Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Bon, même si beaucoup de match ne vont pas se jouer... Csv - Rives Renage : 17 - 10 (quand le 1er reçoit son dauphin... Ben le 1er gagne) St Priest - Fctt : 24 - 20 (la 3ème place en jeu... Avantage aux locaux qui avaient manqué de gagner en Ardèche au match aller) Le Puy - Belleville : 28 - 14 (après une belle déconvenue le we dernier, les lentilles se doivent de vaincre avec la manière et se replacer dans la course à la qualif) Soua - Privas : 18 - 9 (le match des derniers de la classe... Gros avantage aux savoyards qui accueillent et qui peuvent encore espérer se maintenir) US Vinay - St Jean de Bournay : 22 - 13 (les guêpes se doivent de ne pas faire de faux pas pour espérer une qualif) ____________________________________ Couvrez vous bien pour ne pas attraper froid !!!!!

csv-renage 21-10 st priest-fctt 17-6 le puy-belleville 21-13 soua-privas 13-3 usv-st jean 26-9

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Mes pronos: Villefranche/Rive: 24 à 12 Ugine/St Jean: 12 à 8 Voilà je crois que les autres ne jouent pas.

Je maintiens le score pour Ugine/Privas (je me suis planté dans l'équipe)

Villefranche 24 rives 15 Ugine 13 St Jean 18

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

villefranche 20 rives 18 ugine 15 privas 6

villefranche 15 rives 18

A la mi temps villefranche 13- rives 3

Dsl du retard pour mes pronostics CSV / rives : 21-17 Ugine / Privas : 22-7

Sosonivatu a écrit :

Oh con j'espère que tu vas pas avoir de pounts pour ses pronostics Sinon la prochaine fois je joue le dimanche a 18h une fois que j'ai tt les résultats lol

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Villefranche 30 rives 3 bo

florugby a écrit :

J'espère que tu n'auras aucun point aussi pour ton prono du 2ème match car c'est ugine/Privas et non ugine/St. Jean.... Si chacun pronostique des matchs qui ne se joue meme pas...c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!

Sosonivatu a écrit :

Trop tard d autant plus que remizz a donné le score à la mi temps !!!!!! _________________________________ Il n est jamais trop tard pour être en retard !!!!!!

Sosonivatu a écrit :
florugby a écrit :

J'espère que tu n'auras aucun point aussi pour ton prono du 2ème match car c'est ugine/Privas et non ugine/St. Jean.... Si chacun pronostique des matchs qui ne se joue meme pas...c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!

Oui mais Flo s est tout de suite ratrappé... ______________________________ Faute avouée, à moitié pardonnée !!!!!

Fédérale 3