Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

je me lance villeufranche vinay 17 15 BO BD alberville tournon 14 19 BD il n'aurons pas toujours des peintres comme arbitre les savoyards!!! le puy renage 12 13 BD je me veux optimiste pour commencer l'annee 2013

Villefranche- vinay. 22-16 Le puy- Renage. 19-16 Ugine- fctt. 21-17 Voilà c fait et bonne année et bonne reprise à tous!!!!

Bonne année à tous! Santé, bonheur, et un peu d'oseille pour acheter du saint jo et du crozes... Voici mes pronos C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 9 - US VINAY 13 C O LE PUY RUGBY 19 - US RENAGE RIVES 17 (en espérant me tromper) S O UGINE ALBERTVILLE 11 - FC TOURNON TAIN 19

Flamby22 a écrit :

Allez les petits bleu&jaune n'oubliez pas qu'un maillot,ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la 3ème mi-temps!!!

Surtout qu au cours de la 3ème mi-temps, t es plus censé avoir ton maillot sur le dos... __________________________________ Va vite prendre ta douche, tu vas prendre froid !!!!!!

Villefranche/Vinay : 22/10 COP/Renage Rives: 18/9 Ugine/Tournon: 12/20

Villefranche/Vinay: 19 à 9 Le Puy/Rives: 21 à 12 Ugine/Tournon 17 à 15 Allez le COP!

Villefranche bat vinay 18 6 (pas sur du score) Le Puy bat Rives Renage 21 a 16 Ugine Albertville bat Tournon Tain 9 a 3

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

Villefranche bat vinay 18 6 (pas sur du score)

22 à 8 (3 essais à 1)

florugby a écrit :

Ugine Albertville bat Tournon Tain 9 a 3

sad Même si c est ce que j ai parié, j espérais un autre résultat... Les ardéchois n ont tout de même pas laissé le bd s échapper !!!!! _______________________________________ Demain, c est la rentrée !!!!!

Une Victoire méritée pour les ponots (2 essais à 1) même si elle a été dans la difficultée. Merci à notre 15 d'avoir transformé cette pénalité des 40 mètres. Une partie très hachée où la malice adverse a fait merveille et un n°10 qui a sa main a mené le jeu de son équipe et la maintenue à flot. Un arbitre très présent dans le jeu qui n'a pas avantagé l'équipe à domicile si n'est le contraire (Le puy ayant joué à 13 contre 15 pendant pratiquement 10 minutes sur des fautes qui peuvent se siffler dans les deux sens). Mais bon...la victoire est là et l'année 2013 a bien commencé. Bonne continuation a BENOIT qui quitte le club pour d'autres aventures...et il va nous manquer. Prompt rétablissement à Boudignon qui a sans doute une belle entorse.

bon j'ai merdé j'ai oublié de parier sur les matchs en retard !!!! en revanche super déçu du résultat de Tournon ... va falloir se cogner le Puy dimanche qui vient de se taper Rives ce week end et à mon avis ca va pas être de la tarte !!!! Evitons de refaire la même seconde partie de saison que l'année dernière !!!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

bon allez ! pronos pour dimanche St Jean de Bournay / villefranche 18 - 15 Rives / St Priest 21 / 15 Tournon / Le Puy 18 - 12 Belleville / Ugines 12 - 6 Privas / Vinay 9 - 12

c'est le jeu ma pauv lucette!

St Jean de Bournay / villefranche 15 - 12 Rives / St Priest 21 / 15 Tournon / Le Puy 20 - 18 Belleville / Ugines 20 - 9 Privas / Vinay 15 - 14

J'ai oublié dans mon message de hier d'avoir un mot sur la réserve ponote qui je trouve en tout cas à domicile fait des bons matchs. Je prends du plaisir à la voir jouer et il faut que les joueurs continuent ainsi car les résultats plus conformes à ce qu'ils montrent sur le terrain vont venir. Cette défaite est encourageante...Ces jeunes progressent. Un mot pour Wasaby...C'est sûr que dimanche les ponots auront une revanche à prendre cela ne pourra pas être pire qu'à l'aller, ce n'est plus l'équipe du Puy que Tournon a joué en septembre. Bonne semaine à tous!

Fédérale 3