Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Dommage je ne pourrais pas y être...j'aurais bien voulu voir cette équipe de Villefranche...En tout cas je n'ai pas de doute sur votre volonté pour rester invaincu au Puy depuis ce faux pas contre tournon (quitte coute peut être aujourd'hui cette qualif. mais bon, on ne refait pas les matchs!) J'espère aussi que vous aurez le retour de quelques blessés...

florugby a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Pour les Ponots se fut une victoire logique dont le score ne reflète pas le nombre d'occasions d'essais qui ont été manquées. Puis n'ayant pas profité de ces occasions, l'équipe a perdu le fil du match petit à petit ce qui a permis à l'équipe de Vinay de croire en sa chance. Dommage le bonus était à porté de cette équipe du Puy qui a montré du courage, de l'abnégation et de la solidarité. Félicitations particulières pour leur match à Bastin A.qui en a mis quelqu'uns sur les fesses malgré sa blessure à l'épaule, à perrony et à dutour. La qualif. ne semble plus de mise (sauf exploit avec des victoires bonifiées) mais une cinquième place c'est déjà pas mal. Félicitations aussi à laréserve qui en dépit d'une lourde défaite n'a jamais baissé les bras...c'est ainsi que l'on construit l'avenir du club! Bonne semaine à tous.

C'est sur que Dutour a été très bon...a la buvette ! (Il est blessé) C'est sûrement de Dufour dont tu voulais parlé...

je me disais aussi , j'ai du rater un épisode !!!!!

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

On ne peut ne pas être d'accord...c'est le jeu

Je ne faisais pas allusion à ton compte rendu du match mais à la présence de Manu DUTOUR sur le terrain ...

Dernière modification par petit café vinois (13/03/2013 17:53:42)

petit café vinois a écrit :

Je ne faisais pas allusion à ton compte rendu du match mais à la présence de MANU sur le terrain ...

Manu Dutour a été omniprésent en 3ème mi temps smile

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Match en retard RCBB I 17-12 Pays st jeannais I. RCBB II 10-7 Pays st jeannais II.

Le Puy 16 Villefranche 12 Saint-Priest 31 Vinay 13 Ugine Albertville 11 Saint Jean de Bournay 15 Privas 15 Rives Renage 23 Belleville 17 Tournon Tain 13

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Avant dernier prono de la saison !!!!!!!! Le Puy 18 Villefranche 12 Saint-Priest 25 Vinay 9 Ugine Albertville 18 Saint Jean de Bournay 12 Privas 12 Rives Renage 20 Belleville 21 Tournon Tain 12

c'est le jeu ma pauv lucette!

c parti!!! le puy -villefranche 16-19 st priest-vinay 26-12 ugine-st jean 18-13 privas-renage 17-21 belleville-fctt 21-15 bon match a tous

le puy -villefranche le puy st priest-vinay st priest ugine-st jean ugine privas-renage renage belleville-fctt belleville

La reine du sciage

Le Puy 9 Villefranche 21 Saint-Priest 27 Vinay 10 Ugine Albertville 13 Saint Jean de Bournay 12 Privas 12 Rives Renage 20 Belleville 14 Tournon Tain 10 Good game à tous !!!!

La vérité est toujours sur le terrain !!!!!

bien calme ce forum pour cette fin de championnat!!!

Le Puy 19 Villefranche 25 Saint-Priest 12 Vinay 15 Ugine Albertville 26 Saint Jean de Bournay 6 Privas 11 Rives Renage 10 Belleville 21 Tournon Tain 6

Mes pronos: Le Puy 22 à 18 Villefranche St Priest 32 à 15 Vinay Ugine 18 à 12 St Jean Privas 12 à 21 Rive Belleville 25 à 9 Tournon Bon Week end à tous!

Fédérale 3