Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Derby remporté par Vinay 6 à 5 en I et 14 à 8 en II

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Voila le classement après cette journée: 1er Triplette renageoise 100+8 = 108Pts 2ème Petit café vinois 91+15 = 106Pts 3ème SupporterCOP43 82+13 = 95Pts 4ème Flamby22 63+14 = 77Pts 5ème Sosonivatu 60+15 = 75Pts 6ème Wasaby 56+16 = 72Pts 7ème Rcsjsupp38 58+11 = 69Pts 8ème florugby 51+11 = 62Pts 9ème Rvd74 48+11 = 59Pts 10ème Solarin = 57Pts 11ème Tonton marcel 43+9 = 52Pts 12ème La Scieuse 34+15 = 49Pts 13ème Lolo5m = 42Pts 14ème Ardecho007 = 29Pts 15ème Zitoune07 = 29Pts 16ème El Poudro 18+8 = 26Pts 17ème Rocambole = 18Pts 18ème Jean Boncru = 16Pts 19ème Mathu07 = 16Pts 20ème Nalagag38140 = 12Pts 21ème Montcharvin = 2Pts Félicitation à EL POUDRO pour le meilleur score du Week-end.

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

St. Jean Bournay bat Tournon 17 a 13. Bonus défensif pour Tournon

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

score logique pour vinay , trop de tricheurs a renage , 4 personnes sur le banc de touche incapables de prendre des decisions . Du un aux deuxieme 9 en passant par triplette renagoise et romain irreprochables .j'espere que le miroir etait grand sans les vestiares renagois pour que certains se regarde en face.pour moi dernier macth.je ne peut pas admettre que des dirigeants se casse le cul pour faire rentrer des ronds est que certains joueurs se prennent pour le nombril du monde .dernier message

J'étais au stade et je n'ai pas vu une belle équipe du Puy...On ne peut pas faire toujours de bon match mais ce qui est sûr c'est que pour la qualification, il va falloir jouer autrement. Dimanche prochain contre vinay la même performance ne permettra pas de gagner comme aujourd'hui. Le score est de 39 à 18 (6 essais à 2). Félicitations à SOSO pour ses deux essais et aussi à la réserve pour son deuxième succés consécutifs. Bonne semaine à tous.

Il y a eu finalement suffisamment d'essence dans la machine Vinoise pour l'emporter sur le fil contre Rives-Renage, rien de grave pour les Rives-Renageois qui jouaient cette partie à l'extérieur sans aucune pression. Allez, cette petite victoire Vinoise face au leader me donne envie de vous raconter une petite histoire sous le signe d'une devinette. A quoi ressemble le sexe d'un homme après l'amour ? ;-) Bonne continuation à tous pour la fin du championnat.

Dernière modification par JACO38 (17/02/2013 21:11:17)

Solarin a écrit :
florugby a écrit :
florugby a écrit :

Victoire du Puy contre Ugine/Albertville sur le score de 37 a 13. Bonus offensif

St. Priest gagne 26 a 13 contre Privas avec bonus offensif Villefranche remporte le derby contre Belleville 29 a 13. Pas de bonus

le score de st priest privas est exact mais pas de bo

Tu es sur? Car sur le site de la fédé, il est marqué qu'ils prennent le bonus offensif, sur les résultats e rugby fédéral aussi. 4 essais a 1?!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

keski spasse tonton marcel?? tu parle de ki?

tonton marcel a écrit :

score logique pour vinay , trop de tricheurs a renage , 4 personnes sur le banc de touche incapables de prendre des decisions . Du un aux deuxieme 9 en passant par triplette renagoise et romain irreprochables .j'espere que le miroir etait grand sans les vestiares renagois pour que certains se regarde en face.pour moi dernier macth.je ne peut pas admettre que des dirigeants se casse le cul pour faire rentrer des ronds est que certains joueurs se prennent pour le nombril du monde .dernier message

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer non plus, tout le monde aurait signé en début de saison pour être à la place où nous sommes aujourd'hui, y compris les dirigeants ! Nous avons perdu aujourd'hui, il y en aura bien d'autres demain mais l'important est que le club reste soudé autour de nos valeurs, qui fait notre force depuis les vieilles années de promotion ... Certains joueurs sont passés à côté aujourd'hui et ils n'ont pas besoin de venir les lire sur Internet ni même de l'entendre au stade, je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour s'en être rendu compte. Il faut continuer à travailler et surtout rester soudés ...

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

tout a fait daccord a flavio meme si un ou deux joueurs sont passé completement a coté !!! ça peut arriver c comme ça!!maintenant vinay a du se chier dessus je pense car vu les propos d apres match on mérite largement de gagner aujourd hui !!! mais gros deficite ds les tirs au but 0/4 sinon ben vinay merci au revoir et je pense qu il sont daccord pour avoir parlé avec quelque joueur aprés!!!

A mon avis on a pas du voir le meme match, mais pour être neutre je trouve que les jaunes ont animé le match et avaient de bonnes intentions maheureusement entachées de trop nombreux en avant sur la finition. Il faut quand même pas oublier que le pack de vinay etait de fort tonnage, avec un banc superieur a renage, mais du coté vinois quel gachis, que de ballons rendus par des coups de pieds steriles alors qu'ils ont des ailiers réputés bon finisseurs ils leur fillent pas un ballon??? pauvres spectacle.Renage a perdu la partie devant en deuxieme mi temps car ils n'ont pas su calmer l'ardeur et la roublardise du vieux guerrier Piochon(talonneur vinois rentré en 2 eme mi temps) qui vous a embrouillé tous les ballons et intimidé tous vos jeunes et franchement avec votre butteur habituel la victoire était pour vous.

tonton marcel a écrit :

adieu la qualif pour tournon qui tombe face à une équipe plus "motivée" ! t'as 3 touches qui sont des balles de match en fin de partie dans les 5 mètres de st jean de bournay et d'en chope pas une... sans commentaire, manque de taille en touche, de puissance devant, trop de faute de main bref un joli chantier pour la fin de saison et pour la saison prochaine.. la fin de saison va être longue arbitrage ?? non comment ! t'es en fédéral 3 t'as des arbitres de fédéral 3 ! la victoire de St jean est logique et méritée, ils avaient plus les crocs !

Dernière modification par wasaby (18/02/2013 09:46:38)

c'est le jeu ma pauv lucette!

florugby a écrit :
Solarin a écrit :
florugby a écrit :

St. Priest gagne 26 a 13 contre Privas avec bonus offensif Villefranche remporte le derby contre Belleville 29 a 13. Pas de bonus

le score de st priest privas est exact mais pas de bo

Tu es sur? Car sur le site de la fédé, il est marqué qu'ils prennent le bonus offensif, sur les résultats e rugby fédéral aussi. 4 essais a 1?!

Oui dsl erreur de ma part, j'avais oublié l'essai dans les arrêts de jeu

En ce qui concerne le match de Tournon contre Saint Jean, je retiendrai le début de la seconde mi temps avec une saine révolte du FCTT mais pas assez motivé en effet pour tenir le score ...on se prend des reculés sur des groupés !!! et que dire de la fin avec ces trois touches vendangées !!!! Allez, les vétérans ont sauvés l'honneur le matin en faisant match nul !!!!

Allez CSBJ et FCTT.

Fédérale 3