Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

St. Jean de bournay / Villefranche : 24/20 Rives / saint Priest : 25/14 Tournon / COP : 10/19 Belleville / Ugine : 12/10 Privas / Vinay : 15/18 Je pronostique aussi que tonton Marcel va hurler comme un porc le long de la main courante pdt le match de renage-rives....!!! Pour ce pronostique j'ai un point de bonus pour le classement j'espère !!!!!!!!!!!!!!!! LOL Bon match a tous!

St Jean de Bournay / villefranche 9 - 19 Rives / St Priest 15 - 10 Tournon / Le Puy 13 - 6 Belleville / Ugines 9 - 03 Privas / Vinay 10-20

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

sosnivatu ok pour faire le cochon mais pourquoi ? si les supporters de st priest sont a la hauteur des ponots ok .insultes sur le 15 de renage et de sa mere .!! fils de p...... et j'en passe ...... (maleuresement pour ta gouverne . c'est mon fils et ma femme ) mais autrement aucune raison de faire le porc ! bonne match pour demain chez rocambole et wasaby

En tout cas tonton marcel, je ne savais pas que c'était toi que l'on entendait au stade j'ai bien aimé quelques unes de tes plaisanteries au moins il n'y a pas de monotonie dans les tribunes, l'essentiel c'est de respecter les autres et dans la politesse! Bon maintenant place aux pronostiques: St Jean/Villefranche : 18 à 15 car St Jean est l'équipe qui m'a le plus impressionné au Puy (difficile à bouger à la maison, je pense) Rive/St Priest: 21 à 18, renage doit gagner chez eux mais cela sera serré. Tournon/Le Puy: 15 à 21, Le Puy est revenu dans le coup et nous doit une revanche, Tournon étant dans le doute. Belleville/Ugine: 15 à 12, match pour le maintien et tendu. Ugine peut même aller gagner là-bas. Belleville à domicile quand même. Privas/Vinay: 12 à 18, Privas doit sauver sa tête mais le doute est là et Vinay s'est le match à gagner pour croire encore à la qualif. Bon match et dans le meilleur esprit. ALLEZ LE PUY!!!

Bon, à mon tour avant qu il ne soit trop tard... St Jean / Villefranche : 12 -16 (Prono difficile... Villefranche a eu du mal à domicile au match aller mais c est quand meme l équipe qui a eu 3 bons résultats à l extérieur...) Rive Renage / St Priest : 18 - 10 (La rencontre du we... Les dauphins vont devoir se départager... Avantage aux locaux) Fctt / Le Puy : 23 - 20 (Le Puy est revenu dans la course, le Fctt est dans le doute avec une infirmerie pleine à craquer... Beaucoup d entre vous imagine la revanche du match aller mais je ne veux pas y croire... Les ardéchois se doivent de gagner après les déconvenues à Privas et Ugine) Belleville / Ugine: 18 - 9 (La 2eme place dans la charette se joue peut etre ce we... mais je doute que le Soua soit en mesure de gagner à Belleville d autant plus que les locaux n ont baissé pavillon qu une seule fois... Mais face au ténor de la poule) Privas / Vinay: 14 - 21 (Malheureusement, je doute que les Privadois soient en mesure de faire un exploit... Mais j espère me tromper) Bon Ben voilà, c est fait... Bon match à tous !!!!! _________________________________ Le rugby c est un combat, si tu lâches, tu ramasses...

Tonton Marcel c'était pour te taquiner et ça a bien marcher smile:):) C'est vrai que c'est pas très intelligent et surtout très facile d'insulter des joueurs sur le terrain donc ta réaction est normale et d'autant plus compréhensive..mais pour tout dire..ce sont des mots que j'ai également très souvent entendu au bord de votre terrain!!!! Bon courage pour dimanche en tt cas !

Et SOSO, on y croit dimanche...

Voila mes pronos pour ce week-end décisif: RCSJ 16 / CSV 14 USRR 24 / SAL 18 FCTT 18 / COP 15 RCB 24 / SOUA 15 SCP 9 / USV 18 Bonne chance à vous pour ce week-end.

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

merci aux ponots de nous avoir rendu le ballon de match emprunté au match aller.

RCSJ 12 / CSV 19 USRR 18 / SAL 15 FCTT 22 / COP 12 RCB 12 / SOUA 6 SCP 14 / USV 13

RCBB 17 / SOUA 12 Réserves RCBB 22 / SOUA 11

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

LE PUY A PERDU 16 A 3 Mais je ne sais pas trop comment a été le match. Rive a gagné 21 à 16 Belleville a gagné 17 à 12. Sur site FFR

Qui aurait le résultat de St. Jean s'il vous plaît?

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

ST JEAN 24/ 35 VILLEFRANCHE

Fédérale 3