Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jump2607 a écrit :pimpinou a écrit :Quelle communication dans le club........personne savait qu'il y avait un match.....merci aux dirigeants......qu'ils se plaignent pas si personne les supporte....bravo quand même aux joueurs.
Ce n'est pas parce que toi tu n'etait pas au courant, que le club ne la dit a personne qu'il y avaiy match !! Pour preuve il y avait pas mal de personnes de Montelimar, dirigeants aussi et meme des anciens dirigeants ...
entre les nouveaux et les anciens dirigeants, ils devaient être au moins 4...... Si la com vous convient ainsi.....pourquoi pas.......un peu à l'image du site internet.....
pimpinou si tu c pa koi faire prend en charge le site internet et la com du club comme sa tu sera combler
pimpinou a écrit :jump2607 a écrit :pimpinou a écrit :Quelle communication dans le club........personne savait qu'il y avait un match.....merci aux dirigeants......qu'ils se plaignent pas si personne les supporte....bravo quand même aux joueurs.
Ce n'est pas parce que toi tu n'etait pas au courant, que le club ne la dit a personne qu'il y avaiy match !! Pour preuve il y avait pas mal de personnes de Montelimar, dirigeants aussi et meme des anciens dirigeants ...
entre les nouveaux et les anciens dirigeants, ils devaient être au moins 4...... Si la com vous convient ainsi.....pourquoi pas.......un peu à l'image du site internet.....
Si la com' du club ne te plait pas tu as cas integrer le club et t'en occuper !!! Et peu importe les personnes qu'il y avait au match, si tu es vraiment interressé tu l'aurais su qu'il y avait ce match !! Donc bon soit tu parle de rugby sinon arrete de critiquer !!
jump2607 a écrit :pimpinou a écrit :jump2607 a écrit :Ce n'est pas parce que toi tu n'etait pas au courant, que le club ne la dit a personne qu'il y avaiy match !! Pour preuve il y avait pas mal de personnes de Montelimar, dirigeants aussi et meme des anciens dirigeants ...
Si la com' du club ne te plait pas tu as cas integrer le club et t'en occuper !!! Et peu importe les personnes qu'il y avait au match, si tu es vraiment interressé tu l'aurais su qu'il y avait ce match !! Donc bon soit tu parle de rugby sinon arrete de critiquer !!
ok on va parler rugby: ROUSSET BOUZAC MANDIER MOUNIER TSIKLAURI PERRET FRANITCH BROUARDELLE CHABANNE BAPTISTE VAQUIN PAUL BONIN BERARD Ils étaient là il y a 2 mois mais il y en a plus aucun à ce jour.........et ça le l'ai pas lu dans la presse........ Je reconnais que le rugby amateur est très compliqué à gérer etc......et je tire un coup de chapeau aux bénévoles qui se démènent, mais franchement il y a aucune crédibilité sur les 2 articles de début de saison. bref je vais arreté de scier (je reconnais que c'est facile) mais quand je voit où en est ce club, ça fout les boules. Je vous présente mes excuses et pour finir, essayez d'améliorer l'acceuil au stade, donnez aux autres l'envie de s'investir ou le cas échéant l'envie de consommer à la buvette. Bon courage.
Pinpinou,,,,,pas la peine de t excuser,,,,,tu parles en supporter,,,,,je suis persuadé que l année prochaine on aura une EQUIPE compétitive,,,et je pense qu elle sera Dur,,,,car les autres clubs de la poules se sont bien armes
reprise d'alexandre Franicth une bonnne nouvelle
Aga26 a écrit :Pinpinou,,,,,pas la peine de t excuser,,,,,tu parles en supporter,,,,,je suis persuadé que l année prochaine on aura une EQUIPE compétitive,,,et je pense qu elle sera Dur,,,,car les autres clubs de la poules se sont bien armes
Perso, mis à part Annecy au regard de la saison dernière qui aurait du les amener en F1 et de Hyères-Carqueiranne au vue de leur recrutement qui à mon sens occuperont les premières places, pour les autres équipes c'est très ouvert. L'UMS peut jouer un rôle intéressant dans cette poule.
je suis d'accord avec toi midol
Toujours pas de nouvelles de notre Sud'af ?
Alors, on attend Midol38 on attend avec impatience !!!
Une photo de notre Costa parti à Brive !
OFFICIEL !! De sources sûr, le 2nd ligne Sud Af' ne viendra pas à l'UMS pour problème de Visa.
jump2607 a écrit :OFFICIEL !! De sources sûr, le 2nd ligne Sud Af' ne viendra pas à l'UMS pour problème de Visa.
A merde, alors !!!!!
Alors c était qui ??????maintenant on peut parlé