Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROCAMBOLE a écrit :est ce que tu joues? oui, tu ne peux pas entendre ce qu'il se dit, et cela vaut mieux. sinon, tu dois en entendre aussi. quand j’écris brèves de comptoir et de main courante ce n'est pas ma pensée. des idées, j'en ai, elle ne plairait peut être pas à tous le monde. mais tout le monde a des idées, surtout des idées!. maintenant si je t'ai offensé ou d'autres joueurs je m' en excuse, mais je le répète ce n'est pas ma pensée.
OK...@ +
WARBI a écrit :CARNET ROSE: Nous saluons avec joie la naissance de Noé fils de Sosonivatu, félicitations à la maman et au papa. Nous avons hate de voir les premiers exploits de ce jeune bambin sur le terrain du Puy en Velay.
espère que son oeil va mieux, félicitations tournonaise !
Je pence que rocambole veut parler des quelques critiqueurs qui se disent supporteurs du fctt. Rochelain et rocambole envoyer vous un mp vous vous connaissez bien et on a besoin de vous 2! Wasaby je prefere tenter de me qualifier avec les bons gars qui constituent actuellement le groupe et qui sont peut etre " peu aquerris"; que d'être premier avec 22 joueurs aquerris venus de partout !( dans ce cas la je ne jourais plus lol).
felicitations soso le papy president doit etre tout fou fou mes voeux a la maman et longue carriere au petit
tremplin421 a écrit :Je pence que rocambole veut parler des quelques critiqueurs qui se disent supporteurs du fctt. Rochelain et rocambole envoyer vous un mp vous vous connaissez bien et on a besoin de vous 2! Wasaby je prefere tenter de me qualifier avec les bons gars qui constituent actuellement le groupe et qui sont peut etre " peu aquerris"; que d'être premier avec 22 joueurs aquerris venus de partout !( dans ce cas la je ne jourais plus lol).
je suis d'accord avec toi tremplin, je dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'il manque à cette bonne équipe ( je dirais même groupe I et II confondu ) un ou deux mecs qui ont de la bouteille et surtout qui s'en serve pour faire avancer les mecs à certains moments. maintenant sur le match de dimanche rien à dire ... tout le monde s'est battu avec vaillance... on regrettera la défaite face à Vinay ou à Privas lors du décompte final.. je suis bien d'accord les équipes de mercenaires ne durent qu'un temps (souvent court...) faut juste trouver la bonne alchimie entre jeune du cru et qq vieux avec un peu de bouteille et vive le FCTT !
Dernière modification par wasaby (30/01/2013 13:39:47)
On est d'accord, comme les quelques vieux qu'on a cette année qui epaulent les plus jeunes. Bis a rvd74 et chauchau pour leur transmission de savoir-faire a la coinche
Félicitations aux heureux parents pour cette naissance.
tremplin421 a écrit :Je pence que rocambole veut parler des quelques critiqueurs qui se disent supporteurs du fctt. Rochelain et rocambole envoyer vous un mp vous vous connaissez bien et on a besoin de vous 2! Wasaby je prefere tenter de me qualifier avec les bons gars qui constituent actuellement le groupe et qui sont peut etre " peu aquerris"; que d'être premier avec 22 joueurs aquerris venus de partout !( dans ce cas la je ne jourais plus lol).
tout a fait d'accord avec toi. je m'excuse encore si mes propos ont put être mal interprétés ou si je les ai mal retransmis, ce n'est absolument pas ma pensée. mais je pense que ce discours autour des terrains se tiens dans tous les clubs. quand ton équipe perd contre plus fort et villefranche l'était. en plus le score n'est le reflet exact du match(sans cet essai de pénalité)que des supporters disent un peu n'importe quoi je pense que c'est normal.la déception, l'amertume ou je sais pas quoi... la critique est facile, l'art est plus difficile ou qui aime bien châtie bien. mais vous allez le faire. allez TOURNON
Dernière modification par ROCAMBOLE (30/01/2013 15:51:26)
Merci a vous tous...maintenant le plus dur reste a venir !!!
Profites bien...les nuits sont courtes au début!
Et vendredi soir.... Crackkkkkkk Samedi matin Noé aura tellement été arrosé qu'il fera 1metre 20 !!
Je sais pas si cette naissance est une bonne nouvelle pour le COP. Vous n'avez jamais entendu parler de la notion de "priorités familiales" ? C'est apparemment la maladie des n°10 du Puy. A mon avis, vous ne verrez plus soso qu'un dimanche sur deux (de préférence celui à Lafayette)
La question :
wasaby a écrit :je dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'il manque à cette bonne équipe ( je dirais même groupe I et II confondu ) un ou deux mecs qui ont de la bouteille et surtout qui s'en serve pour faire avancer les mecs à certains moments.
La réponse :
tremplin421 a écrit :rvd74 et chauchau
Vous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
Yellow a écrit :La question :
wasaby a écrit :je dis simplement (et je ne suis pas le seul) qu'il manque à cette bonne équipe ( je dirais même groupe I et II confondu ) un ou deux mecs qui ont de la bouteille et surtout qui s'en serve pour faire avancer les mecs à certains moments.
La réponse :
tremplin421 a écrit :rvd74 et chauchau
Vous voyez? Tout est dit... (Pour rvd, va falloir lui enlever le gras du jambon pendant qq semaines, ON m'a dit qu'il avait forci...)
C'etait un gros clin d'oeil a 2 bons gars et bons joueurs! Pour RVD74 je pence que c'est son pelage hivernale qui donne cette impression!