Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai triplette renageoise jaco 38 a raison au lieu de te palucher devant le calendrier des dieux du stade accroche l'article en question et fait une reponse intelligente
pout toi jaco 38 a quoi ressemble le sexe d'une femme apres l'amour ????????????
peut etre que toi tu l a garder tonton marcel mais moi je l ai plus je collectionne pas les journaux!!lol
Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bournay ...neige, praticable ou pas ....en marge du match de F3 contre Tournon, il y a un match le matin des vétérans de Tournon ( les " lou Castagnou" )contre les vétérans de St Jean.merci d'avance.
Pour les Ponots la qualification va être trés dure à aller chercher. Je pense que la 4 ème place qualificative va se jouer au environ de 50 points. Au regard du calendrier, il semble que le puy devra sans doute gagner deux fois à l'extérieur et avec des bonus à la maison comme par exemple contre ugine et vinay. C'est possible ...mais trés difficile lorsque l'on doit se déplacer à St Priest ou à St Jean. Mais j'y crois ....Allez le COP
Supporter COP 43 a écrit :Pour les Ponots la qualification va être trés dure à aller chercher. Je pense que la 4 ème place qualificative va se jouer au environ de 50 points. Au regard du calendrier, il semble que le puy devra sans doute gagner deux fois à l'extérieur et avec des bonus à la maison comme par exemple contre ugine et vinay. C'est possible ...mais trés difficile lorsque l'on doit se déplacer à St Priest ou à St Jean. Mais j'y crois ....Allez le COP
Je saisi moins pessimiste ou plus optimiste.. Tout reste possible, certziź des 4 premiers vont chez des concurrents directs... On a pas eu ton impression sur le match contre Belleville?!
Je n'étais pas sur le puy mais dans la région parisienne où j'ai assisté à une belle rencontre de championnat honneur entre Meaux contre Paris 15. Vraiment deux belles équipes. Dimanche normalement, je viendrais au stade.
Supporter COP 43 a écrit : Je n'étais pas sur le puy mais dans la région parisienne où j'ai assisté à une belle rencontre de championnat honneur entre Meaux contre Paris 15. Vraiment deux belles équipes. Dimanche normalement, je viendrais au stade. bonjour, SUPPORTER DU COP 43 mais qui es tu?
soua a écrit :félicitations ! a cette équipe de PRIVAS qui c est battu avec vaillance !
Ou plutôt pas... On a manqué totalement de vaillance sur ce match important. Sans doute le pire de la saison...
Un ponot fidèle au COP...
csbj07 a écrit :Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bournay ...neige, praticable ou pas ....en marge du match de F3 contre Tournon, il y a un match le matin des vétérans de Tournon ( les " lou Castagnou" )contre les vétérans de St Jean.merci d'avance.
salut ba ecoute pour le moment il y a 5 cm de neige donc pour le moment a moin de jouer en raquette sa vas etr compliquez on en saura plus jeudi apres l entrainement!!
rcsjsupp38 a écrit :csbj07 a écrit :Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur l'état du terrain de Saint Jean de Bournay ...neige, praticable ou pas ....en marge du match de F3 contre Tournon, il y a un match le matin des vétérans de Tournon ( les " lou Castagnou" )contre les vétérans de St Jean.merci d'avance.
salut ba ecoute pour le moment il y a 5 cm de neige donc pour le moment a moin de jouer en raquette sa vas etr compliquez on en saura plus jeudi apres l entrainement!!
Ok, tiens moi au courant jeudi, merci d'avance!!
florugby a écrit :Supporter COP 43 a écrit :Pour les Ponots la qualification va être trés dure à aller chercher. Je pense que la 4 ème place qualificative va se jouer au environ de 50 points. Au regard du calendrier, il semble que le puy devra sans doute gagner deux fois à l'extérieur et avec des bonus à la maison comme par exemple contre ugine et vinay. C'est possible ...mais trés difficile lorsque l'on doit se déplacer à St Priest ou à St Jean. Mais j'y crois ....Allez le COP
Je saisi moins pessimiste ou plus optimiste.. Tout reste possible, certziź des 4 premiers vont chez des concurrents directs... On a pas eu ton impression sur le match contre Belleville?!
je ferais le même commentaire pour Tournon qui va se déplacer 3 fois, St jean de Bournay, belleville et Vinay pour reception rives et privas la victoire de rives sur tapis vert ( justifiée je précise le règlement c'est le réglmement !) nous mets dans la mouise, va falloir aller chercher vinay chez eux et déjà taper rives à la maison ! belleville va jouer le couteau sous la gorge ... et je ne pense pas que St jean de Bournay laisse filer le match ... bref c'est très compliqué de toute façon pour moi on perd la qualif en ne s'imposant pas à Ugines et à Privas
Dernière modification par wasaby (13/02/2013 13:00:49)
bon un peu de prono St jean de Bournay / Tournon 12 - 18 ( on y crois encore !) St priest / Privas 30 - 6 Le Puy / Ugine 21 - 11 Villefranche / Belleville 28 - 12 Vinay / Rives 23 - 14