Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

bonjour, Sur le BO ils annoncent -2pts pour Belleville et match gagné pour Rives mais match à combien de pts 4 ou 5 ? Amitié rugbystique

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

L'avis de Cambé sur la situation de l'équipe de France dans le tounoi des VI nations... Intéressant !

Petit Scarabée a écrit :

bonjour, Sur le BO ils annoncent -2pts pour Belleville et match gagné pour Rives mais match à combien de pts 4 ou 5 ? Amitié rugbystique

4 points ou 5 points ca veut dire que la qualif c'est mort pour Tournon, t'es à 6 points du dernier qualifiable... va falloir aller gagner au moins 2 matchs à l'exétrieur... putain c'est pas dans la poche !

c'est le jeu ma pauv lucette!

bellevile fait appel donc c est pas fini ...

le nouveau classement vient d'etre mis a jour par la fede dans la poule 6 renage recup les 5 points de la victoire + 25 goal average equipe une et + 3 points et + 25 goal average equipe deux. affaire belleville renage terminez.place au match contre nos voisins et amis de vinay la semaine prochaine ont recupe tous nos joueurs donc grosse equipe qui va allez defendre sa place de LEADER AU PAYS DE LA NOIX SANS AUCUNE PRESSIOIN

tonton marcel a écrit :

grosse equipe qui va allez defendre sa place de LEADER AU PAYS DE LA NOIX SANS AUCUNE PRESSIOIN

Pas facile d'essayer de faire croire que ce sera un match sans aucune pression pour Rives-Renage! hmm En cas de victoire bonifiée de Vinay lors de cette rencontre,les Rives-Renageois pourraient passer de la 1ère à la 4ème place qualificative avec en plus la possibilité de voir revenir Le Puy et Tournon à 5 ou 6 points de cette 4ème place. Ce sera un match très important et les deux camps le savent bien!

Dernière modification par JACO38 (09/02/2013 14:04:23)

Est-ce que le match Ugine-Privas a lieu????

c est un derby ce sera tendu c sur!!!mais c vinay qui a la pression pas nous!!!!! apperement ce n est pas un souci pour eux vu que leur article dans le journal dit que nous allons prendre 40points par le rouleau compresseur vinois!!! en esperant pour eux que leur machine ne soit en panne d essence!!!

tonton marcel a écrit :

le nouveau classement vient d'etre mis a jour par la fede dans la poule 6 renage recup les 5 points de la victoire + 25 goal average equipe une et + 3 points et + 25 goal average equipe deux. affaire belleville renage terminez.place au match contre nos voisins et amis de vinay la semaine prochaine ont recupe tous nos joueurs donc grosse equipe qui va allez defendre sa place de LEADER AU PAYS DE LA NOIX SANS AUCUNE PRESSIOIN

Pas sur;Je crois que Belleville a fait appel.

triplette-renageoise a écrit :

c est un derby ce sera tendu c sur!!!mais c vinay qui a la pression pas nous!!!!!

Je n'ai à aucun moment parlé de tension,les matchs tendus sont souvent accompagnés d'agressivité. Je parle d'enjeu aussi important pour Rives/Renage que pour Vinay. A cinq journées de la fin de la phase qualificative et sans avance suffisante au classement il devient nécessaire d'engranger des points face à un concurrent direct,c'est bien pour cela que la pression sera sur les deux équipes!

apperement ce n est pas un souci pour eux vu que leur article dans le journal dit que nous allons prendre 40points par le rouleau compresseur vinois!!! en esperant pour eux que leur machine ne soit en panne d essence!!!

Je ne lis pas le DL mais peut-être pourrais-tu nous faire un copié/collé pour pouvoir juger les propos exacts du fameux article.

tu crois que j ai accroché l article sur le mur de ma chambre aussi non!!!!

site ffr ugine-privas 30 a 6

tu crois que j ai accroché l article sur le mur de ma chambre aussi non!!!!

Moi je ne crois rien,j'essaye juste de dialoguer sur un forum fait pour ça avec quelqu'un qui lache un semblant d'info sans vraiment chercher à développer! Allez,la prochaine je lache une petite blague de cul facile à comprendre!!!

Dernière modification par JACO38 (10/02/2013 20:48:05)

félicitations ! a cette équipe de PRIVAS qui c est battu avec vaillance !

Fédérale 3