Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bein si pk vous ete decu ou koi
Mais c'est qui ces mecs pour que tout le monde soit impressionné !!!!
Du lourd! Du très lourd!!!
phillips a écrit :Du lourd! Du très lourd!!!
C'est à dire ???!!!!!
OFFICIEL ! Justin Purdie, 2nd ligne ou 8 , a signé a Montelimar !! International Samoan a XV. Club precedent : Bourg en Bresse ! Voila pour la premiere recrue !!
jump2607 a écrit :OFFICIEL ! Justin Purdie, 2nd ligne ou 8 , a signé a Montelimar !! International Samoan a XV. Club precedent : Bourg en Bresse ! Voila pour la premiere recrue !!
Merci pour l'info.
1m94 108 kg il a fait la coupe du monde 2007 avec les samoan 11 selections il est passer par dax lorsqu'il etait en top 14 puis lanemezan puis bourg en bresse.Et pour le second il est encore plus impresionnant du lourd du tres lourd.Avec se pack la et la ligne de trois quart sa peut etre sympa
ums forza, dis moi qui c'est ? stp
Que dit le match a Marsanne
MIDOL38 a écrit :ums forza, dis moi qui c'est ? stp
La description faite par Umsforza est celle de Justin Purdie. Les infos sur l'autre joueur viendront quand il aura signé officiellement !
la moitié du match a était dominé par UMS et puis par le roc,on ses aperçu que le roc disposé d'un banc d'une valeur egal aux joueurs qui démaré le match,alors que l' ums qui lui a fait tourné son effectif en remplaçant 10 à 12 joueurs ,on ces aperçu que le banc de l'ums etait moins performant que celui du roc ,sur la 1ére mi-temps , enfin on a vu une organisation de jeu claire et net ,qui peut nous donné de l'espoire pour la saison ,par contre toujours pas de buteurs.un pack pas surpuissant mes dynamique et des arrieres qui commence à bien se trouvé ,pour les recrues 2 ou3 on l'air intérrèssantes . ALLEZ L'UMS !!!!!!!!! +
D'après l'article du DL de ce jour, les jours à venir s'annoncent bons. C'est de bonne augure pour la suite.
Gary Fayolle, il a jouè ?? Je le connais un peu, ça m'a l'air d'être un bon talon
Gary Fayolle n'est pas inscrit dans le groupe donné par le DL. Le prochain match de l'UMS, c'est quand, où, et contre qui ? Merci