Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :rcsjsupp38 a écrit :qui a des info sur le match de ugine/belleville aprament match arretez en fed 3 c assez rare merci
Matchs terminés:VICTOIRE d'Ugine/Albertville sur Belleville : 22 - 13 (site Ugine ( et 22 - 16 FFR. En B : Belleville gagne 16 - 11.
se qui c est passer il y une generale a 5 minutes de la fin du match se qui explique les cartons mais il y a pas de match arreter,donc voila pour moi rien de méchant pour le résultat c est 22 / 16 ce qui change pour le point de bonus de belleville ,amicalement SOUA
d accord a villefranche il y avait des supportez de belleville et nous on dit que le match avait ete arretez comme quoi le telephone arabe fonctionne tre bien!!!lol
RIVES/ VILLEFRANCHES:20/18 TOURNON/SAL:24/18 BELLEVILLE/LE PUY:35/6 PRIVAS/UGINE:15/15 ST JEAN/VINAY:19/18
je vois que mon 15 -15 entre privas et ugine fait des émules ! la grosse côte serait une victoire du puy à belleville...
je suis tout a fait d accord avec toi meme si je pense que tout le monde gagnera a la maison sur cette journée pour nous sa va etr compliquez les blessez s accumule a l infirmerie!!!!
c'est souvent ce qui fait la différence pendant la saison, l'infirmerie... même en fédérale 3 il faut doubler voire tripler certains postes et c'est pas évident !
RIVES/ VILLEFRANCHES:18/10 TOURNON/St PRIEST:20/8 BELLEVILLE/LE PUY:25/6 PRIVAS/UGINE:16/15 St JEAN/VINAY:16/12
RIVES/ VILLEFRANCHES:Rives et BD Villefr TOURNON/St PRIEST:Tournon BELLEVILLE/LE PUY:Belleville PRIVAS/UGINE:Ugine BD Privas St JEAN/VINAY:Vinay BD St Jean
RENAGES/RIVES - VILLEFRANCHE S/S: 14-18 TOURNON - TAIN - ST PRIEST: 13-17 BELLEVILLE - LE PUY: 23-10 PRIVAS - UGINE/ALBERTVILLE: 15-22 ST JEAN de BOURNAY - VINAY : 21-13 (Allez ST JEAN)
messieurs un grand homme du rugby vient de nous quitter... Olivier coulomb, dit "cancer" pour les amis est mort cette nuit... Entraineur de la réserve de Tournon nous sommes tous très très triste de la perte d'un ami, d'un mec généreux, sensible, qui avait le rugby dans la peau, bref d'un mec bien... salut Olive, sois heureux au paradis de l'ovalie !
wasaby a écrit :messieurs un grand homme du rugby vient de nous quitter... Olivier coulomb, dit "cancer" pour les amis est mort cette nuit... Entraineur de la réserve de Tournon nous sommes tous très très triste de la perte d'un ami, d'un mec généreux, sensible, qui avait le rugby dans la peau, bref d'un mec bien... salut Olive, sois heureux au paradis de l'ovalie !
Quelle bien triste nouvelle, nous ne verrons plus ta grande carcasse sur les bords des terrains de rugby, toute la famille de rugby de drome ardeche te salue bien mon Olive, qui aurait pu imaginer une fin aussi brutale un gaillard comme toi, une pensée trés emue à ta famille, tes copains, sois fort "pec",c'est très dur de perdre son papa. Toul les Platous se joignent à moi et l'entrainement sera bien triste ce soir.
Dernière modification par MITOU 07 (28/09/2012 16:01:49)
Bien triste nouvelle que de savoir que l on ne te verra plus mon olive, toi, un homme qui aimait la vie tu pars vraiment trop tot , en tout cas ce fut un grand plaisir de jouer avec toi a st donat dans les années 90 et comme le dit le platous , ca va etre bien triste du coté de st do ce soir ...
pour info Olive sera enterré mardi matin messe à 10h00 à Tournon sois heureux où que tu sois au pays du ballon ovale.....
Rocambole à l'origine de ce topic "poule 6" ne postera plus , d'ou tu es maintenant, nous ne doutons pas que tu ne viennes voir les résultats de tes protégés mon Olive.
Dernière modification par MITOU 07 (28/09/2012 16:54:26)