Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

héhéhéé avec 18 points je gagne les pronos du jour ! (petite satisfaction perso)

c'est le jeu ma pauv lucette!

wasaby a écrit :

En revanche j'ai pas trop compris la sortie du président du puy à propos d'une fourchette sur votre 10 je crois... plainte etc etc... le match a été correct à mes yeux

Salut Wasaby, alors pour info c est moi le 10 et si tu veux voir mon œil gauche ce matin il est pas top...j'ai pris 1 bonne fourchette sur mon carton blanc injustifié en 1ère mi temps..( tu as raison l'arbitre avait le carton facile ce dimanche ). Le match est peut etre paru correct de lexterieur mais quelques "filouteries" on été avèré dans les regroupements...apres si l'arbitre le voit pas tant mieux.. Sinon le résume du match est réaliste,la victoire est pas usurpé..on repart sans bonus mais si on en avait pris 1 ça n'aurait pas été du vol.. Bonne continuation a vous meme si,pour moi, des équipes comme St. Priest, renage et villefranche proposent 1 rugby plus emballant que le votre...

ok désolé en effet pour toi, c'est pourtant pas dans la mentalité de Tournon d'habitude... et un bonus def n'était pas franchement volé non plus je suis d'accord avec toi comme dans ton analyse du jeu de l'équipe et de la comparaison avec St priest Villefranche, Tournon est capable du meilleur comme du très très moyen, bonne continuation... et pour les coups tordus, ne tombez jamais dans une poule du midi, sur le terrain comme dans les tribunes c'est un tout autre monde !!!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

pour le moment seul TOURNON a gagné deux fois Le Puy, malgré un jeu pas emballant, mais c'est le problème de TOURNON elle joue au niveau de l'équipe adverse. pour les "filouteries" c'est pas mal non plus du côté du Puy, se remettre en tête le match allé. bonne continuation a toutes et tous.

Le Puy est une belle équipe mais un n°10 comme SUAREZ de Rive et ce n'est plus la même équipe...mais pas d'argent! Bonne continuation à Tournon.

Je dégage si tu veux supporter COP 43 !!!

Supporter COP 43 a écrit :

Le Puy est une belle équipe mais un n°10 comme SUAREZ de Rive et ce n'est plus la même équipe...mais pas d'argent! Bonne continuation à Tournon.

Nous non plus à vrai dire ... Surement un des plus petits budgets de F3 en France mais, fort heureusement, il y a encore des joueurs comme lui qui jouent pour le maillot et pas uniquement pour l'argent !! wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Non, tu es un très bon joueur, je ne te critique pas, trop de respect pour les mecs qui mouillent le maillot, mais je te verrais plus en n°9, ce que je veux dire c'est un 10 qui a du métier et un coup de pied au but fiable (on a perdu des matchs cette saison pour cela). Respect au n°15 du puy car ce qu'il fait alors qu'il n'a jamais buté depuis ses débuts. Toi en 9 et dimier en 10 c'était pas mal (Référence Lunel)...je ne sais pas si tu te souviens de Bergougnoux qui jouait au puy à l'époque. En tout cas, je vous supporte.

FlavioUSRR a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Nous non plus à vrai dire ... Surement un des plus petits budgets de F3 en France mais, fort heureusement, il y a encore des joueurs comme lui qui jouent pour le maillot et pas uniquement pour l'argent !! wink

+1 Flavio

La vérité est toujours sur le terrain !!!!!

Sosonivatu a écrit :

Mdr

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Mdr

Ça te fait rire Yohan Montes ?????????? Lol

bonsoir à tous juste pour rappel en ce qui concerne l'USRR: un joueur seul ne fait pas l'équipe. Max Suarez est un ancien pro c'est clair, par contre à côté de lui en 3/4 il y a du lourd et aussi un bon huit de devant avec une grosse troisième ligne. Et hier contre Saint Priest, Max ne jouait pas et mon petit marcel a fait une super partie en 10 ! Et comme disait FlavioUSRR, on est certainement un des plus petits budgets de France (environ 3 à 4 fois que Villefranche je crois) @ +

et en plus même Max tiendrait ce discours!

Sosonivatu a écrit :
florugby a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Mdr

Ça te fait rire Yohan Montes ?????????? Lol

Il fait pas bon être 10 au COP...lol

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Fédérale 3