffffffffff sa fait bocoup et dire que y en a qui rallait sur le terrain car l'arbitre ne laissait pas joué... et ben en championnat je pense qu'un arbitre de F2 sera moins gentil que celui de samedi même si celui là a fait un tres bon match... je precise je suis neutre et spectateur assidu du rugby regional..

Sachant que Pierrelatte a joué ce week end avec de nombreux absent qui devraient etre dispobile contre montelimar, étant donner qu'ils les ont quand même secoué devant ( esssai du penaltouche) et au vu du jeu proposé dérriere par le ROC qui est quand meme bien plus aboutie pour le moment que celui de l'UMS je pense que oui pierrelate a offert une belle résistance..

Fédérale 2