Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

J'essaye aussi: Vinay/villefranche 12/13 St jean/st priest 6/18 Rives/le puy 12/12 Tournon/ugine 6/5 Belleville/privas 18/10

Bonne chance au FCTT et aux potes du ROC qui ont migré, Jean No, Salim, Keke,et aussi à Ivan wink

Vinay - villefranche : 19 - 11 St. Jean - St. Priest : 21 - 12 Rives Renage - le Puy : 19 - 06 FCTT - Ugine : 09 - 14 Belleville - Privas : 15 - 03

La reine du sciage

merci de noter que tournon ne perdra pas domicile !

Dernière modification par wasaby (15/09/2012 08:24:10)

c'est le jeu ma pauv lucette!

Vinay - villefranche : 15 - 10 St. Jean - St. Priest : 12 - 20 Rives Renage - le Puy : 12 - 06 FCTT - Ugine : 21 - 8 Belleville - Privas : 15 - 09

FCTT 1 = 18 / UGINE 1 = 5 FCTT 2 = 36 / UGINE 2 = 3

Dernière modification par ROCAMBOLE (18/09/2012 18:54:26)

RC BELLEVILLE 28 PRIVAS 8

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Dimanche 16/09/2012 Vinay/Villefranche sur Saône..... 19-21 En B Victoire de Vinay 19-18

Victoire de Renage avec BO sur Le Puy, 37-9 en 1 et 23-7 en réserve. Bravo pour ce début de saison idéal (et inédit!).

Restons calmes, et buvons frais...

belle prestation du FCTT face à Ugine FCTT qui aurai pu accrocher le bonus il faudra confirmer sur le terrain du Puy dimanche qui vient d'en prendre près de 40 à Renage (????) Ugine belle équipe qui risque juste de manquer de banc mais qui devrait en faire souffrir quelques un

RCCB-Privas D'entrée,une tite générale, (pour faire connaissance!) Pas intimidés pour leurs débuts en F3, les visiteurs monopolisent le ballon et marquent un très bel essai. Les Bellevillois se cherchent et il faut attendre la fin de la première mi-temps pour les voir prendre l'avantage. En deuxième mi-temps les rouge et noir ont déroulé et auraient mérité le bonus offensif tant leur domination fût totale. La mayo a l'air de prendre entre les nouveaux coachs, et une équipe jeune et judicieusement renforcée. Pour conclure: match agréable, un pack Bellevillois qui a imposé sa loi en mêlée et sur les groupés et des lignes arrières vives et inspirées.

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

wasaby a écrit :

belle prestation du FCTT face à Ugine FCTT qui aurai pu accrocher le bonus il faudra confirmer sur le terrain du Puy dimanche qui vient d'en prendre près de 40 à Renage (????) Ugine belle équipe qui risque juste de manquer de banc mais qui devrait en faire souffrir quelques un

oui une équipe en reconstruction! a voir cool

bonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez que mon equipe et moi ai dejouez vos pronostics!!!nous avons fait un gro match contre saint priest qui nous a pas respectez et pensais (comme la plupart d entre vous)nous mettr 30 pions...a bientot sur les stades.....

rcsjsupp38 a écrit :

bonjour tout le monde je voyais qu il manquai un peu de st jeannais sur le forum!!!je suis desolez que mon equipe et moi ai dejouez vos pronostics!!!nous avons fait un gro match contre saint priest qui nous a pas respectez et pensais (comme la plupart d entre vous)nous mettr 30 pions...a bientot sur les stades.....

Je dis bravo aux promus face à une équipe de st priest annoncée comme difficile à jouer cette poule va être très compliquée !!!!!!!!!!

Fédérale 3