Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, même si beaucoup de match ne vont pas se jouer... Csv - Rives Renage : 17 - 10 (quand le 1er reçoit son dauphin... Ben le 1er gagne) St Priest - Fctt : 24 - 20 (la 3ème place en jeu... Avantage aux locaux qui avaient manqué de gagner en Ardèche au match aller) Le Puy - Belleville : 28 - 14 (après une belle déconvenue le we dernier, les lentilles se doivent de vaincre avec la manière et se replacer dans la course à la qualif) Soua - Privas : 18 - 9 (le match des derniers de la classe... Gros avantage aux savoyards qui accueillent et qui peuvent encore espérer se maintenir) US Vinay - St Jean de Bournay : 22 - 13 (les guêpes se doivent de ne pas faire de faux pas pour espérer une qualif) ____________________________________ Couvrez vous bien pour ne pas attraper froid !!!!!
csv-renage 21-10 st priest-fctt 17-6 le puy-belleville 21-13 soua-privas 13-3 usv-st jean 26-9
Mes pronos: Villefranche/Rive: 24 à 12 Ugine/St Jean: 12 à 8 Voilà je crois que les autres ne jouent pas.
Je maintiens le score pour Ugine/Privas (je me suis planté dans l'équipe)
Villefranche 24 rives 15 Ugine 13 St Jean 18
villefranche 20 rives 18 ugine 15 privas 6
villefranche 15 rives 18
A la mi temps villefranche 13- rives 3
Dsl du retard pour mes pronostics CSV / rives : 21-17 Ugine / Privas : 22-7
Sosonivatu a écrit :Dsl du retard pour mes pronostics CSV / rives : 21-17 Ugine / Privas : 22-7
Oh con j'espère que tu vas pas avoir de pounts pour ses pronostics Sinon la prochaine fois je joue le dimanche a 18h une fois que j'ai tt les résultats lol
Villefranche 30 rives 3 bo
florugby a écrit :Villefranche 24 rives 15 Ugine 13 St Jean 18
J'espère que tu n'auras aucun point aussi pour ton prono du 2ème match car c'est ugine/Privas et non ugine/St. Jean.... Si chacun pronostique des matchs qui ne se joue meme pas...c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!
Sosonivatu a écrit :Dsl du retard pour mes pronostics CSV / rives : 21-17 Ugine / Privas : 22-7
Trop tard d autant plus que remizz a donné le score à la mi temps !!!!!! _________________________________ Il n est jamais trop tard pour être en retard !!!!!!
Sosonivatu a écrit :florugby a écrit :Villefranche 24 rives 15 Ugine 13 St Jean 18
J'espère que tu n'auras aucun point aussi pour ton prono du 2ème match car c'est ugine/Privas et non ugine/St. Jean.... Si chacun pronostique des matchs qui ne se joue meme pas...c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!
Oui mais Flo s est tout de suite ratrappé... ______________________________ Faute avouée, à moitié pardonnée !!!!!