Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Saint Priest 28 Tournon 16 Le Puy 24 Belleville 15 Ugine 12 Privas 15 Vinay 28 Saint Jean 18

Saint Priest 17 Tournon 13 Le Puy 25 Belleville 6 Ugine 9 Privas 9 Vinay 19 Saint Jean 12

wasaby a écrit :
rcsjsupp38 a écrit :

Saint Priest 30 Tournon 18 Le Puy 22 Belleville 12 Ugine 24 Privas 08 Vinay 12 Saint Jean 13

une victoire de St jean à Vinay arrangerai bien les affaires de Tournon !

sa nous arrangerais bien aussi!!!:):):)

rcsjsupp38 a écrit :
wasaby a écrit :
rcsjsupp38 a écrit :

Saint Priest 30 Tournon 18 Vinay 12 Saint Jean 13

une victoire de St jean à Vinay arrangerai bien les affaires de Tournon !

sa nous arrangerais bien aussi!!!:):):)

Effectivement,pour Tournon,que Saint Jean de Bournay gagne à Vinay leur permettrait de disputer la 4ème place qualificative avec Vinay. Par contre ça ne changerait pas grand-chose pour Saint Jean de Bournay en cas de victoire à Vinay. Uniquement la possibilité de disputer la 6ème place avec Le Puy plutôt que de terminer 7ème...

et ça se fera sur le terrain de Vinay... autant dire que c'est loin d'être gagné à moins d'aller faire des résultats à belleville, St jean et St priest .... hou hou houuuuuuuuuuuuu

c'est le jeu ma pauv lucette!

st priest-tournon 24-12 ugine-privas 21-15 vinay-st jean 19-13 le puy-belleville 18-12 bon pronos et bon match a tous

St Priest/Tournon 17-13 Ugine/Privas 17-9 Vinay/St Jean 21-17 Le Puy/Belleville 24-10

La vérité est toujours sur le terrain !!!!!

brèves de comptoir et de main courante: la qualif n'est plus l'objectif des joueurs (pour la une). ils ont un niveau d'honneur et encore... je préfère donner 10€ à Romans que de rentré gratuit et de voir jouer des chèvres.( putain, mais qu'ils y aillent). nous ont crois en vous, qualif ou pas on s'en fout, faites vous plaisir, jouer avec vos moyens et vous en avez. à 22, à 15 ou à 13 ne baissez jamais les bras. allez TOURNON et vive le St JO

ca yest ROCAMBOLE la neige a fondue et j"ai apercu ton crane .tu n'est pas sympa avec ton club ,les mecs font ce qu'ils peuvent et puis villeufranche apres la victoire sur renage voulait effacer l'affront du match aller.la seule equipe qui a le niveau f2 .stades, budget,joueurs.au sport perdre contre plus fort n'est pas honteux. par contre le repas avec wasaby flamby tonton marcel du 24 02 .ont leur feras voir ce que c'est q'une equipe soudee .vive le croze le st jo et le st joseph.ont ce charge du breuvage vert a base de plantes

Je viens de revenir d'un Week-end dans le Tarn où j'ai assisté à un bon match de rugby entre Mazamet et Céret (fédéral 2). Bon, je viens de voir les résultats et je suis déçu du score du Puy...forcément! Notre match joker est perdu maintenant si le club veut croire à la qualif. il va falloir gagner tous les matchs à la maison et si possible avec le bonus. La quatrième place est encore jouable. Bonne semaine à tous.

ROCAMBOLE a écrit :

brèves de comptoir et de main courante: la qualif n'est plus l'objectif des joueurs (pour la une). ils ont un niveau d'honneur et encore... je préfère donner 10€ à Romans que de rentré gratuit et de voir jouer des chèvres.( putain, mais qu'ils y aillent). nous ont crois en vous, qualif ou pas on s'en fout, faites vous plaisir, jouer avec vos moyens et vous en avez. à 22, à 15 ou à 13 ne baissez jamais les bras. allez TOURNON et vive le St JO

Ah bon??? Tu étais là ce soir?? Si tu as des idées, n'hésite pas à te faire connaître, sinon continue à baver derrière ton clavier mais ne viens plus STP...tu nous rendras service!!

est ce que tu joues? oui, tu ne peux pas entendre ce qu'il se dit, et cela vaut mieux. sinon, tu dois en entendre aussi. quand j’écris brèves de comptoir et de main courante ce n'est pas ma pensée. des idées, j'en ai, elle ne plairait peut être pas à tous le monde. mais tout le monde a des idées, surtout des idées!. maintenant si je t'ai offensé ou d'autres joueurs je m' en excuse, mais je le répète ce n'est pas ma pensée.

je trouve notre ami rocambole un peu dur avec les tournonais qui sont vraiment tombé sur une "très grosse " équipe et franchement l'essai de pénalité est très sévère et il fait basculer le match quant à la qualif j'espère de tout coeur que les joueurs et les entraineurs vont y croire jusqu'au bout sinon grosse désillusion pour cette saison . mais cette défaite et certains matchs moyens pointent le manque de joueurs aguerris à certains postes.... mais que les points perdus à Privas et à Ugine ( par rapport aux équipes en course pour la qualif je précise ) vont faire mal au moment du décompte final, c'est la que la qualif se sera perdue (si Tournon ne se qualifie pas ... hélas)

Dernière modification par wasaby (30/01/2013 09:14:59)

c'est le jeu ma pauv lucette!

CARNET ROSE: Nous saluons avec joie la naissance de Noé fils de Sosonivatu, félicitations à la maman et au papa. Nous avons hate de voir les premiers exploits de ce jeune bambin sur le terrain du Puy en Velay.

Fédérale 3