Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

bon allez 2è journée, c'est encore un peu au pif : LE PUY / TOURNON TAIN 12/15 allez un petit hold up pour le fun cool VILLEFRANCHE / PAYS ST JEAN 30 / 8 à mon avis la grosse écurie de la poule smile ST PRIEST / RIVE RENAGE 18/ 12 ( à la maison ) smile UGINE / BELLEVILLE 15 / 8 (Ugine aurai pu décrocher bonus à Tournon ) smile VINAY / PRIVAS 25 / 5 ( Vinay battu chez lui va réagir fort, dommage pour Privas qui se sera déplacé 2 fois) smile

Dernière modification par wasaby (18/09/2012 12:07:55)

c'est le jeu ma pauv lucette!

BRAVO A SAINT JEAN de BOURNAY(le Promu) QUI BAT ST PRIEST : 2 VICTOIRES. tongue tongue tongue tongue éq: 1 20 - 13 éq: B 16 - 12

Dernière modification par USBSUPP38 (18/09/2012 12:15:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

merci wasabi mais je pense pas que l addition sera aussi salée!!

rcsjsupp38 a écrit :

merci wasabi mais je pense pas que l addition sera aussi salée!!

rire ce ne sont que des pronos et de début de saison... donc très approximatifs... à priori villefranche donné comme gros recrutement... donc chez eux à mon avis ca va être dur pour beaucoup... sans aucune animosité...

oui oui je suis bien d accord avec toi mais je lis depuis le debut vous aviez deja releguez en honneur sans avoir jouer il faudra comptez sur nous cette saison!!!! merci alain c ob je c pas si tu m as reconnus j ai vus que pour vous sa c etai pas bien passez a saint savin??

rcsjsupp38 a écrit :

oui oui je suis bien d accord avec toi mais je lis depuis le debut vous aviez deja releguez en honneur sans avoir jouer il faudra comptez sur nous cette saison!!!! merci alain c ob je c pas si tu m as reconnus j ai vus que pour vous sa c etai pas bien passez a saint savin??

Slt ob bon début de saison pour vous avec ces 2 victoires tongue tongue ps: (j'ai fait ton post : SAINT JEAN de BOURNAY 2012-2013. wink Nous une absence de 8 mn et çà été la catastrophe alors que l'on menait 13-16 a la 72mn mad On va ce ratrapper contre Rumilly j'espère. wink

Dernière modification par USBSUPP38 (18/09/2012 13:18:49)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

LE PUY / TOURNON TAIN 12/18 VILLEFRANCHE / PAYS ST JEAN 21/10 ST PRIEST / RIVE RENAGE 18/ 10 UGINE / BELLEVILLE 15 / 8 VINAY / PRIVAS 25 / 15

bien dit!!!!tout à fait d'accord.BRAVO RCSJ

rcsjsupp38 a écrit :

bonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez que mon equipe et moi ai dejouez vos pronostics!!!nous avons fait un gro match contre saint priest qui nous a pas respectez et pensais (comme la plupart d entre vous)nous mettr 30 pions...a bientot sur les stades.....

le puy/tournon tain 06/20 villefranche/pays st jeannais 20/15 st priest / rives 15/10 ugine / belleville 12/ 18 vinay / privas 25 /09

rcsjsupp38 a écrit :

bonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez que mon equipe et moi ai dejouez vos pronostics!!!nous avons fait un gro match contre saint priest qui nous a pas respectez et pensais (comme la plupart d entre vous)nous mettr 30 pions...a bientot sur les stades.....

Qu'est ce que tu nous fais ?? Le remake de "Je suis le mal aimé" ??? ;-D Une très bonne équipe se déplaçait chez un promu... Ok on a été très "terre à terre" et on a misé sur la très bonne équipe... Tu miserais quoi sur le match Mt de Marsan - Toulouse ??? Voilà, c'est pas plus compliqué que ça... Arrête de nous mettre du manque de respect là dessus ! ! ! ! Quoi qu'il en soit, félicitations à vous pour ce très bon début de championnat !! !! _________________________________________ La "logique" n'est parfois pas toujours respectée !

A mon tour : Le Puy / Fctt : 17-17 Le Puy doit rebondir et le Fctt est "habitué" des bons débuts de saison Villefranche / Pays st jeannais : 6 - 48 Je ne voudrais pas que rcsjsupp38 se sente mis à l écart... St Priest / Rives R : 22 - 17 Match de solides a priori Soua / Belleville : 14 - 9 Les savoyards sont toujours difficiles à manoeuvrer dans leurs montagnes... Vinay / Privas : 17 - 15 2ème réception pour l'un et 2ème déplacement pour l'autre... Avantage aux locaux qui ont déjà grillé un joker ! (La bise à Antho Rozand) ________________________________________ Le but étant de s'amuser et non pas de manquer de respect... 8-P

rire ! bien d'accord avec toi RDV74...

Vinay I / Privas I : 24 / 06 bo Vinay II / Privas II : 15 / 13

La reine du sciage

leveil.fr a écrit :

Rugby : Le Puy en panne de buteur, battu Le CO Le Puy rugby a manqué son entrée dans son nouveau stade Lafayette dimanche en s'inclinant 10 à 19 face à une bonne formation de Tain-Tournon en championnat de France Fédérale 3. Les Ponots ont été particulièrement défaillants dans le jeu au pied avec huit échecs à leur passif ! Le public a d'ailleurs manifesté son mécontentement. La réserve s'était inclinée 6 à 25. Un dimanche à oublier.

Fédérale 3