Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ums forza a écrit :voici l'equipe type 1 durand 2 caputo 3 carrian 4 zerbini 5 merinos ( ou le sud africain) 6 purdie 8 tauleigne 7 fougedoire 11 laronce 9 troncy 10 revallier 12 duchier 13 benneton 14 roux 15 illieres
Et les remplacants ? (FRANITCH...........)
Le centre de Cahors?! Il y a un centre qui vient de Cahors! Ou tu parles de notre ami Goeffrey Bouchon?
ums forza a écrit :voici l'equipe type 1 durand 2 caputo 3 carrian 4 zerbini 5 merinos ( ou le sud africain) 6 purdie 8 tauleigne 7 fougedoire 11 laronce 9 troncy 10 revallier 12 duchier 13 benneton 14 roux 15 illieres
Moi, j'y crois pas trop aux équipes types. Entre les blessures, les cartons, les méformes, les obligations diverses, les feuilles de matchs sont très changeantes de semaines en semaines.
Dernière modification par MIDOL38 (31/08/2012 19:31:21)
bonjour a tous. Je lis depuis longtemps et avec attention vos différent commentaires. j'ai l'impression que certains d'entre vous ne vont pas aux matchs ou au entrainements, ou passe trop de temps a la buvette et ne sont plus forcement lucide quant ils les regardent. je vois beaucoup de nouvelles recrues dans vos equipes types, des jeunes, des espoirs, beaucoup viennent de poule du nord. Ils faut prendre en consideration la poule, on ai sur une des deux plus relevé et agressive de fédéral 2. je suis pas sur que vos nouvelles recrues feront tous les déplacement a partir de novembre. mais nous en re-parlerons aprés le 16/09/12.
tinkt pas pour eux a montelimar on va pas baisser le pantalon
rugbyums a écrit :bonjour a tous. Je lis depuis longtemps et avec attention vos différent commentaires. j'ai l'impression que certains d'entre vous ne vont pas aux matchs ou au entrainements, ou passe trop de temps a la buvette et ne sont plus forcement lucide quant ils les regardent. je vois beaucoup de nouvelles recrues dans vos equipes types, des jeunes, des espoirs, beaucoup viennent de poule du nord. Ils faut prendre en consideration la poule, on ai sur une des deux plus relevé et agressive de fédéral 2. je suis pas sur que vos nouvelles recrues feront tous les déplacement a partir de novembre. mais nous en re-parlerons aprés le 16/09/12.
Surtout que l'on a rien dit quant à nos prétentions. Il faut rappeler que nous avons été repéché de F3. Alors wait and see.
quelqu'un peut me donné le resultat et le déroulement du match d'aujourd'hui merci. ALLEZ L'UMS !!!!!!!!!
g le score c tout 17 a 12 pour montelimar
Un petit compte rendu ? Contre qui jouait l'UMS ?
Dernière modification par MIDOL38 (01/09/2012 20:15:43)
Quelle communication dans le club........personne savait qu'il y avait un match.....merci aux dirigeants......qu'ils se plaignent pas si personne les supporte....bravo quand même aux joueurs.
pimpinou a écrit :Quelle communication dans le club........personne savait qu'il y avait un match.....merci aux dirigeants......qu'ils se plaignent pas si personne les supporte....bravo quand même aux joueurs.
certainement un match à hui clos des fois que le KGB soit sur place en fait ils jouaient qui?
Match a St Jean en Royan (f2). Gagnè 17-12. Victoire meritee dans l'ensemble avec 2 essais "casquette" encaissé sur coup d'envoi !!
Un petit résumé sur le site de St Jean en Royans. De bonne augure pour l'UMS.
pimpinou a écrit :Quelle communication dans le club........personne savait qu'il y avait un match.....merci aux dirigeants......qu'ils se plaignent pas si personne les supporte....bravo quand même aux joueurs.
Ce n'est pas parce que toi tu n'etait pas au courant, que le club ne la dit a personne qu'il y avaiy match !! Pour preuve il y avait pas mal de personnes de Montelimar, dirigeants aussi et meme des anciens dirigeants ...