Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il a fallu que je monte à villefranche pour qu'on me le dise vous êtes salop vous auriez pu me mettre au courant avant à renage c'est pas cool!
Toto le vrai, arretez de jouer les victimes, il faut être 2 pour se battre et au match aller ca a été le cas! Et comme dit notre ami wasaby, on est pas dans le sud! bonne continuation quand même
J'adore pour le "chauve de chez nous", c'est vrai que y en a pas des milliers de chauves capables de souffler dans le micro à Renage !! T quand même un grand malade toi !!
Dernière modification par FlavioUSRR (21/01/2013 21:35:33)
Je suis une fidèle supportrice de Villefranche qui était présente aux deux matchs donc je vais me permettre de donner mon avis. Premièrement, en ce qui concerne le chambrage du speaker, j'ai trouvé cela particulièrement déplacé. En effet, il n'avait pas à chanter : "ils sont ou les renageois", c'était tout simplement irrespectueux envers le club de Rives, ses joueurs et ses supporters. Par contre en ce qui concerne le public "chaud" et les pseudos supporters là j'ai un petit problème !! En effet il y a eu un léger incident dans les tribunes mais, les torts étaient bien partagés... J'étais assise juste devant un monsieur de Rives, d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc à lunettes qui pendant tout le début du match de la première a tenu des propos plus que déplacés, qui a également insulté une supportrice. Je tiens aussi à vous préciser que c'est la même personne qui au match aller a tenu des propos que l'on peut qualifier de racistes (j'étais encore à coté de lui....) en disant à un supporter caladois d'origine maghrebine, je le cites : " toi tu fermes ta gueule, ici t'es pas au Bled donc t'as rien a dire...." Et si on veut chercher la petite bête, que dire du soigneur de Rives qui a jeter de l'eau sur les joueurs caladois quand ils sont rentrés sur le terrain ou des quelques joueurs qui se sont mis à l'entrée du tunnel pour mettre quelques coup d'épaules aux caladois.... Personnellement cela ne m'a pas scandalisé car c'est de la provocation, certes pas très réglementaire mais c'est le jeu.... Tout cela fait parti du rugby (peut-être malheureusement), chaque club à son connard fouteur de merdre au bord du terrain ou dans les tribunes et Rives et Villefranche n'en sont pas exemptés malheureusement !!! Maintenant ils ne faut pas exagérer sur ce qu'il s'est passer dimanche... il n'y a rien eu de dramatiques ni rien que l'on ai déjà pu voir sur les autres terrains !!! Je souhaite à l'équipe de Rives une belle fin de saison.
Dernière modification par koko (21/01/2013 21:33:39)
tout a fait d accord avec toi koko!! Merci pour ta franchise et ta sincérité sur le speaker!!!il y a eu un match aller chaud en b je suis d accord,mais l équipe premiere n a manqué aucun respect a la votre pour le match aller ,dc en tant que joueur c est un peu vexant d etre sur le terrain est de se faire brancher par un dirigeant avec un micro!!!que des joueurs se branchent sur le terrain,c est le rugby!!! mais la non.
Bref, une fois encore et au risque de me répéter ce ne sont que des chamailleries... une promenade dans le sud et vous verrez ce que sont des insultes et autres amabilités dans les tribunes... bref amis supporters caladois soyez les bienvenus dimanche à Tournon.... pour le reste TOURNON / VILLEFRANCHE 18 - 15 ( ca va être dur dur car la défaite du match aller a du rester en travers de la gorge !) BELLEVILLE / ST PRIEST 20 - 15 PRIVAS / LE PUY 9 - 12 UGINE / VINAY 12 - 8 ( si la météo le permet et ça arrange Tournon) RIVES RENAGE / ST JEAN DE BOURNAY 20 - 12
Dernière modification par wasaby (22/01/2013 13:24:19)
TOURNON / VILLEFRANCHE 15 - 20 (Tournon pas en grand forme, et villefranche sur 2 bons résultats) BELLEVILLE / ST PRIEST 20 - 26 (St priest pour garder sa plce dans les quatuor) PRIVAS / LE PUY 15 10 5 Un réveil de Privas pour cette nouvelle année) UGINE / VINAY 9 - 12 (Vinay pour rentrer dans les qualifiables) RIVES RENAGE / ST JEAN DE BOURNAY 25 - 10 (Renage à domicile et pour conserver sa place)
Dernière modification par Solarin (22/01/2013 14:14:33)
wasaby a écrit :Bref, une fois encore et au risque de me répéter ce ne sont que des chamailleries... une promenade dans le sud et vous verrez ce que sont des insultes et autres amabilités dans les tribunes...
C est vrai que tu te répétés Wasaby... Ce doit être l âge... Et puis ce n est pas parce que c est pire ailleurs qu il faut rien dire non ??? _________________________________ Tout est relatif !!!!!
koko a écrit :J'étais assise juste devant un monsieur de Rives, d'une cinquantaine d'année, cheveux blanc à lunettes qui pendant tout le début du match de la première a tenu des propos plus que déplacés, qui a également insulté une supportrice. Je tiens aussi à vous préciser que c'est la même personne qui au match aller a tenu des propos que l'on peut qualifier de racistes (j'étais encore à coté de lui....) en disant à un supporter caladois d'origine maghrebine, je le cites : " toi tu fermes ta gueule, ici t'es pas au Bled donc t'as rien a dire....
Koko, tu pourras mettre une veste orange fluo la prochaine fois ???? Histoire de ne pas se mettre trop près de toi vu que tu as l air d attirer les boulets !!!!!!!! _________________________________ À chacun sa croix !!!!!!
Dernière modification par RVD74 (22/01/2013 16:31:04)
rire t'as raison ce doit être l'age !!!!!!!!!! et tu as encore raison lorsque tu dis que c'est pas parce c'est pire ailleurs qu'il faut fermer sa gueule !!!!!!!! difficile de faire taire tous les abrutis au bord du terrain, ça fait partie du charme certes mais certains sont juste un peu lourding maintenant n'étant pas présent au match entre villefranche et rives je me garderais bien de tout commentaire
TOURNON / VILLEFRANCHE 21-17 BELLEVILLE / ST PRIEST 16 - 21 PRIVAS / LE PUY 15 -23 UGINE / VINAY 16 -15 RIVES RENAGE / ST JEAN DE BOURNAY 23 - 18
TOURNON / VILLEFRANCHE 25-17 BELLEVILLE / ST PRIEST 09 - 20 PRIVAS / LE PUY 15 -18 UGINE / VINAY 11 -12 RIVES RENAGE / ST JEAN DE BOURNAY 24 - 18
TOURNON / VILLEFRANCHE 20 - 15 BELLEVILLE / ST PRIEST 13 - 17 PRIVAS / LE PUY 12 - 19 UGINE / VINAY 10 - 15 RIVES RENAGE / ST JEAN DE BOURNAY 28 - 9
TOURNON VILLEFRANCHE 15 12 BELLEVILLE ST PRIEST 9 16 PRIVAS LE PUY 17 12 UGINE VINAY 12 10 RENAGE ST JEAN 29 15