Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporter cop 43 c'est bien ce que je crains !!!!! Tournon est capable du meilleur comme du pire ... rire au moins on ne s'ennuie jamais... que le match se joue dans les meilleurs conditions et que les meilleurs gagnent .... ( heu si c'est Tournon c'est encore mieux !)
St Jean de Bournay / villefranche 15 - 12 Rives / St Priest 21 / 19 Tournon / Le Puy 15 - 18 Belleville / Ugines 21 - 12 Privas / Vinay 11 - 17
match de reprise pour les 2 equipes ,victoire du puy mais si renage l'avait emportez personne m'aurait criez au scandale .peut etre le meilleur arbitre de la saison .ROCAMBOLE ET WASABY la barre pour la reception et l'acceuil d'avant match a etait placee tres haute .mais comme dit FLAMBY les gens du sud rien ne leur fait peur !!!! petite pensee amicale a SOSONIVUTA car dans la semaime la famille va s'agrandir:::: vous avez branlez quoi a ugine?escargots et grenouilles pas Digerez !! pas serieux les gars merde .a plus dans la semaine.
bonjour amis de la poule 6 !! votre poule est surprenante , chaque weekend est incertain et bien malin qui peu dire qui se qualifiera et dans quel ordre !! mais bon pronostiquons 1 SAL 2 Villefranche 3 RIves 4 le puy ou vinay , je vois pas Tournon sur la durée ,mais bon je me trompe sans doute !! l'oppo de ce weekend sera déterminante !! rdv en phases finale !! un curieux de la poule 5 !!
Au fait avez-vous des nouvelles du match Belleville-Renage suite aux deux reports ??
Tjr rien mon ptit chambérien on attend
alors mon flamby les resultats des pronots!!!
Pour nos amis de Renage: Merci a vous pour votre etat d'esprit,tant au repas d'avant match que lors de la rencontre (malgré les vindications de "Tonton Marcel" qui était vivifié par le bon air de la Haute Loire") Vous avez une équipe jeune et trés bien organisée, je vous souhaite un bon parcours pour cette fin de saison. Un grand remerciement pour tous les acteurs de ce forum de la poule 6 qui le font vivre . cordialement
Dernière modification par WARBI (08/01/2013 16:18:17)
Voila le classement après cette journée: 1er Triplette renageoise 63+9 = 72Pts 2ème Petit café vinois 37+22 = 59Pts 3ème Sosonivatu 21+22 = 43Pts 4ème Flamby22 26+14 = 40Pts 5ème SupporterCOP43 29+9 = 38Pts 6ème Rvd74 30+6 = 36Pts 7ème florugby 28+4 = 32Pts 7ème Rcsjsupp38 25+7 = 32Pts 9ème Ardecho007 = 29Pts 9ème Zitoune07 = 29Pts 11ème Wasaby = 28Pts 11ème Lolo5m 26+2 = 28Pts 13ème La Scieuse = 26Pts 14ème Solarin = 25Pts 14ème Tonton marcel 23+2 = 25Pts 16ème Rocambole = 18Pts 17ème Jean Boncru = 16Pts 18ème Mathu07 = 16Pts 19ème Nalagag38140 = 12Pts Félicitation à Petit Café Vinois et à Sosonivatu pour leur résultat exact avec une trés belle remonté pour Sosonivatu qui passe de la 15ème Place à la 3ème Place. Bonne chance a vous pour les prochains pronots. PS: Pour SB tu la boucle vieux chat.
Dernière modification par Flamby22 (08/01/2013 18:10:31)
St Jean de Bournay / villefranche 17 - 15 Rives / St Priest 28 - 16 Tournon / Le Puy 15 - 19 Belleville / Ugines 19 - 13 Privas / Vinay 16 - 13
allez je me lance st jean de bournay / villeufranche 16 14 bd tournon / le puy 10 12 bd belleville / albertville 20 10 privas / vinay 18 12 bd renage / st priest 12 9 bd si le temps le permet et que certains retrouvent les pelles !!!!!!!!!!!!! ROCAMBOLE ET WASABY FAUT IL DECLENCHER LE PLAN ENLEVEMENT OU VOS EPOUSES VOUS SEQUESTRENT PLUS DE NOUVELLES !!!!!!! toujours aucune decision pour le match de belleville message perso pur Warbi tu as raison je n'ai jamais aimez l'air pur des montagnes!!!!!!mais le croze le cornas et le st jo hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!! demain une petite pour le week-end
c parti pour les pronos: st jean-usv 18-16 renage-st priest 26-19 fctt-le puy 15-12 belleville-ugine 25-13 privas-vinay 12-16 bon match a tous!!!
merci de t'inquiéter de nous tonton marcel, mais tu sais chez nous les "sudistes" dès que l'hiver est là on hiberne.... preuve en est les superbes résultats chez les derniers !!!!! Une chose est sure si dimanche défaite face au Puy alors adieu la qualif .... maintenant compte tenu du temps de merde prévu dimanche... on va assister à de grands matchs à mon avis, d'ailleurs merci de nous donner perdant ... rire
St Jean de Bournay / villefranche 09 - 14 Rives / St Priest 19 - 10 Tournon / Le Puy 20 - 12 Belleville / Ugines 18 - 07 Privas / Vinay 11 - 15