Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il me semble que c le chalenge de la caillette contre saint jean en royan.Hier il manquer beaucoup de monde
jump2607 a écrit :OFFICIEL ! Justin Purdie, 2nd ligne ou 8 , a signé a Montelimar !! International Samoan a XV. Club precedent : Bourg en Bresse ! Voila pour la premiere recrue !!
En espérant qu'il soit un aussi bon joueur qu'était Sam ATUAHIVA (3ème ligne centre maori de l'UMS au début des années 90)
ums forza, des nouvelles de l'arrivée de l'autre joueur ?
valentin duchier a t il joué ? si oui des commentaire sur la copie qu il a rendu ?
il doit arriver cet semaine il a aussi jouer la coupe du monde 2007 donc il y aura 2 mondialiste a montelimar mais pour le nom je sais pa j'ai que c'est info la.
ums forza a écrit :il doit arriver cet semaine il a aussi jouer la coupe du monde 2007 donc il y aura 2 mondialiste a montelimar mais pour le nom je sais pa j'ai que c'est info la.
Merci pour l'info.
Alors cette nouvelle recrue,,,,,,on est jeudi,,,,elle devait arriver dans la semaine,,,,,ALORS ALORS????????????????
Alors, on attend Aga26, on attend avec impatience !!!
ils doit arriver sous peut le sud affricain en tout cas peut etre vous croiserait justin purdie qui est arriver a montélimar
ums forza a écrit :ils doit arriver sous peut le sud affricain en tout cas peut etre vous croiserait justin purdie qui est arriver a montélimar
Et le sud africain a participé à la coupe du monde 2007 ?
il a fait une coupe du monde apres savoir lakel
voici l'equipe type 1 durand 2 caputo 3 carrian 4 zerbini 5 merinos ( ou le sud africain) 6 purdie 8 tauleigne 7 fougedoire 11 laronce 9 troncy 10 revallier 12 duchier 13 benneton 14 roux 15 illieres
C'est qui Benneton?
le centre de cahors