Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :koko a écrit :J'étais assise juste devant un monsieur de Rives, d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc à lunettes qui pendant tout le début du match de la première a tenu des propos plus que déplacés, qui a également insulté une supportrice. Je tiens aussi à vous préciser que c'est la même personne qui au match aller a tenu des propos que l'on peut qualifier de racistes (j'étais encore à coté de lui....) en disant à un supporter caladois d'origine maghrebine, je le cites : " toi tu fermes ta gueule, ici t'es pas au Bled donc t'as rien a dire....
Koko, tu pourras mettre une veste orange fluo la prochaine fois ???? Histoire de ne pas se mettre trop près de toi vu que tu as l air d attirer les boulets !!!!!!!!
_________________________________ À chacun sa croix !!!!!!
Promis je vais m'équiper !!!
Je vais aussi me lancer dans la création d'un "paracons", je suis sure que je peux le faire breuveter !!
![]()
koko a écrit :RVD74 a écrit :koko a écrit :J'étais assise juste devant un monsieur de Rives, d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc à lunettes qui pendant tout le début du match de la première a tenu des propos plus que déplacés, qui a également insulté une supportrice. Je tiens aussi à vous préciser que c'est la même personne qui au match aller a tenu des propos que l'on peut qualifier de racistes (j'étais encore à coté de lui....) en disant à un supporter caladois d'origine maghrebine, je le cites : " toi tu fermes ta gueule, ici t'es pas au Bled donc t'as rien a dire....
Koko, tu pourras mettre une veste orange fluo la prochaine fois ???? Histoire de ne pas se mettre trop près de toi vu que tu as l air d attirer les boulets !!!!!!!!
_________________________________ À chacun sa croix !!!!!!
![]()
Promis je vais m'équiper !!! Je vais aussi me lancer dans la création d'un "paracons", je suis sure que je peux le faire breuveter !!
![]()
Tu fais le déplacement à tournon ???
Tournon/Villefranche: 12 à 18 Belleville/St Priest: 12 à 16 Privas/Le Puy: 15 à 18 Ugine/Vinay: 15 à 12 Renage/ St Jean: 21 à 12
Tournon/Villefranche: 21-17 Belleville/St Priest: 9-7 Privas/Le Puy: 15-16 Ugine/Vinay: 17-12 Renage/St Jean: 26-13
Tournon/Villefranche: 13-19 Belleville/St Priest: 18-14 Privas/Le Puy: 20-8 Ugine/Vinay: 3-12 Renage/St Jean: 19-7
Tournon/Villefranche : 22 - 18 (la belle affiche du we... Les ardéchois sont en danger et il leur faut absolument gagner... Quant Villefranche, je pense que la défaite du matche aller à encore un goût amer...) Belleville/St Priest : 19 - 15 (les locaux doivent vaincre pour garder les savoyards à distance) Privas/Le Puy : 15 - 20 (malheureusement, je ne vois pas les ardéchois sortir vainqueur de cette rencontre...) Ugine/Vinay : 24 - 17 (match de la survie pour les savoyards) Renage/St Jean : 28 - 15 (je doute que s'y jean soit en mesure de se venger du match aller) __________________________________ Couverez vous bien demain car il va faire froid...
Fctt 18/csv 16 Rcb16/sal 14 Scp 12/ COP 18 Soua 19/ USV 16 Usrr 27 / St. Jean 12
Tournon-villefranche. 19-15 Belleville -St. Priest. 16-12 Privas- le puy. 13-15 Ugine-vinay. 19-15 Usrr-St. Jean. 26-18
Dernière modification par triplette-renageoise (27/01/2013 11:37:02)
RCBB-SAL 8 à 12 Réserves : RCBB-SAL 14 à 12
Défaite de Tournon 1 face à Villefranche 1 : 10 à 32 et une belle équipe de Villefranche dans tout les secteurs de jeu.
En B: Ugine-Albertville / Vinay 10-30 En 1ère Ugine-Albertville / Vinay 15-17 (1 essai à rien pour Vinay)
Ce n'est pas une victoire franchement mérité à mon sens l'arbitre est un peu passé au travers mais bonne continuation