St jean de Bournay / Tournon 20/16 on a pas le choix pour le maintien rien est fait!!!!! St priest / Privas 35- 12 Le Puy / Ugine 22 - 13 Villefranche / Belleville 25- 12 Vinay / Rives 22 - 20
St jean de Bournay / Tournon 20/16 on a pas le choix pour le maintien rien est fait!!!!! St priest / Privas 35- 12 Le Puy / Ugine 22 - 13 Villefranche / Belleville 25- 12 Vinay / Rives 22 - 20
St jean de Bournay / Tournon 15/10 St priest / Privas 27/12 Le Puy / Ugine 25/10 Villefranche / Belleville 31 - 09 Vinay / Rives 16 - 12
rcsjsupp38 a écrit :csbj07 a écrit :Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bournay ...neige, praticable ou pas ....en marge du match de F3 contre Tournon, il y a un match le matin des vétérans de Tournon ( les " lou Castagnou" )contre les vétérans de St Jean.merci d'avance.
salut ba ecoute pour le moment il y a 5 cm de neige donc pour le moment a moin de jouer en raquette sa vas etr compliquez on en saura plus jeudi apres l entrainement!!
ne t'inquiète pas , on est beaucoup dans la même situation .... à vinay c'est 10 cm sur le terrain ! j'espère juste qu'on ne va pas encore devoir décaler un match mais pour l'instant , avec les températures négatives annoncées ... Wait and see
ouais il y a encore pas mal de neige ds le coin!!! et ils annoncent des temperatures negatives jusqu a dimanche!!! ça fait chier si on joue pas!!!
Pour le moment (on est un peu comme à st jean de bournay ) mise à part avec des raquettes ... dimanche sur le canapé j'ai vu que nos amis voironnais avaient deja reportés leurs rencontres !!!!
et merde pour les reports ! ça va faire jouer quand ça ???? doit pas rester noir de date
les matchs reportés se joueront surement le 10 mars!!
St. Jean de Bournay / tournon : 28-15 St. Priest / Privas : 47-10 Le puy / ugine : 32-15 Villefranche / Belleville : 38-14 Vinay / rives : 18-12
St. Jean de Bournay / tournon : 23-15 St. Priest / Privas : 33-15 Le puy / ugine : 27-13 Villefranche / Belleville : 30-11 Vinay / rives : 15-19
st jeande bournay tournon 12 18 pour rocambole st priest privas 26 14 le puy ugine 32 6 pour sososnivuta villefranche belleville 21 12 derby vinay renage 12 13 je suis chauvin message perso rocambole et wasaby vous avez reservez
St jean de Bournay / Tournon 21/14 St priest / Privas 22/13 Le Puy / Ugine 28/12 Villefranche / Belleville 35 - 06 Vinay / Rives 18 - 12
dans quel état est le stade au PUY ! ![]()
Mes pronos: St Jean/Tournon: 21 à 12 St Priest/Privas: 39 à 9 Le Puy/Ugine: 32 à 12 Villefranche/Belleville: 29 à 12 Vinay/Rives: 18 à 15 Bon WK à tous et Bon rugby!
A mon tour avant d oublier : St jean de Bournay / Tournon : 15 - 10 (la motivation du maintien devrait être plus forte que celle de la qualif... À mon grand regret) St priest / Privas : 32 - 9 (BO pour la course à la 1ère place) Le Puy / Ugine : 17 - 19 (la surprise du we... Ou pas ???) Villefranche / Belleville : 26 - 13 (le leader chez lui... Pas de surprise) Vinay / Rives : 15 - 9 (le derby isérois... Avantage aux coéquipiers de mon copain Antho) _______________________________________ Et n oubliez pas : le rugby reste un jeu !!!!!!!!