Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Supporter du cop 43 c'est juste une question pour eclairé ma lanterne et savoir qui se cache derriere ce pseudo qui a toujours un oeil avisé. Félicitations au gars hier vous avez fait un bon match avec des temps de non jeu où nous nous sommes mis à leur rythme.

tu t'énerves tonton!!!!!!

Le bilan rugby du week-end en Drôme Ardèche...

oh tonton marcel tu parle un peu trop pour dire de la m.... quand tu sera ce que c des vrais dirigeant tu pourra critique pour le moment ta une seule chose a faire fermer ta g.....

tonton marcel aucun changement n etait possible en deuxieme mi-tps!!!certains joueurs ont ete remplacé car blessé!!sinon les coachs aurait fait ce qu il fallait!!

c'est la saint Tonton marcel aujourd'hui !!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

Warbi je réponds à ta question. C'est très simple, lorsque j'ai fait mon message pour les pronos, le message de Soua n'était pas encore inscrit ...voilà sinon j'aurais répondu. Et pour ma personne, je suis un supporter et pas un joueur...merci pour l'oeil avisé...c'est sympa!

tournon semble décroché pour les quatres premieres places mais le puy a peut etre son mot a dire!!!!

ben le puy / vinay de dimanche va valoir cher ! en cas de victoire du puy ils peuvent se relancer après le puy va à St priest, reçoit villefranche et va à St jean de bournay, pas facile comme parcours, celui de vinay peut être plus facile ... quant à Tournon, dommage, manque d'épaisseur pour cette équipe qui joue la carte des jeunes... et qui peche par un banc pas assez équipé à certain poste

OBJECTIF PASSER À LA 4È PLACE ! ... RIRE JE NE PARLE PAS DE TOURNON J'ENTEND BIEN PRIVAS / VILLEFRANCHE 9 - 28 UGINE ALBERV. / ST PRIEST 15 - 12 LE PUY / VINAY 21 - 13 BELLEVILLE / ST JEAN DE BOURNAY 18 - 17 TOURNON TAIN / RIVES RENAGE 16 - 11

wasaby a écrit :

OBJECTIF PASSER À LA 4È PLACE ! ... RIRE JE NE PARLE PAS DE TOURNON J'ENTEND BIEN PRIVAS / VILLEFRANCHE 9 - 28 UGINE ALBERV. / ST PRIEST 15 - 12 LE PUY / VINAY 21 - 13 BELLEVILLE / ST JEAN DE BOURNAY 18 - 17 TOURNON TAIN / RIVES RENAGE 16 - 11

Y a bien que toi que ça fait rire...

amies renageois ,on arrete les prises de bec ,on defend les meme couleurs ...est c pas parce ke tonton marcel (mon pere)ns pourrit o bord du terrain (av mon frere on est bien place pour en parle)et nous pourrit aussi sur le forum kil fo se prendre la tete il a toujours gueule et gueulera toujours c cmm ca c mon pere...donc on va continue notre saison et qualifie les 2 equipes et ne pas soccuper de se ki se passe derriere la barriere

marouxx a écrit :

amies renageois ,on arrete les prises de bec ,on defend les meme couleurs ...est c pas parce ke tonton marcel (mon pere)ns pourrit o bord du terrain (av mon frere on est bien place pour en parle)et nous pourrit aussi sur le forum kil fo se prendre la tete il a toujours gueule et gueulera toujours c cmm ca c mon pere...donc on va continue notre saison et qualifie les 2 equipes et ne pas soccuper de se ki se passe derriere la barriere

tout a fait d'accord. dans le fond je ne pense pas que cela soit méchant. qui aime bien châtie bien.

le rochelain a écrit :
wasaby a écrit :

Y a bien que toi que ça fait rire...

` cool man ! ça me fais bien chier de voir Tournon rater la qualif ! surtout après le début de saison ça s'appelle de l'humour ! et quand je vois ce que tonton marcel prend dans la gueule je me dis que certain en manque un peu ici

Fédérale 3