Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

rencontre villefranche renage meme match ( que toulon montpellier !!!!!!! ) entre une equipe qui voulait gagner et une qui a fait tourner une grosse partie de son effectif aucun commentaire .

RVD74 a écrit :
Sosonivatu a écrit :
florugby a écrit :

Villefranche 24 rives 15 Ugine 13 St Jean 18

J'espère que tu n'auras aucun point aussi pour ton prono du 2ème match car c'est ugine/Privas et non ugine/St. Jean.... Si chacun pronostique des matchs qui ne se joue meme pas...c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!

Oui mais Flo s est tout de suite ratrappé... ______________________________ Faute avouée, à moitié pardonnée !!!!!

Tu l'as vu ou qu'il s'est rattrapé?????????????? Je dépose 1 main courante !!!

Sosonivatu a écrit :
RVD74 a écrit :
Sosonivatu a écrit :

J'espère que tu n'auras aucun point aussi pour ton prono du 2ème match car c'est ugine/Privas et non ugine/St. Jean.... Si chacun pronostique des matchs qui ne se joue meme pas...c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!

Oui mais Flo s est tout de suite ratrappé... ______________________________ Faute avouée, à moitié pardonnée !!!!!

Bref j'ai pronostique en temps et en heure wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Sosonivatu a écrit :
RVD74 a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Tu as raison, je me mélange avec COP43 !!!!!!! Flo, il ne voulait pas être en retard alors il nous a donné son pari pour le match du 24 mars... Il va de soit que son pari ne peut pas être pris en considération pour le résultat de ce we... Vous devriez vous pacser... Entre l un qui est en retard et l autre en avance... À tous les deux vous pourrez être dans le timing !!!!!! ________________________________________ Le mariage pour tous ????? roll

felicitation a villefranche pour leur victoire malgré deux essaies trés litigieux!!un arbitre vraiment dépassé,dommage. petite parenthèse sur le speaker de villefranche qui se permet de brancher pendant le match!!!c est pas joli!!! vous meritez votre victoire bcp plus d envie de votre coté!!!renage la téte ailleurs avec une conquète catastrophique!!

tout a fait d'accord avec toi pour le speaker totalement interdit par le reglement l'arbitre et le directeur de match n'on pas fait leur boulot on dit qu'a renage on a un public chaud mais a cote des pseudos supporters ve villefranche ont est vraiment des petits anges

Nous avions connu également une mésaventure avec le speaker z villefranche sui s'est permis de nous brancher sur le banc apres leur drop victorieux...mais il me faisait plus pitié qu'autre chose...

Je ne m'exprime jamais sur ces discussions mais là c'est trop!!!!! D'abord pour le speaker je pense que sur les phrases sur Rives,il s'agissait d'un gars de chez vous!! Le monsieur chauve à qui on a laissé le micro,trés sympa d'ailleurs(et oui il y en a un)qui avait apparemment bien apprécié le Beaujolais de notre sponsor du jour!! Et le mieux,pour être sûrs c'est de lui demander!!! Pour ce qui est du public je ne pense pas avoir revu le triste spectacle du match aller lors du match aller pendant le match de la B oú j'ai vu des spectateurs taper sur des joueurs!!!(la vidéo est encore disponible pour ceux qui veulent venir la voir) .Mais la différence c'est que nous,nous n.avons rien dit!! Et si l'arbitre et le délégué n'ont pas fait leur boulot,et bien portez réclamation pour récupèrer les 5pts ,apparemment vous connaissez bien les procédures pour gagner sur tapis vert dans le Beaujolais !!! Bon je retourne dans mon silence et je vais continuer de vous voir vous plaindre,mais c'est bon de rétablir quelques vérités. Bonne fin de saison!!

toto t'est vraiment fort tu connais une decision qui ne concerne pas ton club.alors que nous clubs en question ( belleville renage) on attend une reponse depuis 1 mois et demi.tu doit avoir des dons surnaturels .peu etre du au beaujolais .vous finirais quand meme premier .allez on clot cette discussion

bon on fait comment ? on garde que le prono de Villefranche et on annule tous les autres pronos, on rejouera cette journée non ca parait le plus simple et là on joue sur celle de dimanche si dame météo ne fout pas le bordel une nouvelle fois

c'est le jeu ma pauv lucette!

Oups chaude ambiance à Villefranche... Moi j'y ai joué une fois en reichel avec Chambéry. Match de merde en plein hiver, sur un terrain pas mieux. Ce jour là une trentaine de courageux dans la tribune avaient décidé de foutre sur la gueule de mon vieux père, ma vieille mère, et mes deux jeunes frangins. Je crois que l'un d'entre eux avait osé dire "bouh" au buteur local... Heureusement que dans le lot il y avait un intelligent qui s'est interposé... Ahhhhh Villefranche...!

Restons calmes, et buvons frais...

rire ... rien ne vaut une petite promenade dans le sud, ses stades grillagés... cette ambiance chaleureuse dans le public... toujours un mot gentil... la valette et ses poètes, eyragues et ses amateurs de bons mots, Lunel... pézenas, vendres où notre talonneur y laissa, un nez et une ribambelle de dents.... sincèrement la poule de cette année c'est l'ile aux enfants mais au moins ca joue au rugby...

Dernière modification par wasaby (21/01/2013 12:01:38)

c'est le jeu ma pauv lucette!

On vas rétablir la vérité le chauve de renage sur le bord de la touche c'est moi c'est vrai que j'ai bien apprécié le beaujolais il etait tres bon!!et je n'ai pris le micro que pour annoncer mon nom pendant la feuille de match c'est de bonne guerre et en aucun cas j'ai pris le micro pour chambrer mon club bref trêve de discussion moi je veut bien la voir la vidéo envoie la moi que j'analyse tous ça!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

t chauve flamby?????

Fédérale 3