Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le soucis les mecs c'est que les gars que vous citez ils ont rangé les crampons.... compliqué donc
Yellow a écrit :Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...
Quelques jours d absence et voilà... Des médisances et des propos calomnieux... Mais où sont les modérateurs de ce topic ????? Que fait la police ?????? À l heure où les procédures guident nos vies, je m en vais de ce pas porter plainte... Parce que vous m avez bien fait rire !!!!!!!!! Quelle bande de quiches que vous êtes... _____________________________________ "Envoyé depuis mon canapé"...
tremplin421 a écrit :C'etait un gros clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!
Merci pour les compliments (je transmettrai à mon binôme de coinche) et surtout pour mon pelage... Enfin quelqu un qui comprend quelque chose !!!!! _____________________________ C est dans l adversité que l on trouve les vraies valeurs...
Sosonivatu a écrit :Merci a vous tous...maintenant le plus dur reste a venir !!!
Félicitations !!!!! ________________________________ T en as pris pour perpet' !!!!!
tremplin421 a écrit :Yellow a écrit :La question :
wasaby a écrit :je dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'il manque à cette bonne équipe ( je dirais même groupe I et II confondu ) un ou deux mecs qui ont de la bouteille et surtout qui s'en serve pour faire avancer les mecs à certains moments.
La réponse :
tremplin421 a écrit :rvd74 et chauchau
Vous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
C'etait un [sup]gros[/sup] clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!
Pourquoi un gros clin d'oeil???
le rochelain a écrit :tremplin421 a écrit :Yellow a écrit :La question : La réponse : Vous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
C'etait un [sup]gros[/sup] clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!
Pourquoi un gros clin d'oeil???
Je trouvais que "petit" n'était pas approprié, "gros" correspond mieux... par rapport a leur poste bien entendu:D
Mes pronos: St Priest/Tournon: 27 à 12 Ugine/Privas: 21 à 12 Vinay/St Jean: 24 à 15 Le Puy/Belleville: 27 à 15 (Avec Bonus obligé!)...Allez les mecs Bon WK à Tous
Pour information : Vu sur le progrès du Rhône de ce matin : Belleville a match perdu contre rive renage, avec -2pts au classement... Le club a fait appel.
Dernière modification par grosball (02/02/2013 09:39:28)
ok pour cette info ????????? !!!!!!!!! mais nous renage rives a cette heure ( 10 heures ) toujours aucune decision et courrier de la part de la ffr . ils font( a pelles )avec les memes intruments qui leur ont servis a denneiger ce fameux jour. quoi qu'il en soit match allez toujours a belleville et cela ne nous derange absolument pas mais pas du tout du tout
St Priest/Tournon: 26 à 9 Ugine/Privas: 23 à 15 Vinay/St Jean: 26 à 12 Le Puy/Belleville: 21 à 16
st priest-tournon 24-12 ugine-privas 21-14 le puy-belleville 18-11 vinay-st jean 22-15 bon match a tous
st priest tournon 10 12 ugine privas 12 17 le puy les rois de la pelle a neige 30 12 vinay st jean 17 12 message pour ROCAMBOLE tres belle equipe de juniors avec un tres bon esprit sur le banc et le terrain belle victoire de tes jeunes a renage .donc garde le moral
st priest-tournon 29-6 ugine-privas 15-10 le puy-belleville 28-6 vinay-st jean 24-9
avez-vous les résultats des matchs! merci