Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Privas/ villefranche : 12-29 Ugine/ St. Priest: 12-14 Tournon/ renage : 15-12

Voici mes pronos in extremis : Privas / villefranche : 9 - 33 Ugine / St. Priest : 18 - 15 Fctt / Rives Renage : 24 - 15 _______________________________ Et moi pendant ce temps là, j'bricolais dans l'cellier !!!!!!

ROCAMBOLE a écrit :

TOURNON va gagner.

Le Fctt DOIT gagner !!!!!!!!!! _______________________________ Allez, je vous laisse, c est l heure de la sieste...

Victoire de Tournon en réserve et en première! Score: FCTT II 12 / USRR II 8 FCTT I 11 / USRR I 7

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Les scores sur le site de la FFR sont: Ugine 11 à 15 St Priest Privas: 10 à 19 Villefranche

RVD74 a écrit :

Voici mes pronos in extremis : Privas / villefranche : 9 - 33 Ugine / St. Priest : 18 - 15 Fctt / Rives Renage : 24 - 15 _______________________________ Et moi pendant ce temps là, j'bricolais dans l'cellier !!!!!!

Les pronos ont été fait 9 minutes apres le coup d'envoi des 3 matchs...si l'on suit le règlement, les pronostics ne peuvent pas etre pris en compte.......

Sosonivatu a écrit :
RVD74 a écrit :

Les pronos ont été fait 9 minutes apres le coup d'envoi des 3 matchs...si l'on suit le règlement, les pronostics ne peuvent pas etre pris en compte.......

Merci de me faire suivre le règlement... __________________________________ En temps de guerre, je ne te confierai aucun secret... mad

Dernière modification par RVD74 (24/02/2013 20:50:13)

Tu veut que je l'invente juste pour toi non

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

mdr

RVD74 a écrit :
Sosonivatu a écrit :
RVD74 a écrit :

Merci de me faire suivre le règlement... __________________________________ En temps de guerre, je ne te confierai aucun secret... mad

Je te l'envois en collissimo mais bon, le règlement c'est le règlement..y'a tellement a gagner avec ce concours de prono que je ne laisserai rien passer !!

Dura Lex sed Lex ! et non pas Durex !!!!!!!! Bon belle victoire hier de Tournon malgré un froid polaire !!!! quand tu joue avec l'envie ça va tout de suite mieux ! Ca va donner un peu de piment au match de dimanche à Vinay où tournon va jouer sans pression... seul soucis, une infirmerie qui se remplit à chaque match et qui va pas arranger les affaires maintenant, je le dis et le répète la qualif se sera joué à Privas, à Ugine et à St jean jean de Bournay ( matchs perdus) aujourd'hui tu sais que ton maintien est assuré et c'est déjà ça !

c'est le jeu ma pauv lucette!

Dur journée pour nous défaite des deux équipes j ai peur pour le maintien , il faudrait un Miracle !!!!

Dernière modification par soua (25/02/2013 10:21:18)

Le bilan du week-end en Drôme Ardèche...

Sosonivatu a écrit :
RVD74 a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Je te l'envois en collissimo mais bon, le règlement c'est le règlement..y'a tellement a gagner avec ce concours de prono que je ne laisserai rien passer !!

De quoi ????? Qu est ce que je lis ???? Tu serais capable de faire un faux ???? Et oui, l administrateur de notre championnat (flamby) vient d écrire un peu plus haut qu aucun règlement n existe... Et toi, tu me proposes de m en envoyer un ?????? Mon Dieu, mais que fait la police ????? Je demande à ce que cet escroc soit bani de notre jeu !!!!!!! Qui sait ???? Il a peut être piraté le site RF pour inscrire ses pronos a posteriori.... Mais dans quel monde vivons nous ????? ___________________________________ T as raison Soso : trop d'enjeux tue le jeu...

Fédérale 3