Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En 30 pages, pas une seule discussion sur les équipes B de cette poule est ce normal ?
nous on en parle tout le temps va remplir les gourdes !! ramasse les maillots !! fait la feuille de mouvements !! arbitre la touche !! vient faire opposition a la premiere !! balaye les vestiares !!! demoule les glacons !!! change le fut !!! je vais me faire des potes !!!!!!!!! humour chez nous les jaunes et bleus comme la plupart des clubs de la poule pas de ( B ou de une ) mais un groupe de copains SOSO soigne ton oeil pour voir l'arrivee du petit
lolom5 a écrit :bonsoir à tous juste pour rappel en ce qui concerne l'USRR: un joueur seul ne fait pas l'équipe. Max Suarez est un ancien pro c'est clair, par contre à côté de lui en 3/4 il y a du lourd et aussi un bon huit de devant avec une grosse troisième ligne. Et hier contre Saint Priest, Max ne jouait pas et mon petit marcel a fait une super partie en 10 ! Et comme disait FlavioUSRR, on est certainement un des plus petits budgets de France (environ 3 à 4 fois que Villefranche je crois) @ +
parceque tu connait le budget de villefranche ? t as de la chance j y joue et je ne le connait meme pas
ton fameux supporter (qui se cache sous un pseudo ) tu lui a fait quoi SOSO ??????? a moins que la prestation du petit marcel au puy lui est procurez une jouissance qu'il ne peut plus avoir en vous regardant (cachez derriere les arbres tout nue sous son grand manteau ) SOSO si tu as un peu d'argent l'annee prochaine nous ont te veux bien
Pour tout ce qui dise et pense que renage ne peut rien faire sans m Suarez et bien on a prouvé le contraire!!!on a autant joué qu avec lui si ce n est plus!!!si notre second buteur ne fait pas 1 sur 5 et sur l une des dernieres actions l arbitre n ose pas siffler l essaie de penalité sur l en avant volontaire alors que l essaie est tout fait!!! et bien messieurs c etait bo pour renage et la meme que d habitude 30perles!!! ceci dit tout en respectant st priest qui pour moi est l une des plus belles equipes de la poule!!belle equipe complète vaillante qui lache rien bravo a eux!!!je suis sur qu ils seront dans les trois premiers.
plutot d'accord avec la triplette, St priest bien belle équipe, quant à Tournon trop de hauts et de bas pour vraiment donner le véritable niveau de cette équipe, la qualif est jouable mais en ne faisant aucun faux pas ! Pour ce qui est du 10 du Puy perso je trouve qu'il a fait un super match. Après le problème des buteurs est récurrent en féd3 si tu déniche une perle t'es quasiment assuré de terminer en haut de ta poule compte tenu du nombre de fautes que sifflent les arbitres
Bon faut bien se lancer un jour, alors je mets mes premiers pronos de la saison aujourd'hui, pour voir. C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 24 15 U S RENAGE RIVE AUTO LYONNAIS ST PRIEST 18-10 F C TOURNON TAIN C O LE PUY RUGBY 19 8 R C BELLEVILLOIS S O UGINE ALBERTVILLE 33 12 S C PRIVADOIS RUGBY U S VINAY 22 17 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS J'ai du mal à voir une équipe aller gagner à l'extérieur, conditions difficiles, Ugine, le Puy, et Villefranche se doivent de gagner. Peut etre que le FCTT peut aller chercher un BD, je vois un match âpre entre vinay et Saint Jean . Bonne semaine ! ( & meilleurs voeux en retard)
si le temps continu comme ça sent les matchs reporté!!!
montcharvin a écrit :Bon faut bien se lancer un jour, alors je mets mes premiers pronos de la saison aujourd'hui, pour voir. C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 24 15 U S RENAGE RIVE AUTO LYONNAIS ST PRIEST 18-10 F C TOURNON TAIN C O LE PUY RUGBY 19 8 R C BELLEVILLOIS S O UGINE ALBERTVILLE 33 12 S C PRIVADOIS RUGBY U S VINAY 22 17 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS J'ai du mal à voir une équipe aller gagner à l'extérieur, conditions difficiles, Ugine, le Puy, et Villefranche se doivent de gagner. Peut etre que le FCTT peut aller chercher un BD, je vois un match âpre entre vinay et Saint Jean . Bonne semaine ! ( & meilleurs voeux en retard)
oh OUI....... !!!!!!!!!
triplette-renageoise a écrit :Pour tout ce qui dise et pense que renage ne peut rien faire sans m Suarez et bien on a prouvé le contraire!!!on a autant joué qu avec lui si ce n est plus!!!si notre second buteur ne fait pas 1 sur 5 et sur l une des dernieres actions l arbitre n ose pas siffler l essaie de penalité sur l en avant volontaire alors que l essaie est tout fait!!! et bien messieurs c etait bo pour renage et la meme que d habitude 30perles!!! ceci dit tout en respectant st priest qui pour moi est l une des plus belles equipes de la poule!!belle equipe complète vaillante qui lache rien bravo a eux!!!je suis sur qu ils seront dans les trois premiers.
Bravo à vous... Effectivement quelques erreurs d'arbitrage, un bel essai que l'on vous offre sur une touche jouée rapidement à 10m de notre ligne directement dans les bras de votre joueur, un carton jaune à notre 6 pour (je ne sais pas encore) 2 pénalités réalisables mais pas ce jour, et surtout moins d'envi que vous... BREF trop d'incertitude et trop de manque de concentration pour venir vous inquiéter. Nous on a manqué de rythme, de réalisme etc ... Mais heureusement qu'il y a une semaine de boulot pour corriger cela et être plus concentré en vu de la réception de Tournon.... Vous avez prouvez que même sans Max vous avez une forte et belle équipe, décomplexer qui envoi du jeu et qui est réaliste. Je ne vous place pas dans les 3 mais dans les 2 premiers de la poule ... Bonne route
Supporter COP 43 a écrit :Le Puy est une belle équipe mais un n°10 comme SUAREZ de Rive et ce n'est plus la même équipe...mais pas d'argent! Bonne continuation à Tournon.
Tu as raison Supporter COP 43 on se saigne pour payer Suarez à 2500 euros par mois les fin de mois sont dure à Renage Rives!!!!!!!!!!!!!
Comme tous le monde le sais il y a que des rémunérées à renage!!!!!!
Où avez-vous lu que je disais que SUAREZ était payé? J'ai simplement voulu dire que pour avoir un joueur avec cette expérience du jeu et cette qualité de buteur, il fallait passer à la caisse...A renage vous avez de la chance qu'il joue par passion et amitiés. Tant mieux pour vous!
Ta phrase était ambigu mon ami!!mais on t'en veut pas!