Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sal 27 17 renage Vinay ok mais les autres ? Des résultats ?
Le Puy 2 = 6 / Tournon 2 = 23 Le Puy 1 = 10 / Tournon 1 = 19
20 points à villefranche ! bravo aux pays st jeannais... beau début de saison( petit clin d'oeil à rcsjsupp38... Pour Tournon tain on ne s'emballe pas... on confirme dimanche à la maison face à St priest
Villefranche 24-20 Saint Jean de Bournay
bigbuch a écrit :Villefranche 24-20 Saint Jean de Bournay
Ok mais quid du match ? Villefranche annoncée grosse équipe qui ne s'impose que de 4 points face à un promu ( qui réussi un excellent début de saison ce n'est pas rcsjsupp38 qui va dire le contraire...
Bravo les tournonais, faut continuer sur cette dynamique et s'occuper des caladois dès dilanche
c est vrai!!!on est vraiment content de notre debut de saison!!!on a posez beaucoup de soucis a villefranche surtout derriere on met 3 essais contre 2 en contre pour villefranche je vous avez dit de comptez sur nous cet saison je vais pas revenir la dessus tout le monde c est foutu de ma geule mais on vous a encor prouvez se week end que nous somme pas une equipe de peintre lol
rcsjsupp38 a écrit :c est vrai!!!on est vraiment content de notre debut de saison!!!on a posez beaucoup de soucis a villefranche surtout derriere on met 3 essais contre 2 en contre pour villefranche je vous avez dit de comptez sur nous cet saison je vais pas revenir la dessus tout le monde c est foutu de ma geule mais on vous a encor prouvez se week end que nous somme pas une equipe de peintre lol
rire ok rcsjsupp38 arrête ta mytho, personne ne vous a pris pour des peintres... et on ne s'est pas foutu de votre gueule mais pour une équipe qui monte d'honneur, regarde Privas 2 matchs 2 défaites, même s'ils ont joué leur 2 matchs à l'extérieur... la passage honneur Fed 3 n'est pas facile c'est tout. Bon allez on arrête avec ça place à dimanche
Rive / villefranche 20 / 15 Rive chez lui difficile à manoeuvrer Tournon / St priest 21 / 12 Tournon sur sa dynamique du puy Belleville / Le puy 12 /9 la prime à l'équipe qui reçoit Privas / Ugine 15 / 15 Privas dos au mur, Ugine pas si mal que ça ST Jean de B. / Vinay 18 / 15 St Jean est confiance et sera dur à jouer sur ses terres Vinay le bonus def
Ami de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartiflette ... et la chataigne, Bonjour ! Entre méandres de l'Isère, Vercors et noyers, les Tangos repartaient pour leur seconde joute loin de leur base, toujours dans un souci d'apprendre mais aussi de glaner leurs premiers points dans ce championnat de fédérale 3 tant désiré la saison dernière. Il n'y eu malheureusement peu de suspens sur la pelouse de ce Vieux Melchior (cher à votre serviteur)tant le physique et l'implication des nuciculteurs locaux était superieurs à celles des ardéchois en début de rencontre. Malgré tout, les Tangos maintenaient leur tête hors de l'eau aidés par les approximations vinoises (2 penalités ratées) mais aussi par leur bonne organisation défensive. Mieux, il prennaient l'avantage par une pénalité lointaine. Piquées, les guêpes réagissaient par une cocotte victorieuse puis un drop bien ammené. Un nouvel essai vint concrétiser un fin de première période à dominante bleue alors que une nouvelle pénalité ardéchoise maintenait un score logique de 17/6 aux citrons. Le début de la 2ème période fût du même accabit et un fort bel essai encore vinois fit enfler le planchot à 24/6. Côté Tango, le spectre d'une 2ème mi temps catastrophique, identique à celle de la semaine dernière, traversa les esprits inquiets. Il n'en fût rien, les ardéchois se firent un tantinet plus ambitieux et les vinois un moins précis (emportés peut-être par un jeu très ambitieux). Le score n'évolua plus et tant pis pour les supporters vinois qui en voulaient plus. Les Ardéchois savent évidement qu'ils ne feront pas partie des ténors de cette poule et le match de dimanche prochain sera, après les réglages des 2 premières rencontres, un révélateur idéal pour se fixer sur l'avenir des joyeux privadois dans ce championnat. Les épaules soudées, la voix forte et l'oeil serein, le retour en bus fût des plus joyeux et surtout plein de promesses. Les équipiers B firent honneur aux couleurs en ne s'inclinant que 15/13 face, là aussi, à une belle équipe iséroise. Dimanche, bleu de chauffe, on part à l'ugine! d'ici là, pensez à rester libres. Je vous enlace. Libertà. P.A.
qui a des info sur le match de ugine/belleville aprament match arretez en fed 3 c assez rare merci
t'as rien sur le site de la FD ?
rcsjsupp38 a écrit :qui a des info sur le match de ugine/belleville aprament match arretez en fed 3 c assez rare merci
2 rouges et 1 jaune de chaque côté y'a du y avoir des embrassades
Dernière modification par ROCAMBOLE (25/09/2012 18:10:27)
rcsjsupp38 a écrit :qui a des info sur le match de ugine/belleville aprament match arretez en fed 3 c assez rare merci
Matchs terminés:VICTOIRE d'Ugine/Albertville sur Belleville : 22 - 13 (site Ugine ( et 22 - 16 FFR. En B : Belleville gagne 16 - 11.
Dernière modification par USBSUPP38 (25/09/2012 22:50:49)