Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

RVD74 a écrit :
koko a écrit :

J'étais assise juste devant un monsieur de Rives, d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc à lunettes qui pendant tout le début du match de la première a tenu des propos plus que déplacés, qui a également insulté une supportrice. Je tiens aussi à vous préciser que c'est la même personne qui au match aller a tenu des propos que l'on peut qualifier de racistes (j'étais encore à coté de lui....) en disant à un supporter caladois d'origine maghrebine, je le cites : " toi tu fermes ta gueule, ici t'es pas au Bled donc t'as rien a dire....

Koko, tu pourras mettre une veste orange fluo la prochaine fois ???? Histoire de ne pas se mettre trop près de toi vu que tu as l air d attirer les boulets !!!!!!!! wink _________________________________ À chacun sa croix !!!!!!

big_smile big_smile Promis je vais m'équiper !!! Je vais aussi me lancer dans la création d'un "paracons", je suis sure que je peux le faire breuveter !! wink wink

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

koko a écrit :
RVD74 a écrit :
koko a écrit :

J'étais assise juste devant un monsieur de Rives, d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc à lunettes qui pendant tout le début du match de la première a tenu des propos plus que déplacés, qui a également insulté une supportrice. Je tiens aussi à vous préciser que c'est la même personne qui au match aller a tenu des propos que l'on peut qualifier de racistes (j'étais encore à coté de lui....) en disant à un supporter caladois d'origine maghrebine, je le cites : " toi tu fermes ta gueule, ici t'es pas au Bled donc t'as rien a dire....

Koko, tu pourras mettre une veste orange fluo la prochaine fois ???? Histoire de ne pas se mettre trop près de toi vu que tu as l air d attirer les boulets !!!!!!!! wink _________________________________ À chacun sa croix !!!!!!

big_smile big_smile Promis je vais m'équiper !!! Je vais aussi me lancer dans la création d'un "paracons", je suis sure que je peux le faire breuveter !! wink wink

big_smile Tu fais le déplacement à tournon ??? _________________________________ Comme disait mon grand-père : tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Oui oui sauf catastrophe, je serai au stade ! cool

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

Tournon/ villefranche : 15 - 19 Belleville / St. Priest : 10 - 20 Privas / Le puy : 12 - 22 Ugine / Vinay : 12 - 11 Renage / St. Jean : 26 - 9

Tournon/Villefranche: 12 à 18 Belleville/St Priest: 12 à 16 Privas/Le Puy: 15 à 18 Ugine/Vinay: 15 à 12 Renage/ St Jean: 21 à 12

Tournon/Villefranche: 21-17 Belleville/St Priest: 9-7 Privas/Le Puy: 15-16 Ugine/Vinay: 17-12 Renage/St Jean: 26-13

La vérité est toujours sur le terrain !!!!!

Tournon/Villefranche: 13-19 Belleville/St Priest: 18-14 Privas/Le Puy: 20-8 Ugine/Vinay: 3-12 Renage/St Jean: 19-7

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Tournon/Villefranche : 22 - 18 (la belle affiche du we... Les ardéchois sont en danger et il leur faut absolument gagner... Quant Villefranche, je pense que la défaite du matche aller à encore un goût amer...) Belleville/St Priest : 19 - 15 (les locaux doivent vaincre pour garder les savoyards à distance) Privas/Le Puy : 15 - 20 (malheureusement, je ne vois pas les ardéchois sortir vainqueur de cette rencontre...) Ugine/Vinay : 24 - 17 (match de la survie pour les savoyards) Renage/St Jean : 28 - 15 (je doute que s'y jean soit en mesure de se venger du match aller) __________________________________ Couverez vous bien demain car il va faire froid...

Fctt 18/csv 16 Rcb16/sal 14 Scp 12/ COP 18 Soua 19/ USV 16 Usrr 27 / St. Jean 12

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Tournon-villefranche. 19-15 Belleville -St. Priest. 16-12 Privas- le puy. 13-15 Ugine-vinay. 19-15 Usrr-St. Jean. 26-18

Dernière modification par triplette-renageoise (27/01/2013 11:37:02)

RCBB-SAL 8 à 12 Réserves : RCBB-SAL 14 à 12

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Défaite de Tournon 1 face à Villefranche 1 : 10 à 32 et une belle équipe de Villefranche dans tout les secteurs de jeu.

Allez CSBJ et FCTT.

En B: Ugine-Albertville / Vinay 10-30 En 1ère Ugine-Albertville / Vinay 15-17 (1 essai à rien pour Vinay)

Ce n'est pas une victoire franchement mérité à mon sens l'arbitre est un peu passé au travers mais bonne continuation

Fédérale 3