Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

RVD74 a écrit :
wasaby a écrit :

a priori c'est 19h30 stade de Tournon... à confirmer l'heure mais à Tournon sur

Il semblerait que le 1er match débute vers 19h... Un lever de rideau des rencontres serait organisé avec quelques bras cassés et 2, 3 pousse cailloux... Bonne ambiance assurée ! ______________________________________ Allez le Fctt ! ! ! ! !

Au fait, les rencontres ont bien lieu au stade Léon Sausset de Tournon... ______________________________________ Vive les mariés ! lol

RVD74 a écrit :
RVD74 a écrit :
wasaby a écrit :

a priori c'est 19h30 stade de Tournon... à confirmer l'heure mais à Tournon sur

Il semblerait que le 1er match débute vers 19h... Un lever de rideau des rencontres serait organisé avec quelques bras cassés et 2, 3 pousse cailloux... Bonne ambiance assurée ! ______________________________________ Allez le Fctt ! ! ! ! !

Au fait, les rencontres ont bien lieu au stade Léon Sausset de Tournon... ______________________________________ Vive les mariés ! lol

ben oui à léon sausset

c'est le jeu ma pauv lucette!

tous le monde est prêt pour le 16? plus qu'un week-end est c'est reparti pour une nouvelle saison. il va falloir être prêt dés la première journée, ne pas perdre de points surtout à la maison. bonne saison à tous et surtout très bonne saison à Tournon.

dernier match amical de Tournon face à la Véore vendredi soir, (victoire 6 essais à 2) match interressant avec une belle opposition ( véore très belle équipe qui va faire mal en honneur ) coté tournon qq absents keyser, tabbeut, encore qq blessés mais l'équipe semble au point, un pack solide et des 3/4 en jambe... stage ce weekend avant que ne débute vraiment les choses sérieuses dans une poule qui parait vraiment homogène, certainement plus compliqué que la poule du sud de la saison passé

dernier match amical pour villefranche jeudi soir contre amberieu smile

Bon.... bien calme ce forum.... on va essayer de le faire bouger un peu on va donc attaquer les pronos... VINAY / VILLEFRANCHE : 18-15 PAYS ST JEANNAIS / ST PRIEST : 9-15 RIVES RENAGE / LE PUY : 12 - 10 FCTT / UGINE ALBERVILLE : 15 - 12 BELLEVILLE / PRIVAS : 17 - 8 On va dire que c'est totalement au pif !!!!!!!!!!!!! la prime aux équipes qui reçoivent Désolé pays St Jean ( défaite à la maison) mais il en faut un... A vous de jouer ....

wasaby a écrit :

Bon.... bien calme ce forum.... on va essayer de le faire bouger un peu on va donc attaquer les pronos... VINAY / VILLEFRANCHE : 18-15 PAYS ST JEANNAIS / ST PRIEST : 9-15 RIVES RENAGE / LE PUY : 12 - 10 FCTT / UGINE ALBERVILLE : 15 - 12 BELLEVILLE / PRIVAS : 17 - 8 On va dire que c'est totalement au pif !!!!!!!!!!!!! la prime aux équipes qui reçoivent Désolé pays St Jean ( défaite à la maison) mais il en faut un... A vous de jouer ....

Vinay/villefranche 18 21 St. Jean/ St. Priest 17 9 Rives Renage/le Puy 14 17 FCTT/Ugine 13 26 Belleville/Privas 28 15

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

putain 3 victoires extérieures... ! Qui est donné favori de la poule ? grosse écurie ? manque de repère sur bcp de clubs

Selon Villefranche va être le gro de la poule suite à son recrutement de qualité

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

Selon Villefranche va être le gro de la poule suite à son recrutement de qualité

on m'a dit que st priest gros recrutement aussi

Florugby, peux tu me dires un peu les dernières nouvelles du COP pour la reprise. La préparation a-t-elle été bonne? Les recrues comme toi se sont-elles bien intégrées? A quelle place vas-tu jouer? Le groupe est-il au complet? Merci pour tes réponses.

wasaby a écrit :

Pour ceux que je connais, je vois Renage gagner à domicile contre Le Puy !

Restons calmes, et buvons frais...

UGINE ne gagnera pas chez les ardéchois de TOURNON, j'y mets un petit billet

A mon tour : Vinay - villefranche : 22 - 12 St. Jean - St. Priest : 12 - 18 Rives Renage - le Puy : 25 - 16 FCTT - Ugine : 23 - 10 Belleville - Privas : 15 - 13 ___________________________________ Allez, je file au lit... Bonne nuit !

Fédérale 3